Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...

+18
Constance
anne
Kyky
TiPapillon
floppy
kem
Babette
CE
Cilou
sésé
isab85
Maudinette pouêt pouêt
louna
Caro
Babou
AnneSo
véronique
Missviolette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 2:04

Alors 14 SA pile poil aujourd'hui, je n'ai plus de nausées, je n'ai plus faim en permanence, je me sens bien!!!!
On est le 23, DPA dans 6 mois tout rond pour le 23 juillet!! Début du 4ème mois, je sens que je vais aimer ce trimestre!!!
Je suis passée au 95B ce we, après un départ à 90B et un passage a 90C, c'est joli!!!! banan banan banan

Pesée ce matin, 64,9 kg soit + 2kg depuis le début, je me maintiens, ca va.

Je vais sans doute m'inscrire à un cours de yoga pour femmes enceintes dont m'a parlé le gynéco et laisser tomber l'aquagym. Je n'aime pas le regard des bonnes femmes la bas vu que je ne paux pas mettre ma perruque pour aller dans l'eau et que je me couvre avec un bandana, ca zieute, c'est chaint!! enfin ca n'a rien a voir avec la récap!!

Ca baigne, vive la grossesse!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 2:40

moi tout va bien ! bounce
je suis à 7sa + 3j, bb pousse bien et c le principal.
gygy ma dit DPA le 18 septembre 2006, bizar Mad , je c pa coment elle a calculé scratch .
je ne suis pas malade, desfois jen oubliré ke je suis enceinte .
maintenant on attend avec impatiente lécho du 1er mars.
mais celle ci on latend sereinement et trankilement avec bocoup moin de stress et d'angoisse.

dans environ 7mois et demi je tiendré mon trésor dans mes bras !!! Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 Bebe22

donc TOUT VA POUR LE MIEUX, je suis HEU-REUSE !!
banan banan banan banan banan banan banan banan
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 2:50

18 SA + 3j pour moi! Tout va très bien, je termine le 4e mois et je suis en pleine forme! Je sens super bien mon bébé bouger, j'adore ça, c'est génial.
Je ne sais pas trop ce que comprend Adélie, dès qu'elle entend le mot "bébé" elle court vers mon ventre et le couvre de bisous, elle fait l'association d'idée entre les 2 mais à mon avis c'est qd même bien flou dans sa petite tête tout ça Suspect

Vendredi je suis allée à la piscine, c'était super agréable, je vais essayer d'y aller au moins une fois par semaine. Et hier je suis allée marcher 1 bonne heure avec une cops enceinte.

La balance indique 52/53 kg soit un peu plus de 3 kg en plus, donc tout va bien, pour Adélie j'avais pris en gros 1 bon kg par mois, un peu plus certains mois. Et à la fin j'étais à 61 kg, donc + 12 kg.
J'ai bon appétit et je ne me prive de rien (et surtout pas de nut' Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 Tirelan2 , je pense déjà aux crêpes au nut' de samedi prochain avec Caro Mad ).
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 3:12

Et bien moi je suis enciente de... heu non!! LOL
Tristan a eu 5mois mercredi dernier, mesure 65cm et pèse un peu plus de 7kg. C'est toujours le plus gentil des bébés, un vrai petit ange, qui dort très bien, ne pleure pas au réveil, je peux même parfois dormir jusque 9h du matin!!!
Il est de plus en plus éveillé, attrape très bien tous ces jouets si on les pose assez près, il ne se tient pas assis mais adore quand on le tient "debout", il appuie fort sur ses petites jambes!!! il sourit à tout bout de champ, il rit aux éclats, adore se couvrir la tête avec ses gros gros nounoursdoudous, surtout qd il dort (ça m'in quiète un peu mais je me souviens que Romane faisait pareil, alors...)...
J'allaite tjs, mais j'ai moins de lait alors depuis 3jours j'ajoute un biberon de lait lémiel 2ème âge par jour...
Voilà, je suis la plus heureuse des mamans, mon amour me comble tous les jours, dur de bosser pour l'agreg qd je suis seule avec lui, j'aime tant m'occuper de lui, jouer avec lui, lui raconter des histoires, me balader, lui faire faire le tour de l'appart et lui expliquer un peu tout ce qu'il voit, danser et chanter avec lui!!

Enfin voilà, ce petit mec me rend dingue!! un petit sourire et maman fond!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 3:53

Aurane a fêté ses 16 mois le 6 janvier.

Elle a ses 16 dents donc à priori tranquilles pour les prochains mois jusqu'à ce que les autres grosses molaires se pointent !
Elle dit pleins de mots (une trentaine - je les ai compté la fois dernière !! Mad Embarassed ) et sait se faire comprendre, elle chante "bateau sur l'eau", "meunier tu dors" (avec les gestes !), "Maman les ptits bateaux" (en faisant le ja ja ja de qui n'avaient jamais navigué).

Elle fait dagada dagada avec le cheval de la ferme à Noel en le faisant trotter dans toute la maison, idem avec l'avion en légo (iiiouuuiiin) ou bien les voitures (vvrrroum vvvrouuum).

Elle mange ses premiers plats "comme les grands" : artichauds (y compris les feuilles !!), petits pois, brocolis etc etc.

Elle a de plus en plus des activités et attitudes de "grand".... incroyable ce que le temps passe vite !

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 Drapeau-
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: à moi !   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 4:04

Alors à moi,
Pour moi coté grossesse, j'en suis à 16SG, tout va bien, sauf quelques baisses de moral, je me rends compte que lorsque je ne m'occupe pas d'Anaïs, je me sens un peu perdue. Le manque d'entourage sur Paris me pèse un peu. Ca ne roule pas fort avec mes parents, maintenant j'en dis le minimum, je ne parle que d'Anaïs, cette situation me pèse mais à l'air de convenir à ma mère... Bref, c'est pas la joie, quoi.
Mon homme est au ski depuis hier, d'où le moral un peu plus bas, je présume...
Je sens très bien bébé bouger maintenant, environ 4 à 5 périodes par jour.
Pour le poids, +3,5 kg pour l'instant, ce qui est normal, pour Anaïs j'avais pris environ 1 ou 1,5 kg par mois selon les mois pour finir à 11,5kg soit 56,5kg, là j'en suis à 51,2.
J'ai très envie de plein de cochonneries et je ne me prive pas, par contre légumes, viande et poissons et fromage, et lait... Bref un peu de tout pour compenser les biscuits au chocolat !

Anaïs va mieux, juste des selles molles en fait, j'ai sressé pour rien hier. Du coup carottes aujourd'hui, bouillon de carottes hier dans son bib du soir (qu'elle a avalé presque cul sec !!). Elle est trop mimi aujourd'hui et a la peche !

Voilou, ah oui, j'ai repris mes travaux d'aiguille (point compté), hier soir devant la téloche, et là, j'oublie tout, ça m'a fait un bien fou !

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...   Méga-Récap des Futurs et Déjà parents... - Page 2 Empty

Méga-Récap des Futurs et Déjà parents...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2