Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lo, j'ai vu un film sur TEVA...

3 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Empty
MessageSujet: Lo, j'ai vu un film sur TEVA...   Lo, j'ai vu un film sur TEVA... EmptyJeu 12 Jan à 5:12

qui m'a fait pensé à toi ! Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Clinoei3

c'était "Si on faisait un BB ?!" avec Macha Méril... sur un couple qui a la 50aine, et qui a un désir de bb... ils font tout pour qu'elle puisse être enceinte alors qu'elle est stéril, et il passe à la fin par le don d'ovule...

c'était trés positif, surtout la fin puisqu'elle accouche de jumeaux (mais un blanc et un noir ! enfin ça c'est les films hein...)

bref, j'ai encore pensé à ton parcours, et je voulais te dire que je te soutiens à fond parce que je me doutes que ce doit être trés dur, et qu'il faut être costaud pour encaisser tout cela.

Courrage ma belle,
tout va bien se passer,
on y croit pour toi,
je pense fort à toi.

Bientôt on aura sur le forum un BB qui parlera espagnol Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Chance

bisoussssssssssssssssss sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA...   Lo, j'ai vu un film sur TEVA... EmptyJeu 12 Jan à 10:46

VIVA ESPAGNA
Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Pom-pom- Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Pom-pom- Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Pom-pom-

mOI aussi lolo je te fais de gros bisous et pense tres fort à toi et demain piqure de declenchement tu vois g retenue la datee I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA...   Lo, j'ai vu un film sur TEVA... EmptyJeu 19 Jan à 13:01

oh je viens de voir le post que maintenant !!!!!

euh oui c'est un film mais merci hein ?? en espagne le DO est limité
à 50 ans....

et si je vous disais que plus j'avance plus j'y crois !!!!!!! je ne me reconnais pas peut être que sur le forum ou j'adhère il y a des positifs qui remontent d'eugin !
chais pas... en attendant voilà mes sentiments les filles pourvu que ça dure ! Suspect Suspect Suspect
et l'idéal serait des juju et si il me reste par ex un embryon congelé ben je le lègue à une autre receveuse !! voilà...... (mouais je reve peut être non ??? !!!! Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

on verra....... Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Triste2 Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Triste2 Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Triste2
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA...   Lo, j'ai vu un film sur TEVA... EmptyJeu 19 Jan à 13:05

Ah je suis super contente de te voir comme ça moi banan banan banan
Ca c du P O S I T I F Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Pom-pom- Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Pom-pom- Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Pom-pom-
Allez toutes avec lolo pour la soutenir Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Yaiss Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Yaiss Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Yaiss
C balou qui te met dans cet état là ou quoi??? roulerire roulerire roulerire

Sans deconner ton parcours est loin d'être evident et qd on le vit pas on peut pas comprendre mais moi ce que je peux comprendre c la dureté de tout ces ttmts qui doivent pas être faciles et le fait que tu ais le moral ça ne sera que benefique!!!
Surtout je veux que tu le garde ce moral hein et vite vite que le tel sonne et que ce soit balou heu je veux dire l'espagne au bout du fil Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Doigts_c Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Doigts_c Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Doigts_c
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA...   Lo, j'ai vu un film sur TEVA... EmptyJeu 19 Jan à 13:51

mdr ! marylou !
oui il fo que je garde le moral mais bon j'en suis qu'à mon troisième jour d'hormones donc..... je doute... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA...   Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Empty

Lo, j'ai vu un film sur TEVA...
Page 1 sur 1