| Miss | |
|
+3scarlett Missviolette Babette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Miss Mer 18 Jan à 1:34 | |
| je suis dsl pour la maison c vraiment la poisse ca !!!!!!!!!!!!! donc du coup la signature est en attente ???? et si jamais la surface n'est pas bonne vous pouvez annuler l'achat ???? je veux pas être pessimiste mais c peut être un signe non???? laisse tomber je dis n'importe quoi !!! en tout cas tiens nous au courant | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 18 Jan à 1:40 | |
| - Babette a écrit:
je veux pas être pessimiste mais c peut être un signe non????
ouais Bab's on s'est fait la même réflexion avec Thierry : peut être que notre destin est de ne pas acheter cette maison... ?! Mais on achetera koi alors ? y'a pas tellement le choix, toutes les maisons qui sont dans nos moyens (et y'en a pas des centaines hein !) sont du même type : pas mal de travaux !!! Et puis on devrait repartir dans les visites, les marchandages, les demandes de prèts, etc... dans le compromis de vente, on avait mis comme clause que la maison puisse être étendue, donc si le CU est négatif, on n'est pas obligé d'acheter... enfin je dois tel à Victoria pour plus d'infos, et de toutes façons, je vous tiendrais au jus... merci pour ton message, bisous-bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Miss Mer 18 Jan à 2:50 | |
| Pas cool ça ... Il faut juste être un peu patient, et vous prendrez votre décision abec la nouvelle mesure ... C'est très énervant lorsqu'on se rend compte que certaines personnes ne font pas leur travail correctement ... et la plupart du temps, il ne leur arrive rien en plus ... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 18 Jan à 3:30 | |
| MERDE !! ça c'est le genre de nouvelles qui est plus qu'embêtante et tracassante..... Tiens nous au jus pour la suite, attends de voir le résultat de l'expert et tu verras bien si l'extension est possible ou pas... Bisous et soignes bien ta gorge | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 18 Jan à 4:01 | |
| Oh les boules C'est clair qu'à ta place, je serais super énervée...avec tous le temps que vous avez investi dans ce projet, ce serait plus que dommage que ça tombe à l'eau... Tiens nous au jus... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Miss Mer 18 Jan à 4:20 | |
| oui miss je comprends ts les efforts que vous avez déjà fourni pour cette maison.... au fait je voulais te demander tu as koi comme logiciel pour les plans ??? on va refaire tt le 1er étage et je cherche un programme pour faire les plans !!! tu l'as acheté ou télécharger ? merci | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 18 Jan à 6:39 | |
| - Babette a écrit:
- oui miss je comprends ts les efforts que vous avez déjà fourni pour cette maison....
au fait je voulais te demander tu as koi comme logiciel pour les plans ???
on va refaire tt le 1er étage et je cherche un programme pour faire les plans !!!
tu l'as acheté ou télécharger ?
merci et ben tout "connement" c'est excel (oui, oui, le tableur) !!! mon mari l'avait déjà utilisé pour refaire certaines pièces ici, et c'est vrai que le côté "cotation" facile (dimensions visible de ce que tu traces) est super pratique ! (même moi je comprend comment ça marche, et ça demande pas un PC qui a une grosse capacité à traiter l'image. D'autre part certains éléments du mobilier exitent déjà dans les formes automatiques (canapé, chaises, etc...) Bref, il est trés simple d'utilisation, ça rend pas mal je crois, et nous on l'avait déjà sur le PC !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 18 Jan à 7:11 | |
| ben mince alors... tiens nous au courant... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Miss Mer 18 Jan à 7:17 | |
| Ben merde alors! C'est dingue ça, qu'on vous dise d'abord qu'une extension est possible et qu'après ça ne l'est plus! Alors qu'en plus vous vous êtes déjà investis dans ce projet! Je suis super déçue pour vous. J'espère de tout coeur que vous trouverez une solution et que vous pourrez réaliser vos projets.
Tiens nous bien au courant miss! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss | |
| |
|
| |
| Miss | |
|