| Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! | |
|
+8kem laurence krstl mademoiselle T lila CE Babette Missviolette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Mar 31 Jan à 1:20 | |
| C'est THE jour où jamais pour penser à prendre contact avec Votre Filleule, ou votre Marraine préférée !!! allez, bons papottages | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Mar 31 Jan à 1:27 | |
| Tat !!!!!!!!!!!!! Comment vas-tu aujourd'hui ????????????? Tu as la pêche ????????? Moi ca va bien ........ c assez calme au boulot les ouvriers sont en intemperies alors c silence ici ... c limite dépirmant mais bon !!!!! Physiquement je vais aussi bien !!! pas malade rien du tout tant mieux Demain j'ai ma 1ère écho officielle !!!!!!!! Bisous filleule en attendant de te lire | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Mar 31 Jan à 2:23 | |
| Véroalb, Je vois que tu as l'estomac en vrac !!!!! AHhhhhhhh sacrée grossesse !!!!!! Mais bon .... c'est pour la bonne cause ! J'espère qu'Anaïs ira mieux, apparament oui aujourd'hui !!!!!! Tant mieux ! Des fois un rien peu les contrarier ! Moi Loan ne supportait pas le lait/soupe mélangés !!!!!!! Donc le soir il est à la soupe seulement maintenant !!!!!!! Depuis vendredi Loan dort mieux et même cette nuit où il a fait d'un trait ss se réveiller 22h20-7h30 puis réveil final 8h ! C'est cool !!!!! ça fait du bien de dormir un peu !!!!!!! Jeudi j'ai sa visite du 9ème mois chez mon généraliste, je lui parlerai encore de Laon et les nuits mais il me tarde en fait le rdz-vs chez la pédiatre le 20 !!!!!!!! Vlà et bien j'espère que ton estomac sera pas trop vache avec toi trop longtemps ! Je te dis à très bientôt, moi je vais continuer mon TGV-TGV et non train-train !!!!!!! lol !!!!!!! Gros bisous à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Mar 31 Jan à 3:08 | |
| coucou Kem, alors comment se sens ma filleule qui attend un petit bebe? la forme ? et ca pousse alors? et une petite photo serai le bienvenue...d'ailleurs on attends toujours celle de ta robe noire!!!! vite des news... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Mar 31 Jan à 3:45 | |
| Coucou Babette!
Déjà la 1ère écho??? Ce que ça passe vite!!! Tu nous raconteras tout, hein??!! Tu vas voir, c'est un moment merveilleux! Trop la chance!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Mar 31 Jan à 3:48 | |
| Tat ! oui je suis à début 11 semaine. J'avais déjà fait 2 échos mais ct rapide 5min. Celle-ci sera la 1ère officielle !!! bien sur je raconterais tout | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Mar 31 Jan à 8:13 | |
| Coucou Aline ! Comment vas- tu ? j'ai vu dans la récap des essayeuses que étais en début de cycle après une fausse joie, pffff Allez, pour que ce cycle soit le bon ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Mar 31 Jan à 10:24 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Jeu 2 Fév à 0:29 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Jeu 2 Fév à 0:31 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Jeu 2 Fév à 1:29 | |
| coucou KEM! Ben alors c'est pas la grande forme.... Tu me diras pendant le 1er trimestre c'est normal. Pendant le 2ème tu te sentiras pousser des ailes, tu verras. Quand à moi je pars à 15H00 pour Paris avec Alexandre, Nicolas nous rejoins ce soir. Demain on est à Disneyland. Samedi c'est shopping à PAris Dimanche la tour eiffel et l'expo star wars. Je pense que ce WE va nous faire du bien. Je rentre lundi dans l'après midi. Je te raconterai tout ça!!!! En attendant je te fais un gros bisous.. Courage, courage, FANNY | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Fanny, Kama, ou êtes vous??? Jeu 2 Fév à 1:32 | |
| Alors mes filleules, je vous voi pas trop sur le forum ces temps ci!! Comment ca va les filles??? Ou en êtes-vous??? | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Jeu 2 Fév à 2:56 | |
| Coucou Babou !! J'étais en déplacement ces derniers temps et j'ai du boulot par dessus la tête !! On doit boucler notre buisness plan sur 3 ans alors c'est l'affollement général...bref ! J'ai manqué la date d'échange c'était mardi me semble t'il...tanpis...mais bon voilà les nouvelles du front. J10 ce jour j'ai vu ma gygy aujourd'hui pour un contrôle de l'ovulation depuis que je suis sous clomid (1er mois d'essai) | |
|
| |
kama38 Curieuse
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Jeu 2 Fév à 10:02 | |
| Babou je suis vraiment desolée.. j'ai eu des soucis de moral, ensuite des soucis de PC qui voulait plus ventiler.. et maintenant ca va mieux... Je suis en presque periode d'ovu mais bon on laisse faire on verra bien.. on ne TP's pas particulièrement pour ca... en tous cas... Sinon autre chose qu'a rien a voir.. je suis allée au salon Créativa a Grenoble dimanche.. et maintenant j'ai envie de me remettre a pleins pleins de choses... du coup j'ai ressorti mes bouquins.. et je potasse et apres oulala je bosse bosse bosse... Voila pour mes nouvelles, mais toi comment tu vas... tu ne dis pas grand chose... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Ven 3 Fév à 0:54 | |
| et bien moi rien de neuf, tout va bien, je suis toujours un peu naze mais bon... Et toi KAma, qu'est ce qui se passe???tu sais tu peux m'envoyer un mp si tu as besoin de te confier!!!! Je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! | |
| |
|
| |
| Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! | |
|