Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...

+18
Constance
anne
Kyky
TiPapillon
floppy
kem
Babette
CE
Cilou
sésé
isab85
Maudinette pouêt pouêt
louna
Caro
Babou
AnneSo
véronique
Missviolette
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Empty
MessageSujet: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 1:57

Pour faire un petit bilan study
et surtout savoir clairement (surtout pour les nouvelles) qui attend un bb, qui a déjà son/ses petits... Dites-nous tout Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Blabla !!!

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Enceint2 Grossesses : où en êtes-vous, comment ça se passe moralement et physiquement pour vous, des soucis de grossesse ?!, pour les futurs-Papas (et la famille), quel sera votre terme normalement, avez-vous des examens ou traitements particuliers, les échos que vous avez déjà passé, comment réagit votre entourrage (famille, travail, amis, etc...), et tout ce qui vous passe par la tête finalement !!!

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Bebe Déjà parents : vos enfants, leurs âges, leurs stades d'évolutions actuels, leurs progrès, tout ce qui se passe de différent dans votre vie depuis que vous êtes parents, vos joies et petits regrets, vos angoisses possibles, les relations avec votre entourrage (famille, travail, amis, etc...)...), et tout ce qui vous passe par la tête finalement !!!

Merci... Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 2:02

Allez je commence !

Alors moi mon terme est prevu pour le 23 janvier donc bientôt.
J'ai hâte d'y être car physiquement c'est très dur, le dernier mois est toujours difficile...
Autrement mon mari et moi nous sommes très pressés de rencontrer notre petit bout car ça faisait 2 ans qu'on essayait et mine de rien on commençait à se poser quelques questions sur notre fertilité, j'ai eu un traitement clomid pendant 4 mois et c'est le dernier mois que ça a marché, alors ce fut le bonheur total quand les 2 lignes roses se sont affichées!
Mes parents savaient qu'on essayait depuis un moment alors ce fut la joie!!! mes beaux parents ne savaient pas, mais ils ont été heureux également !
Voila donc maintenant j'attend l'accouchement !
je vous tiens au courant de toute façon
gros bisouos
vero
mdr
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 2:08

Super idée miss!

Je commence alors.

Grossesse : 16SA+3j, tout se passe très bien, j'ai passé la 1ere écho, le cap des 3 mois, la clarté nucale et le tri-test sont ok, mon ventre s'arrondit, je l'ai annoncé à la famille, nos amis, au travail et je commence à percevoir qq mouvement (très légers de mon bébé). Bref je rentre dans la phase la plus sereine de ma grossesse! Je suis très heureuse.
Autour de nous c'est incroyable, on a énormément de proches qui attendent un bébé (ma soeur, ma belle-soeur, 3 amies d'athlé, 2 amies de promo...) du coup je peux partager ma grossesse avec des proches, j'apprécie énormément car pour Adélie j'étais la seule enceinte et c'était le 1er bébé dans nos groupes d'amies.
Je vis très bien ma grossesse et je suis hyper heureuse.

Adélie : un peu plus de 18 mois. Elle fait comme sa maman, elle ne marche pas, elle court! Et comme son papa c'est une vraie acrobate, elle n'a peur de rien. Elle a une de ces pêche!
C'est une petite fille adorable, très très très câline, elle fait énormément de bisous.
Elle mange très bien, dort très bien, a 12 dents mais ne dit jamais rien quand ses dents sortent. Et en 18 mois elle n'a jamais été malade, pas une seule fois! Peut-être qu'elle a la santé de sa maman (j'ai été malade pour la 1ere fois à ... 4 ans!).
L'enfant parfaite?! Heu ptet pas qd même car elle a aussi son caractère et nous fait parfois de très belles colères, mais ça se termine tjs en bisous.
Sinon elle ne parle pas très bien, elle sait dire : merci, donne, tiens, d'accord, qq noms, mais c'est pas génial, ça ne l'intéresse pas trop je crois.
On lui a dit pour le bébé, on ne sait pas ce qu'elle comprend mais quand on lui en parle elle vient faire des gros bisous sur mon ventre I love you
J'en suis folle de ma fille!

Bon j'ai été très longue je passe la main!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 2:27

Pour moi 12 SA pile poile aujourd'hui, DPA le 24 juillet. Tout se passe bien, je n'ai plus de nausées depuis 2 semaines, ca doit être la fin pour de vrai cette fois!!! Quelques douleurs dans le dos, la nuit, je vais en parler au gygy.
Mercredi à 10h je passe l'écho du 3ème mois, je flippe un peu car on va faire tri-test et clarté nucale et j'y pense un peu, ca me travaille la nuit surtout, mais rien de bien méchant, ce ne peut que bien se passer!
La famille est au courant ainsi que quelques amis proches, on attend après l'écho pour l'annoncer à tout les autres.
Doudou est aux petits soins avec moi, j'en profite un peu, je me laisse porter.
Le bidou commence légèrement à s'arrondir, j'ai hâte qu'il soit plus gros!!!En attendant pour pas craqueler j'ai le droit matin et soir à un massage avec crème hydratante et anti-vergetures, il y tient mon zhom au corps de sa femme!!! Laughing Laughing , je vais quand même pas refuser ca!!! Prise de poids + 1,3 kg depuis le début.
Quelques irruptions acnéîques pour gacher un peu ce beau paysage mais c'est pas non plus le clavier de calculatrice!!!

Voila, tout baigne quoi, j'ai hâte de pouvoir rentrer dans les fringues de grossesse que je me suis achetée en France pendant les vacances!!!!!!!!!!

JE SUIS HEUREUSE, VIVE LA GROSSESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 2:30

A mon tour :

Alors, Timéo a 13 mois aujourd'hui. Il a 8 dents depuis ses 8 mois, et depuis, le compteur est bloqué, mais ça travaille dur !
Il dort trés trés bien la nuit : couché à 19h45, levé à 9h/9h30 ! Il a fait d'énormes progrés pour les siestes : une en début d'aprem de 2h en ce moment, et souvent une autre en fin d'aprem qu'on est obligé d'interrompre pour le bain, le bib, les jeux, et le coucher !
Il ne marche pas encore, mais ça ne l'empêche pas de se déplacer à 4 pattes ou bien en rampant, à la méthode du vrai militaire, et ne vous y fier pas, il va trés vite !!! Il adore les balles, il les lance et "court" aprés. Il peut faire ça trés longtemps ! Sinon, il adore aussi vider sa boite de clippo et me les répartit dans toute la maison ! Ou v'nir sur les genoux de maman qui est à l'ordi pour taper sur le clavier ou chipper la souris....
Il se met debout trés bien avec appui, se déplace le long des meubles, il adore être debout en fait.
Il n'est pas trés câlin, même si il a fait des progrés quand même !
En fait, il est mi ange mi crapule !!!
On craque complètement sur sa frimousse... ça promet !

Voilà, c'est un amour fou qui grandit de jour en jour, jamais j'aurai cru qu'on peu aimer autant et toujours + !

Voili voiloù !!
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 2:43

bonjour les filles

alors à mon tour;
je suis enceinte de 10semaines et 3 jours
ma dpa est prevue pour le 7 aout 2006 un /une lion!!! banan

j'ai eu un echo vendredi avec un esage-femme (car gygy en vacances) tout va bien notre crevette mesure 3.3cms I love you

cela faisait quelques jours que je n'avais plus de nauses mais epuis hier matin elles sont revenues Sad et au boulot c'est pas evident)

on l'a annoncé à nos parents pour noel

ils etaient fou de joie (il n'y avait que ma mere qui etait au courant que l'on essayait de faire un bébé)
je l'ai dit à mon boulot car dans 10 jours je vais pouvoir prendre mon heure et surtout car je bosse en geriatrie et les patients sont assez lourds mais j'ai des superes collegues!!!

ma premiere echo officiele est pour le 31 janvier avec gygy

mon zhome est au ange et est adorable!!! surtout que depuis 2 semaines mon ventre c'est arrondie donc il est content

voila vous savez tout desolée j'ai fait tres long Embarassed

gors bisous
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 2:46

Chloé a 4 mois ... elle est vraiment tjrs souriante !
en se réveillant etm ême en s'endormant elle ris tout le temps !
j'ai moins de temps pour moi mais j'essaie de le prendre... Martin m'aide beaucoup niveau ménage et avec Chloé c'est un vrai papa poule !
j'ai beaucoup d'angoisse quand je dois sortir de chez moi, je suis une vraie flippée (beaucoup moins qu'au début mais encore un peu) je prévois 3 biberons de plus au cas ou, des habits de rechange, des sucettes pour pas qu'elle en manque... bref... un vraie stressée !
SInon ma maman est adorable, mon papa me gonfle un peu car il est très collant avec elle... ma belle-mère...heu...reste ma belle-mère quoi !
et mon beau-père j'le vois jamais !
bref. tout va pour le mieux !
Ah oui encore un nouveau truc... elle commence à pleurer dès qu'elle me voit plus.. j'dois lui crier que j'arrive depuis les toilettes pourq u'elle se calme lol !

voilà poru les news et vivement qu'on mette le 2ème en route cet été !

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... 70hd.th
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 2:58

alors moi je serais a 4sg mercredi.
je né pas de perte c ke tout ce passe bien (c ce ke je me di pour pa trop paniker)
on a tous les 2 hate d'etre a la 1ere écho le 20/01, et on a aussi un peu peur.
mon hom é super content ke ca é enfin marché apré 3a1/2 d'essai et 3fiv icsi.
mais en meme temps il veu pa trop en parler il prefere attendre lécho et etre sur ke tout va bien avant de faire des projets.
g toujours trés mal au dos et aux jambes, g dailleur rdv a 17h30 pour mes jambes.
ya des jours avec des nausées et des jours sans.
ma famille et celle de mon hom sont super heureux pour nous, ils connaissent nos prob donc savent bien ke ce bb été trés trés attendu.

voila je pense ke je vous ai tout dis !!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 3:06

Moi ben... je finis le 8eme mois .... Mon terme est fixé au 17 février mais à cause du diabète gestationnel, ce sera très certainement avant !
Toujours sur ce volet, je viens d'être passée sous insuline, le moral essaie de tenir mais je me dis que c'est pour le bien de bébé alors....

Pour ce qui est de la bonne nouvelle : on a attendu 3 ans avec mon chéri, son spermo était pas fantastique et moi je souffre d'OMPK (ovaires micro polykystiques) dans ces conditions, pas facile d'avoir un bébé !
Mes parents étaient un peu inquiets à l'annonce du +++ car je suis encore étudiante mais au final tout le monde est heureux de ce bébé qui va bientôt arriver !

En ce moment... l'humeur c'est des hauts et des bas. C'est de plus en plus dur de tenir le coup avec les études, y'a des jours où j'ai plus envie et où la fatigue prend le dessus ! Mais bon, on tiendra le choc malgré tout ! Arf, c'est pas demain la veille que sésé va baisser les bras !

Voila... bisoussss !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 3:16

Romane aura bientôt 11 mois. Mon dieu, que le temps passe vite. Chaque jour passé avec notre fille nous remplit de bonheur. Romane est une petite fille adorable et très souriante, même si elle a déjà son petit caractère ! Elle est têtue, comme sa mère et elle sait déjà bien ce qu'elle veut !
C'est la star chez la nourrice tellement elle est agréable à garder. Ell est curieuse de tout mais en même temps, elle est assez peureuse ! Dernièrement, elle a beaucoup changé et évolué ! Elle se met assise toute seule et commence à se mettre de bout. Elle a bien compris le principe de la marche. Elle adore toujours autant les bébés nageurs et est de plus en plus à l'aise dans l'eau.
Une nouveauté depuis deux mois, les cheveux poussent ! Elle n'a toujours que deux dents, les autres ne devraient plus tarder, ça travaille dur !

Bref, Romane nous comble de bonheur son père et mio, elle est ce que j'ai de plus cher au monde, je l'adore ma princesse !
http://romanechretien.spaces.live.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 3:34

LOAN 8 mois depuis 1 semaine, 2 dents et comme les cop's... ça travaille dur !!!!! C'est un bébé très éveillé, sage, coquin, charmeur etc , etc ....UN AMOUR quoi !!!!!!!!!! Il nous comble de bonheur depuis son arrivé !!!!!!
Il tient bien assis, fait des progrès jour après jour avec le trotteur, il ne marche pas il court !!!!!! Comprends comment il faut faire pour marcher qd on le tient par les mains et il est très solide sur ses jambes.
Il me fait des siestes de 1h-1h30 le matin et ds l'après midi pareil, par contre quand on est à l'exterieur ce coquin ... veut pas faire sa sieste !
Les nuits sont un peu dures en ce moment, très agitées ce qui vient je pense à cause des dents !

Nous parents nous sommes très heureux, combés, etc ... mais un peu fatigués qd même !!!! Pas le temps de respirer un peu, c'est la course sans arrêt ! Et regrettons parfois de ne pas avoir plus de moment à 2 ...pour se retrouver !!!!!!
On prévoit un soir tranquille où on laisserait Loan chez ma maman pour la nuit !!!! Vraiment pas évident d'associer boulot/Loan/maison etc ....MAis bon ....c'est un mauvais passage je pense !
Vlà, donc un peu fatiguée CE en ce moment !!!!!!

Sinon le plus essentiel : ON ADORE NOTRE FILS PLUS QUE TOUT !!!!!! ON L'AIME A LA FOLIE NOTRE BONHOMME !!!!!!

Vlà, bisous ! I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 4:29

Coucou !!!

Alors moi je commence ma 8ème Semaine de grossesse !!!!!!!! et je vais bien !!!!! toujours pas de nausées !!!! le matin je suis un peu barbouillée mais après avoir bu mon chocolat et manger mes galettes St Michel c reparti !!!!!!!!!!!!!!

Nous avons fait une écho le 23/12 où bb mesurait 5.2mm et on a vu les battements de coeur .... prochain rdv jeudi à 17h45 !!!

Pour ce qui est de l'annonce on a fait fureur le 24 au soir !!!!!! tt le monde était émue ..... du coup on s'interresse bcp plus à nous c bizarre ca Suspect !!!!

Pour l'instant je vis bien les premières semaines de grossesses à part cette sensation que les gens m'étouffent !!!!!!!! c à ce moment là que je regrette de ne pas avoir garder cette nouvelle pour nous ... en cachette .... mais ct trop dur de resister après 3 ans et demie d'essais !!!

voilààààààààààààààààààààààààààà
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 4:55

A mon tour,

Je suis enceinte de 12sa environ et dpa pour le 25 juillet pour l'instant (voir autre post ) ,et je passe mon éco des 3 mois jeudi à 17 h45 ,j'ai deja eu une premiere eco le 13 dec et la crevette mesurait 3cm ,nous avons vu son coeur battre et ses bras qui commençaient à se former .
Depuis 2 jours ,je me leve sans nausées ,serais ce le début de la fin? ,je l'espère ,je me sens bien toute excitée de l'éco de jeudi .
Samedi j'ai fait la pds et j'aurais les resultats merc soir, on va faire le tri test .

Coté famille mes parents le savent depuis un certain temps et le reste de ma famille le savent depuis noel ,au boulot aussi je l'ai dit et les amis proche aussi .
Coté de mon homme ,ça c'est fait dans une lettre que j'ai écrite pour remettre en place ma belle soeur je suppose qu'elle l'a dit à sa mère.

(Nous sommes en très mauvais rapport vous l'aurez compris)

Sinon coté couple ça va ,on fait pas encore de projets pour la chambre on attends la deuxieme eco pour connaitre le sexe de bb!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 5:36

Ma ptite princesse Théa vient tt juste de "souffler" sa 1ére bougie (le 5/01)et ça m'a fait tt drôle...Elle grandit si vite, c fou!! Sad
Elle marche à 4 pattes, se déplace avec appui et se tient debout seule dps un bon moment et, ns a fait la formidable surprise de faire ses tout premiers le jour même de ses 1 an ! applaudi Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Felicita
C une vraie coquine, une petite malicieuse qui sait me faire fondre rien q'avec un regard ou un sourire!
Elle est pleine d'énergie et il faut suivre!
Pr lui faire un câlin ou la garder sur ns, il faut se lever tôt, c une vraie indépendante ma fille. Il n'y a q qd elle est à moitié réveillée q c possible, donc on en profite le matin au réveil et le soir au coucher!
Elle dort très bien le soir et fait encore 2 siestes ds la journée, c une grosse dormeuse. Sleep
Pr les repas, il y a un léger mieux, tant q je lui donne des variantes de petits pots à la carotte ou au potiron! lol!
Elle a un sacréééééééé caractère et ça fait parfois des étincelles ms bon j'ai appris c q'était la patience grâce à elle.
Q'a-t-elle changé ds ma vie? Tellement de choses q je ne sais pas comment l'exprimer...je dirai simplement q s'il fallait donner une nouvelle définition ou un synonyme au mot "bonheur", ben pr moi, ce serait "Théa"!!
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 5:46

Je m'appelle Lucie...

... Et je suis jolie! Laughing

Un brin de présentation tout de même pour ma princesse Wink
Lucie nous a donc rejoind le 29 décembre 2005! Elle pesait 2640G pour 45 cm... Une petite crevette, mais bien proportionnée avec de magnifiques joues à bisous Wink
Elle a respiré de suite toute seule, sa température n'est jamais descendue en dessous de 37.5 les premiers jour, malgré son petit gabarit Wink
Mardi, le pédiatre qui a signé notre sortie nous l'a décrite comme une petite fille très tonique qui tient déjà si bien sa tête! C'est très impressionnant!

Le retour à la maison s'est super bien passé Smile Mlle adore faire de la voiture, dort beaucoup, reste très sage, et réclame seulement quand elle a vraiment faim! :D
Les nuits sont un peu dures, car elle ne dort pas de 22h à 1h environ, puis enseuite se reveille toutes les trois heures pour téter! Mad
Elle trouve déjà bien ses doigts, ses poings et j'ai bon espoir déviter la tetines! J'ai passé pas mal de temps à la mater avec mon petit doigt dans sa bouche, mais là, elle le fait elle même! :D

Que dire de plus sinon qu'elle nous comble de bonheur?
Son papa est fou d'amour pour elle, très attentif à ses moindres besoins et prend ses repsonsabilités très aux sérieux Wink
Je l'aimais avant qu'elle ne soit là, mais je n'imaginais pas le quart de l'amour, de la fierté et du bonheur que je ressentirais chaque fois que mes yeux se poserais sur elle, chaque fois qu'elle me regarderais, chaque fois que e l'embrasserais, chaque fois que je la tiendrais dans mes bras...

Bref, 2640 de bonheur, cette petite Lucie! I love you
http://www.crisnouland.com
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 6:20

Noémie aura 16 mois demain. Elle a un sacré caractère à la maison mais à la garderie elle est adorable. Elle apprend à manger toute seule. Impossible de lui donner à manger si l'assiette n'est pas devant elle et qu'elle n'a pas une fourchette à la main. Ce qu'elle adore c'est son biberon de lait, le matin 270ml et le soir 300ml voir plus et tout ce qui est à base de lait. Elle fait une petite sieste l'après-midi et fait une bonne nuit de 19h30-20h à 8h30-9h.
C'est un vrai bb câlin, elle nous fait toujours des bisous même quand on en demande pas.
En ce moment c'est la galère pour mettre un élastique ou une barette dans les cheveux, elle enlève tout.
Elle sait dire papa, maman, bb, biberon, aurevoir, byebye, nomie (pour Noémie), dodo et perro (quand on chante "Au clair de la lune").
Cette petite nous fait craquer tous les jours, c'est une petite chipie. On en est fou.
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 6:50

Lucile va sur ses 14 mois (le 17). Elle dort toujours aussi bien la nuit 20h-20h30 jusqu'à 9h-9h30,(ce matin 10h !!) malgrés quelques petits réveils dûs aux dents. D'ailleurs, elle a 2 nouvelles dents qui sont sorties donc le compteur est à 6 sorties et 2 qui ne devraient pas tarder. Elle marche très bien qd on lui donne un doigt, elle devrait donc se lacher bientôt ! Et qd elle fait 2 pas toute seule, elle s'applaudie ! cheers
Elle babille beaucoup mais ne dit pas grand chose intelligible à part "papa" tongue et "maaa" pour miaou tongue tongue ! Ah si, elle dit souvent "bon" car je dis très souvent "bon, alors...." Suspect
Elle dévore les livres (au propre comme au figuré Rolling Eyes ). Elle est toujours aussi mignonne même si parfois elle est bien tétue rouleau :rendeer:
Enfin bref, nous sommes comblés par notre petit amour (que j'allaite toujours en passant).

Bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 9 Jan à 7:34

Alors à mon tour: Corentin a 7 mois et demi et 2 dents 4 mois depuis !!! C'est un immense bougillon qui adore le monde, son plaisir, c'est de passer de bras en bras!!! Il rampe à toute vitesse va à quattre pattes mais ne tient pas encore bien assis! Je crois qu'il n'aime pas être statique, il doit bouger! C'est aussi un vrai moulin, il fait des mamam mamammmm et papababapa toute la journée! Il a de la peine à s'endormir mais une fois que c'est parti il fait des supers sieste. Comme je suis souvent seule, je suis assez fatiguée... mais j'ai pris le rythme et j'aime çA! cheers
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 16 Jan à 2:33

Je fais remonter, pour que tout le monde puisse participer, si ça vous tente encore ?!
Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Aller-u2

et puis aussi pour pouvoir compléter les pages "Soeurs de Grossesses"

http://missviolette.free.fr/essai_soeursgrossesses.htm

(c'est Lundi aujourd'hui, faites vos mises à jour les futures mamans)
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: A moi !   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 16 Jan à 2:54

Alors à moi maintenant !

Grossesse : je suis donc à environ 15SG, je sais pas combien, je ne tiens pas le compte exact, je sais que la naissance est prévue pour début juillet (5). Tout se passe bien, comme pour la précédente grossesse. Je viens de faire la prise de sang pour la trisomie, résultat dans 10 jours, je ne suis pas inquiète. Tout se passe à merveille. Les vacances dans le sud m'ont fait du bien. Je suis enfin heureuse de cette grossesse. La vie à Paris, je m'y suis faite. Mon homme est un amour et m'aide beaucoup, et est très heureux de l'enfant qui se pointe ! et la prochaine écho pour le sexe : 27 février

Anais : a eu 9 mois hier. Elle se déplace à 4 pattes à toute vitesse depuis 1 mois 1/2 maintenant, et se met débout dès qu'elle peut. Jamais fatiguée en ce moment, elle boude ses siestes, et donne donc bcp de fatigue à maman pour la surveiller !!! Elle est casse cou, n'a peur de rien, bref, comme son père. Elle commence à laisser paraitre un caractère bien trempé, faut dire qu'entre son père et moi elle est bien tombée !
Elle commence à développer l'affectif : nous serre dans ses bras, faits des bisous bouche ouverte en nous serrant très fort. Elle est très souriante, ne pleure que très rarement. Un vrai petit amour. Elle bvient de nous mettre 3 nouvelles dents, donc 5 au compteur ! Elle ne tient pas assise, mais le statique ne l'intéresse pas. Pour le langage, c'est toujours des syllabes. Elle commence à répéter "papa" après nous mais rien de bien arrêté !
On est tous les deux fous d'elle !

Voilou !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 16 Jan à 3:05

a mon tour !
donc mercredi je serais a 5sg, vendredi c lécho, on a de plus en plus hate !!!
sinon tout se passe bien, a part encore et toujours mes problemes de circulations sanguines (dimanche matin javé les pieds bleus affraid ) et mes intestins ki me font pas mal de miseres.
mon hom é heureuse, on s'adore et on veu ke la semaine passe le + vite possible !!!

bonne semaine a toutes !
gros bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 16 Jan à 3:05

alors pour moi je suis a 19sa encore une semaine est j'aurais fait la moitier du chemin.

Cerclage et repos jusqu'a la fin prochain rv gygy a 22sa le 9 fevrier
j'ai tel a la sf de pmi pour une visite 1 fois par semaine prescrit par le gygy.

bises
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 16 Jan à 3:13

Nous sommes le 16 et donc Indira a 20 mois aujourd'hui.
A la derni-re visite elle pesait 10.880 kgs et mesurait 83 cms c'était pour ses 18 mois.
J'ai annulé la prochaine visite car nous serons en vacances, donc j'aurai les nouvelles infos en rentrant, je pense qu'elle a grandi mais pas trop grossi.
Surtout qu'en ce moment c'est petite diarrhée, donc...mais bon elle reste avec sa pêche d'enfer donc tout va bien.

Sinon beaucoup de progrès car elle répète TOUT ce que nous disons.
Donc nous arrivons à peu près à tenir un conversation, disons qu'il faut tout de même bien décripter et quand on ne comprend pas elle repart dans ses blabla!!

Sinon elle mange bien, toujours au Blédichef, mais attrape au vol tout se qui est censé aller dans la bouche de maman et papa, aussi bien à manger qu'à boire.
Elle apl le coca "sapik" paskel grimace quand elle prend une gorgée et que je lui dit "beurk ça pique!" pour qu'elle n'en redemande pas mais elle me répond "beurk, donne sapik maman pipeplé" !!!

Voilà pour nous.
Tout roule
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 16 Jan à 3:13

Alors moi je suis à 17SA+3j (précisément cyclops ) et je sens mon bébé bouger!!!!! Depuis un peu plus d'une semaine j'avais l'impression de le sentir, sans être sûre mais là ça y est c'est sûr et certain, c'est bien lui qui se manifeste pour notre plus grand bonheur (Guillaume aussi l'a senti). C'est génial, tellement génial!
Prochain rdv le 6 fev, rdv du 5e mois et ensuite le 20 fev écho morpho où on apprendra le sexe!!!

Sinon du côté d'Adélie tout roule! Elle trotte bcp, ouvre les portes Rolling Eyes , mais surtout elle est hyper affectueuse, c'est incroyable, elle nous couvre de bisous, c'est génial d'avoir un enfant si câlin, un vrai bonheur!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... EmptyLun 23 Jan à 1:42

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Aller-u2 Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Aller-u2 Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Aller-u2 Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Aller-u2 Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Aller-u2 Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Aller-u2

je vais mettre la page des soeurs de grossesse à jour : n'oubliez pas de faire vos mises à jour les topines !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... Empty

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant