Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Jeu 12 Jan à 5:12 | |
| qui m'a fait pensé à toi ! c'était "Si on faisait un BB ?!" avec Macha Méril... sur un couple qui a la 50aine, et qui a un désir de bb... ils font tout pour qu'elle puisse être enceinte alors qu'elle est stéril, et il passe à la fin par le don d'ovule... c'était trés positif, surtout la fin puisqu'elle accouche de jumeaux (mais un blanc et un noir ! enfin ça c'est les films hein...) bref, j'ai encore pensé à ton parcours, et je voulais te dire que je te soutiens à fond parce que je me doutes que ce doit être trés dur, et qu'il faut être costaud pour encaisser tout cela. Courrage ma belle, tout va bien se passer, on y croit pour toi, je pense fort à toi. Bientôt on aura sur le forum un BB qui parlera espagnol bisoussssssssssssssssss | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Jeu 12 Jan à 10:46 | |
| | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Jeu 19 Jan à 13:01 | |
| oh je viens de voir le post que maintenant !!!!! euh oui c'est un film mais merci hein ?? en espagne le DO est limité à 50 ans....et si je vous disais que plus j'avance plus j'y crois !!!!!!! je ne me reconnais pas peut être que sur le forum ou j'adhère il y a des positifs qui remontent d'eugin ! chais pas... en attendant voilà mes sentiments les filles pourvu que ça dure ! et l'idéal serait des juju et si il me reste par ex un embryon congelé ben je le lègue à une autre receveuse !! voilà...... (mouais je reve peut être non ??? !!!! ) on verra....... | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Jeu 19 Jan à 13:05 | |
| | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA... Jeu 19 Jan à 13:51 | |
| mdr ! marylou ! oui il fo que je garde le moral mais bon j'en suis qu'à mon troisième jour d'hormones donc..... je doute... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo, j'ai vu un film sur TEVA... | |
| |
|