Alors je vais essayer de te mettre des renseignements plus clairs..
j'ai 28 ans bientot, et zhom 29 ans bientot. On est marié depuis le 27/03/2004. oulala bientot 2 ans. ca passe vite..
On habite a Morestel dans l'Isère petite commune hyper agréable, que nous adorons. on a fait construire l'année dernière et on y habite depuis le mois de mai 2005....
Je suis assistante comptable dans un cabinet de radiologie. mais j'aimerai bien trouver aileurs.. j'ai une chef qui esst plutot comment dire.. INSUPPORTABLE
je la deteste....
Mais vu que je suis en CDI j'ai un peu peur de partir... maintenant.. avec la maison.. On verra peut etre un jour..
On est en essai BB1 depuis Noel 2001. on a fait 2 IAC, 2 FIV, 1 TEC, et 1 MIV.. la on fait une pause de 3 cycles a peu pres.. et on repartira sur une MIV si pas de + naturel...
En fait j'ai bo faire la maline mais c pas evident moralement.. en ce moment, alors je vais essayer de reprendre des forces pour repartir de plus belle... ca fait pas de mal..
Je t'embrasse bien fort, et peut etre a ce soir.. si je dors pas car je suis bien fatiguée.. la..
bisous