| Fermer les forums aux non inscrits | |
|
+12ZAB Cilou kem diddline anne nath.schae Isalys grillepain AnneSo Babette Tilda titote 16 participants |
Fermer les forums aux invités et invisibles | Résolument pour ! | | 71% | [ 22 ] | Contre ! | | 23% | [ 7 ] | Ca m'est complètement égal | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:04 | |
| Afin de préserver les écrits de tous et toutes, êtes vous pour ou contre fermer les forums aux non inscrits ? A soumettre à notre Miss ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:05 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:07 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:15 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:22 | |
| beaucoup de lecteurs mais pas bcp de participants.... :?: | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:23 | |
| wahou, j'ai voté deux fois dans la même journée!!!! je crois que je n'ai jamais autant voté de ma vie!!! le seul hic à cette histoire, je me disais, c'est que n'importe qui peut s'inscrire aussi... donc, on est jamais à l'abri ... t'as raison Tilda, ça laisse songeur quant au fait de mettre nos photos et nos adresees mail sur le forum... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:25 | |
| Oui et puis on parle aussi de nos rencontres à Paris, Toulouse, Strasbourg, Lyon... On met des photos, on parle de tout, quand on y pense on laisse pas mal d'info personnelles qui peuvent être lues par n'importe qui Tout le monde peut s'inscrire mais ça peut déjà en dissuader | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:28 | |
| |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:38 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:42 | |
| Il existe des moyens déjà pour sélectionner !!! Style répondre à un questionnaire et c'est miss qui donnerait le feu vert pour la connexion de cette personne.... déjà de remplir un questionnaire ca disuaderait pas mal d'anomyme à s'inscrire juste pour embêter ..... enfin fo voir mais c vrai que ca fout les boules regardez Isa et moi on a RDV à Stras vendredi prochain à un certain endroit et si une personne lit ca et se pointe au RDV et nous kidnappe ????????? | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:43 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 7:47 | |
| J'ai voté pour mais je réalise que si j'étais en essai j'aurais bien besoin de tomber sur ce site "par hazard..." comme d'ailleurs c'est le cas de bcp de filles ici. Je suis là depuis la création du forum, au début je ne participais pas je ne faisais que lire puis j'y ai pris gout... Je trouve l'idée du questionnaire de Babette très bonne. Moi je l'aurais rempli. | |
|
| |
diddline Curieuse
| Sujet: fermer le forum aux non inscrit!! Ven 7 Oct à 8:02 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 8:10 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 8:46 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 9:17 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 9:44 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 11:53 | |
| Me too ! (Oui j'parle anglais aussi... ) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 13:03 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits Ven 7 Oct à 13:14 | |
| j'ai voté.... pour mais avec quelques réserves !!
à la limite, trouvé un endroit où les visiteurs pourront juste avoir un apperçu de ce qui se dit ou s'est dit !! de manière à leur donner envie de venir s'inscrire !!
et je pense que si j'avais eu un questionnaire, j'y aurais moi aussi répondu, en général, nous les femmes, on aime bien les questionnaire !!
même si l'inscription reste accessible à tous, Miss aura des informations sur chaque inscrit, donc si un PB surgit, ce sera peut-être un peu plus facile de retrouver l'intru !!
enfin voilà !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermer les forums aux non inscrits | |
| |
|
| |
| Fermer les forums aux non inscrits | |
|