Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Planning de la semaine

+3
Babou
Angel
Missviolette
7 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Planning de la semaine Empty
MessageSujet: Planning de la semaine   Planning de la semaine EmptyVen 1 Déc à 0:15

http://missviolette.free.fr/essai_planning.htm

Planning des Thèmes et Activités de la Semaine

Planning de la semaine Sautemou Lundi :
- Récap des essayeuses par Bibis (en remplacement D'Angell)
- Récap des futurs et déja Parents par Babou
- Les rdv de la semaine par Babou
- Concours les BB Mystère par MissVio

Planning de la semaine Woohoo Mardi : le Jour des Marraines et Filleules : sur les forums "Essayeurs" et "Déjà et Futurs Parents"

Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée.

"Apprenons à nous connaître" : sur le forum "Thé et Nutell'" animatrice Anneso

Chaque semaine, un petit jeu qui nous permettra de mieux nous connaître (portrait chinois, concours divers, etc...)

Planning de la semaine Vacances Mercredi :

- "Mes Histoires de Cuisine" par Kem sur le forum "Thé et Nutell'"

- "Comptine de la semaine" par Angel sur le forum "Futurs et déjà parents"

- "Les bons plans de Mouha" sur le forum "Thé et Nutell'"

- Débats Forum "Essayeurs" : animatrice Missvio (selon dispo)

- Débats Forums "futurs et déjà parents" : animatrice Missvio (selon dispo)

En alternance chaque semaine, des débats qui sont en plein dans les sujets des forums : essais-bb, parentalité, grossesse, divers

Planning de la semaine Faireses Jeudi

le "J'avoue" par Anneso

Les infos, et Nouveautés :
Forum"Essayeurs" : animatrice Missviolette (selon dispo)
Forum "Déjà et Futurs Parents" : animatrice Babou (selon dispo)
Un peu de recherches et d'infos médias sur les essais-bb, la grossesse, la parentalité.

Planning de la semaine Mouche2 Vendredi : "Défouloir" sur le forum "Thé et Nutell'" : animatrice Marylou

Vous pouvez poussez vos Coups de Geule, ou raconter vos Coups de Coeur

Concours fotos Dans le Forum "Méli-Mélo de Fotos" : animatrice Missviolette (selon dispo)

Le concours débute chaque lundi (et se fini chaque Jeudi matin, en commençant les VOTES, avec résultat arrété le Vendredi AM).

Il s'agit de décider d'un thème sympa, puis de prendre des fotos en rapport avec ce thème, et ensuite de choisir la foto qui nous plait le plus, et enfin de la proposer pour le Concours.

Une seule foto par concurent, chaque semaine.

La foto est mise à la suite du Post-Sujet lancé par MOI chaque lundi.

Puis chacun (participant ou non) vote pour LA foto qui selon lui, se rapproche le mieux du Thème donné au départ.

En cas de non-vote au sondage, ou bien de litige, c'est MOI qui départagerais les participants.

Il n'y a rien à gagner au concours, juste le plaisir de participer.

Les fotos doivent être faites par les participants.

Pensez à réduire vos fotos pour qu'elles ne prennent pas trop de largeur dans les collonnes du forum, et soit facilement lisibles.

Planning de la semaine Chewingg Week-End : CHAT en Après midi, et Soirées : utilisez le salon de CHAT, pour papotter avec des thèmes précis, ou seulement de tout et n'importe koi pour passer le temps.

Planning de la semaine Langue 1 fois par semaine : un Rendez-Vous CHAT pour parler de tout et rien, animé par Caro (jour et heure annoncé chaque Dimanche pour la semaine suivante)

Planning de la semaine Papottag TOUS les jours : Participez à tout selon vos envies, et surtout lancez vos propres idées : les "humeurs du jour", les blagues, les Z'anniversaires, CHAT...

Planning de la semaine Megaphon Si vous avez d'autres idées d'animations, si vous voulez vous lancer sur un jour, un thème, si vous souhaitez partager une de vos passions avez nous en faisant une chronique régulière, n'hésitez pas : envoyez-moi un MP, et je vous rajoute à ce planning !

Dernière édition par le Mar 12 Déc à 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Planning de la semaine   Planning de la semaine EmptyVen 1 Déc à 3:36

coucou !

t'as oublié ma rubrique "Comptine de la semaine" Idea

bon la semaine dernière j'ai pas pû, mais en général je m'y tiendrais !! cheers

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Planning de la semaine   Planning de la semaine EmptyVen 1 Déc à 7:20

Angel a écrit:
coucou !

t'as oublié ma rubrique "Comptine de la semaine" Idea

rhooooooooooooo pardon Gégelle Embarassed : voilà j'ai rajouté ta chronique ! je croyais l'avoir fait quand tu nous avait annoncé que tu la tiendrais... Mad
Planning de la semaine Bienvenu bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Planning de la semaine   Planning de la semaine EmptyVen 8 Déc à 1:28

ahhhhhhhhh

vivement que je revienne pour relancer mes activites.............. grnnnfnrnrnrnrn d'internet, ils sont pas presses en italie.....sniffff

miss, le lundi je lance aussi les rdv de la semaine, pour mettre a jour le planning!!!

bisous les filles, je pense a vous vous me manquez I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Planning de la semaine   Planning de la semaine EmptyVen 8 Déc à 3:35

Le jeudi il y a également le "J'avoue" même si j'avoue que ces dernières semaines il n'était pas très présent Embarassed
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Maitre Charlotttovici   Planning de la semaine EmptyVen 8 Déc à 19:21

Miss j'ai une idee: rubrique culture.
ca englobe plein de trucs: le mot de la semaine (ou le mot du jour), on decouvre un mot dont on ne connaissait pas le sens, et on le fait partager aux copines! Basketball
C'est sympa parce qu'on apprend des choses tout en s'amusant! bounce Ca peut aussi inclure des petites sections grammaire rapido, histoire de nous rafraichir la memoire, tout ca fait dans la bonne humeur! Planning de la semaine Pom-pom-
Des volontaires? Planning de la semaine Loupe

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Planning de la semaine   Planning de la semaine EmptyMer 20 Déc à 10:54

ben pourquoi pas toi chacha? Laughing
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Comment ça marche ????   Planning de la semaine EmptyLun 29 Jan à 4:31

Bjr,

Super ce planning mais .... comment cela fonctionne ???
kesako ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning de la semaine   Planning de la semaine Empty

Planning de la semaine
Page 1 sur 1