Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mes marraines ou etes vous???

2 participants
AuteurMessage
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

mes marraines ou etes vous??? Empty
MessageSujet: mes marraines ou etes vous???   mes marraines ou etes vous??? EmptyLun 26 Sep à 2:47

coucou c'est louna !!

alors zab et victoria je ne vous vois plus bcp!!!!

victoria j'espere que ton traitement ce passe bien I love you

zab et toi comment vas tu ?ça m'a fait bien plaisir de papoter avec toi l'autre jours sur msn!!

alors pour moi j24 avec une ovulation hier je pense donc tp à fond et verdict dans 15 jours

allez gros bisous!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

mes marraines ou etes vous??? Empty
MessageSujet: Re: mes marraines ou etes vous???   mes marraines ou etes vous??? EmptyLun 26 Sep à 4:07

coucou ma filleule,
contente d'avoir de tes nouvelles,
ben écoute, moi j'ai fait une hyperstimulation, donc gros bobo au ventre toute une journée, du coup ma courbe ressemble à rien du tout parce qu'à mon avis j'ai du avoir plusieurs ovulations LOL LOL, mais de toutes façons le max de follicule étaient à droite (4), j'en avais qu'un à gauche,
bon tu me diras il en suffit d'un
mais je sais pas pourquoi j'y crois vraiment pas pour ce cycle une intuition,
sinon ma gygy m'a dit que pas de traitement le prochain cycle qu'il fallait laisser reposer les ovaires,
je vais revoir avec elle pour le traitement parce que d'accord j'ai envie d'avoir un petit bout mais des quintuplés là je crois que j'aurais du mal franchement à assumer affraid affraid No No
allez bises ma grande
à bientôt, en espérant que tes tp auront porté leurs fruits

Victoria
Revenir en haut Aller en bas

mes marraines ou etes vous???
Page 1 sur 1