Suite à divers incidents qui jallonent depuis un certains temps l'existence du Forum, je tenais à vous demander de lire attentivement ce post :
je vous rappelle d'abord le message trés clair qui se trouve sur la page d'accès du forum...
Je demande à toutes les personnes utilisant l'espace libre du Forum et du Chat, d'échanger tous les documents personnels tels que photos, adresses, etc... par l'intermédiaires des boites e-mails !
Tout message hors de propos, ou injurieux sera "censuré"
Toute personne non respectueuse sera "Banni"
(...)
J'insiste bien sur le fait que vous devez tjrs vous garder de donner vos prénoms, noms, adresses, brefs tous renseignements trés personnels sur le net : utilisez des adresses email avec vos pseudos, et non pas vos prénoms et noms de familles !
Il faut être VIGILENTS mais pas paranoïaques, et prévenir plutôt que guérir.
je tiens enfin à demander à toute personne qui a déjà reçu des mails agressifs, ou injurieux... de ne pas hésiter à Témoigner ici, ou à m'envoyer un mail, pour m'expliquer qui l'ennui, et ce qu'il se passe réellement.
Ne nous laissons pas perturber par les idiots, ne nous laissons pas censurer par les soit disant bienpensants...