Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Planning de la semaine...

+6
Angelll
isab85
CE
Babette
Caro
Missviolette
10 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Planning de la semaine... Empty
MessageSujet: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 2:40

j'ai crée une nouvelle page sur le site :

http://missviolette.free.fr/essai_planning.htm

(on y accède par la page d'accès au forum, celle où y'a les z'anniv' du jour)

Il s'agit d'un planning clair de ce qui se fera chaque jour de la semaine, pour éviter d'oublier certaines choses, et aussi se donner des petits rendez-vous permettant de rythmer la semaine sympathiquement !!!

j'espère que vous adhérerez, et même que vous me donnerez d'autres idées de thèmes ou choses à faire pour chacun des jours. Peut être même que certaines Topines qui ont du temps libre, voudront devenir Animatrices de certains "jours" du planning... n'hésitez pas les filles !

merci de me donner vos impressions et idées Planning de la semaine... Merci
@+ flower

ps : le planning commencera officiellement à servir la semaine prochaine, j'attends d'avoir quelques réactions pour compléter éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 5:13

C'est une super idée miss !!!

Alors, va falloir trouver des thèmes pour les débats, le chat et les concours photos ( Sad ouin !!! j'ai toujours pas d'appareil numérique !!!)

Y'a plus k'à alors !!!

Bisouilles !!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 5:16

mais tu nous laisses quelques jours pour le concouer photos où on doit le faire juste le vendredi ?????????

ex: tu donnes le thème le lundi et on a jusqu'au vendredi pour déposer nos photos ??????????????

en une journée ca sera hard pour moi , entre le boulot et les courses de fin de semaine..............
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 5:21

Pour toi babette, on va faire le concours de celle qui a les plus belles traces de bronzage !! lol !!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 6:09

Babette a écrit:
mais tu nous laisses quelques jours pour le concouer photos où on doit le faire juste le vendredi ?????????

ex: tu donnes le thème le lundi et on a jusqu'au vendredi pour déposer nos photos ??????????????

en une journée ca sera hard pour moi , entre le boulot et les courses de fin de semaine..............

en fait, le jour où est noté le thème, c'est de là que part l'activité, mais elle ne s'arrête pas forcément ce jour-là !!! (d'ailleurs par ex, on peut encore trouver tous nos messages d'un mois sur l'autre, alors ça sera pareil avec tous les thèmes, on pourra trés bien participer à TOUT, même trois mois plus tard si le coeur nous en dit !)

ex plus clair, si le Vendredi c'est les "concours" fotos, je donne le thème du concours le vendredi matin, tout le monde tente de trouver une de ces fotos en rapport, mais ça continue jusqu'au vendredi suivant !

en fait c'est juste un prétexte pour avoir un truc bien précis à aborder chaque jour, faut pas paniquer ! les discussions et autres concours c'est pour s'amuser, et apprendre à mieux se connaître, y'a rien d'officiel !

mais t'inquiète pas, j'expliquerais mieux la semaine prochaine, à chaque fois selon le jour, ce que j'attends de telle ou telle activité...

voili !!!

et donnez-moi vos idées de thèmes pour les discussions, fotos, etc... clown
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 8:08

C'est bien cool tout ça !!!!!!
En espérant que j'ai le tps de participer un peu à tout !!!!!!

Super idée Miss ! BRAVO !!!!!!

Gros bisous !!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 8:15

et misss !!! g une idée !!!!! Idea je métonne ca marive pa souvent !

on pourrai faire un post ou on se raconte nos plus belle anecdotes (la maniere royale dont on c cassé la figure, les endroits insolites on a fé des choses pa tré catolik, .....)
ten pense koi?
je croi ke ce seré marrant et on aprendré a mieu se connaitre tout en rigolant.

tu me dit si ca te plait, je ve bien lancer le sujet kan tu ve !!!

bisous
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 11:18

banan super miss banan

et isa bonne Idea j'ai un truc super a raconter enfin ca depnd pour qui Rolling Eyes
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMar 10 Jan à 12:35

applaudi applaudi applaudi C une super idée miss Planning de la semaine... Pom-pom- Planning de la semaine... Pom-pom- Planning de la semaine... Pom-pom-

Et pour le concours on peut faire à celle qui mangera le plus de nut possible lol! lol! lol!

Bon j'entends dejà caro là Planning de la semaine... Telephon Planning de la semaine... Telephon Planning de la semaine... Telephon alez fais une entorse au regime pour une fois Mad Mad Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMer 11 Jan à 5:46

isab85 a écrit:
et misss !!! g une idée !!!!! Idea je métonne ca marive pa souvent !

on pourrai faire un post ou on se raconte nos plus belle anecdotes (la maniere royale dont on c cassé la figure, les endroits insolites on a fé des choses pa tré catolik, .....)
ten pense koi?
je croi ke ce seré marrant et on aprendré a mieu se connaitre tout en rigolant.

tu me dit si ca te plait, je ve bien lancer le sujet kan tu ve !!!

bisous

biensûr que c'est OK Isa !!! bounce

si tu veux, ce sera même toi qui commenceras le bal Mardi donc , pour ""Apprenons à nous connaître" !?!

je lancerais le post mardi matin, t'auras k taper ton "sujet" à la suite de mon message...

Merci pour ton idée !!! flower
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMer 11 Jan à 8:24

ok miss pas de probleme pour mardi ten ke c pas a 7h, je fé dodo le matin.
je suis contente banan , je sens kon va bien rigoler !!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMer 11 Jan à 9:05

tres bonne idée Miss...

Planning de la semaine... Pom-pom- Planning de la semaine... Pom-pom- Planning de la semaine... Pom-pom-
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMer 11 Jan à 9:36

marylou a écrit:

Et pour le concours on peut faire à celle qui mangera le plus de nut possible lol! lol! lol!

Bon j'entends dejà caro là Planning de la semaine... Telephon Planning de la semaine... Telephon Planning de la semaine... Telephon alez fais une entorse au regime pour une fois Mad Mad Mad

Alors là Marylou, j'suis quasi sûre de gagner, mais attendez avant de lancer le concours que j'ai terminé mon régime hein !!

Sacrée marylou !! lol !!
kama38
Curieuse
Curieuse
kama38

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyMer 11 Jan à 10:10

je trouve cette idée magnifique....

dites.. y a t'il du monde qui fait des travaux manuels ???

je peux vous aider si vous voulez...

flower
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyJeu 12 Jan à 1:26

kama38 a écrit:
je trouve cette idée magnifique....

dites.. y a t'il du monde qui fait des travaux manuels ???

je peux vous aider si vous voulez...

flower

ahahaha... moi je sais qu'on est quelques unes à en faire oui... Planning de la semaine... Tirelan2
mais pour rester dans les histoires de "planning": pour le savoir, pourkoi ne pas lancer Mardi un petit sondage, ou une discussion, sur tes travaux à toi, et comme ça on saurait par les réponses qui fait koi ?!

allez, lance-toi Kama !!! Planning de la semaine... Pom-pom-

(je suis allez voir ton site, j'aime bcp tes bagues en perles Planning de la semaine... Felicita )
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... EmptyJeu 12 Jan à 5:09

waouh, q de bonnes idées, elle a la pêche la Miss!! applaudi
Perso, y'a des trucs auxquels je vais avoir du mal à participer (rdv chat , débats en direct par ex), le décalage horaire fait q c pas possible pr moi, Sad !
Par contre, le concours foto je trouve ça top et là je peux être de la partie ss pb!! Planning de la semaine... Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning de la semaine...   Planning de la semaine... Empty

Planning de la semaine...
Page 1 sur 1