| Planning de la semaine... | |
|
+6Angelll isab85 CE Babette Caro Missviolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 2:40 | |
| j'ai crée une nouvelle page sur le site : http://missviolette.free.fr/essai_planning.htm (on y accède par la page d'accès au forum, celle où y'a les z'anniv' du jour) Il s'agit d'un planning clair de ce qui se fera chaque jour de la semaine, pour éviter d'oublier certaines choses, et aussi se donner des petits rendez-vous permettant de rythmer la semaine sympathiquement !!!j'espère que vous adhérerez, et même que vous me donnerez d'autres idées de thèmes ou choses à faire pour chacun des jours. Peut être même que certaines Topines qui ont du temps libre, voudront devenir Animatrices de certains "jours" du planning... n'hésitez pas les filles !merci de me donner vos impressions et idées @+ ps : le planning commencera officiellement à servir la semaine prochaine, j'attends d'avoir quelques réactions pour compléter éventuellement... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 5:13 | |
| C'est une super idée miss !!! Alors, va falloir trouver des thèmes pour les débats, le chat et les concours photos ( ouin !!! j'ai toujours pas d'appareil numérique !!!) Y'a plus k'à alors !!! Bisouilles !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 5:16 | |
| mais tu nous laisses quelques jours pour le concouer photos où on doit le faire juste le vendredi ?????????
ex: tu donnes le thème le lundi et on a jusqu'au vendredi pour déposer nos photos ??????????????
en une journée ca sera hard pour moi , entre le boulot et les courses de fin de semaine.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 5:21 | |
| Pour toi babette, on va faire le concours de celle qui a les plus belles traces de bronzage !! lol !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 6:09 | |
| - Babette a écrit:
- mais tu nous laisses quelques jours pour le concouer photos où on doit le faire juste le vendredi ?????????
ex: tu donnes le thème le lundi et on a jusqu'au vendredi pour déposer nos photos ??????????????
en une journée ca sera hard pour moi , entre le boulot et les courses de fin de semaine.............. en fait, le jour où est noté le thème, c'est de là que part l'activité, mais elle ne s'arrête pas forcément ce jour-là !!! (d'ailleurs par ex, on peut encore trouver tous nos messages d'un mois sur l'autre, alors ça sera pareil avec tous les thèmes, on pourra trés bien participer à TOUT, même trois mois plus tard si le coeur nous en dit !) ex plus clair, si le Vendredi c'est les "concours" fotos, je donne le thème du concours le vendredi matin, tout le monde tente de trouver une de ces fotos en rapport, mais ça continue jusqu'au vendredi suivant ! en fait c'est juste un prétexte pour avoir un truc bien précis à aborder chaque jour, faut pas paniquer ! les discussions et autres concours c'est pour s'amuser, et apprendre à mieux se connaître, y'a rien d'officiel ! mais t'inquiète pas, j'expliquerais mieux la semaine prochaine, à chaque fois selon le jour, ce que j'attends de telle ou telle activité... voili !!! et donnez-moi vos idées de thèmes pour les discussions, fotos, etc... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 8:08 | |
| C'est bien cool tout ça !!!!!! En espérant que j'ai le tps de participer un peu à tout !!!!!! Super idée Miss ! BRAVO !!!!!! Gros bisous !!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 8:15 | |
| et misss !!! g une idée !!!!! je métonne ca marive pa souvent ! on pourrai faire un post ou on se raconte nos plus belle anecdotes (la maniere royale dont on c cassé la figure, les endroits insolites on a fé des choses pa tré catolik, .....) ten pense koi? je croi ke ce seré marrant et on aprendré a mieu se connaitre tout en rigolant. tu me dit si ca te plait, je ve bien lancer le sujet kan tu ve !!! bisous | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 11:18 | |
| super miss et isa bonne j'ai un truc super a raconter enfin ca depnd pour qui | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mar 10 Jan à 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mer 11 Jan à 5:46 | |
| - isab85 a écrit:
- et misss !!! g une idée !!!!! je métonne ca marive pa souvent !
on pourrai faire un post ou on se raconte nos plus belle anecdotes (la maniere royale dont on c cassé la figure, les endroits insolites on a fé des choses pa tré catolik, .....) ten pense koi? je croi ke ce seré marrant et on aprendré a mieu se connaitre tout en rigolant.
tu me dit si ca te plait, je ve bien lancer le sujet kan tu ve !!!
bisous biensûr que c'est OK Isa !!! si tu veux, ce sera même toi qui commenceras le bal Mardi donc , pour ""Apprenons à nous connaître" !?! je lancerais le post mardi matin, t'auras k taper ton "sujet" à la suite de mon message... Merci pour ton idée !!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mer 11 Jan à 8:24 | |
| ok miss pas de probleme pour mardi ten ke c pas a 7h, je fé dodo le matin. je suis contente , je sens kon va bien rigoler !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mer 11 Jan à 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mer 11 Jan à 9:36 | |
| | |
|
| |
kama38 Curieuse
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Mer 11 Jan à 10:10 | |
| je trouve cette idée magnifique.... dites.. y a t'il du monde qui fait des travaux manuels ??? je peux vous aider si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Jeu 12 Jan à 1:26 | |
| - kama38 a écrit:
- je trouve cette idée magnifique....
dites.. y a t'il du monde qui fait des travaux manuels ???
je peux vous aider si vous voulez...
ahahaha... moi je sais qu'on est quelques unes à en faire oui... mais pour rester dans les histoires de "planning": pour le savoir, pourkoi ne pas lancer Mardi un petit sondage, ou une discussion, sur tes travaux à toi, et comme ça on saurait par les réponses qui fait koi ?! allez, lance-toi Kama !!! (je suis allez voir ton site, j'aime bcp tes bagues en perles ) | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Planning de la semaine... Jeu 12 Jan à 5:09 | |
| waouh, q de bonnes idées, elle a la pêche la Miss!! Perso, y'a des trucs auxquels je vais avoir du mal à participer (rdv chat , débats en direct par ex), le décalage horaire fait q c pas possible pr moi, ! Par contre, le concours foto je trouve ça top et là je peux être de la partie ss pb!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la semaine... | |
| |
|
| |
| Planning de la semaine... | |
|