| FIV ICSI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: FIV ICSI Mer 18 Jan à 8:28 | |
| Voilà, nous avons nos meilleurs amis qui ont des soucis pour avoir un bébé (c'est d'ailleurs un couple d'amis sur deux dans notre entourage....) Ils ont tenté 4 IAC qui n'ont pas fonctionnées. Il y a 10 jours, ma cop's a subit une anesthésie générale pour la ponction des ovules : 7 à maturation ce qui est peu... Après "culture", il y a eu 3 embryons dont deux de très bonne qualité (classés A) qui ont été réimplantés. Le souci c'est qu'elle a fait un syndrôme d'hyperstimulation ovarienne, qui arrive dans environ 1% des cas. En fait, elle s'est mise à gonffler, se remplir de liquide avec difficultés respiratoires. Ca a été très sérieux (il y a des cas de mortalité). Est ce que l'une d'entre vous a déjà entendu parlé de ça ? Normalement, ils doivent savoir demain si une éventuelle grossesse est en route... Si seulement... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: FIV ICSI Mer 18 Jan à 8:36 | |
| coucou
je suppose ke ton amie a un ttt pour son hyperstim, jen ai déja eu une et je c a kel poin c douloureux. par contre il é prouvé ke l'hyperstim favorise la nidation car pour s'implater le bb a besoin d'hormones et pendant une hyperstim on sécrete bocoup dormone. surtout kel se soigne bien , REPOS REPOS. g une amie ki vien de faire une grosse hyperstim é sa pds é +, donc jespere ke ce sera pareil pour ton amie. tiens nous au courant.
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV ICSI Mer 18 Jan à 8:51 | |
| Merci Isa pour ta réponse, ça me redonne de l'espoir. Oui elle a eu un traitement très lourd et je sais qu'elle est épuisée moralement et physiquement... Merci Isa...je vous tiendrai au courant du résultat... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: FIV ICSI Mer 18 Jan à 8:54 | |
| Moi j'en ai fait une entre IAC 3 et 4 !!!!
heureusement on s'en ai rendu compte qu'en j'allais chez gygy pour faire mon écho de contrôle j'avais 6 fofos de 22mm !!!! j'avais gonflé je rentrais plus dans mes jeans mais on a vu à temps donc médocs ...
j'ai évité l'hospitalisation !!!
voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI Mer 18 Jan à 8:58 | |
| Ah bon, je savais pas Babette Malheureusement pour mon amie, ça a été assez sérieux...elle est restée 4 jours à l'hôpital. Ca m'a foutu un coup au moral, que de tracas pour avoir la chance d'avoir un petit bout dans ses bras, la vie est souvent dure et injuste... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: FIV ICSI Mer 18 Jan à 9:08 | |
| si si c pour ca que l'IAC avait annulée !!!!! j'espère qu'après tout ca la FIV a quand mm marché !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV ICSI Mer 18 Jan à 10:01 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: FIV ICSI Mer 18 Jan à 14:19 | |
| Oui ma Lolo, on les soutient du mieux qu'on peut, j'imagine comme ça doit être difficile. Je t'embrasse très fort ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV ICSI Mer 18 Jan à 14:28 | |
| oui ! c'est difficile des filles ici te le diront cecile oui c'est dur !! surtout quand on a encore des complications au bout pffff.... de toute façon je suis sûre que tu lui seras d'un grand soutien car dans ces moments là on en a besoin .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV ICSI | |
| |
|
| |
| FIV ICSI | |
|