Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Isa67!

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Isa67! Empty
MessageSujet: Isa67!   Isa67! EmptyMer 11 Jan à 1:57

Coucou Isa

Je voulais te demander, au début que tu sentais ta puce bouger, tu la sentais à quel niveau du ventre? Car là j'ai l'impression de commencer à percevoir des mouvements de bébé mais je le sens très très bas... En fait quand j'ai commencé à sentir Adélie je la sentais plus haut que ça mais d'un autre côté j'étais à 4 mois de grossesse (20 SA) alors que là je suis à 16,5 SA donc je me dis que peut-être qu'en 3 semaines l'utérus grandit et on sent bébé plus haut...

Sinon j'espère que tout va bien pour toi!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Isa67! Empty
MessageSujet: Re: Isa67!   Isa67! EmptyMer 11 Jan à 3:09

coucou anne so j'espère que tu vas mieux

Quand je la sent aussi tres bas sous le nombril ou au bas de l'uterus du genre quand ma vessie est pleine elle la prend pour un ballon aie! lol!

Donc ne t'inquiete pas c'est normal de sentir bébé bas car l'uterus ne sera au nombril qu'au 5eme mois.

bisous et sinon ça va des haut des bas foutus contractions rouleau

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Isa67! Empty
MessageSujet: Re: Isa67!   Isa67! EmptyMer 11 Jan à 3:27

Coucou Isa!

Merci pour ta réponse! Je me souvenais que l'utérus n'atteignait le nombril qu'à 5 mois mais là c'est c'est vraiment très très bas que je le sens (genre juste au dessus du pubis en fait!) donc c'est vraiment tout en bas de l'utérus.

Mais ça doit être normal. Je suis quasi sûre que c'est bien le bébé car c'est à un endroit où on ne sent pas de gargouillement d'intestins (parfois je sens des trucs bizarres mais je mets ça sur le compte de mes intestins).

Prends bien soin de toi, repose toi bien, c'est pénible les contractions!

Gros bisous
Contenu sponsorisé

Isa67! Empty
MessageSujet: Re: Isa67!   Isa67! Empty

Isa67!
Page 1 sur 1