Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petit Bilan de la semaine "activités"...

5 participants

Les "activités" de la semaine...
je n'ai pas participé, rien ne me plaisait vraiment
Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_lcap0%Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai pas participé, mais c'était sympa tout ça !!!
Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_lcap29%Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_rcap
 29% [ 6 ]
certaines activités m'ont interessées...
Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_lcap29%Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_rcap
 29% [ 6 ]
TOUT m'a plu, il ne faut rien changer !
Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_lcap33%Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_rcap
 33% [ 7 ]
j'aimerais ANIMER une des activités
Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_lcap0%Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien, mais pas TOUTES les semaines (ex : 1fois par mois serait mieux)
Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_lcap5%Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne participerais pas, ce n'est pas le BUT de mes visites ici
 0% [ 0 ]
Il y a des choses à changer (donnez vos idées sur le post)
 0% [ 0 ]
autre... (précisez dans le post)
Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_lcap4%Petit Bilan de la semaine "activités"... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Petit Bilan de la semaine "activités"... Empty
MessageSujet: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyVen 20 Jan à 1:30

Alors maintenant qu'une semaine ai passé, je voulais savoir ce que vous avez aimé, pas du tout apprécié, ce que vous transformeriez, ce que vous proposez d'autres, etc... Petit Bilan de la semaine "activités"... Papottag

Je remercie en particulier Angelll pour son travail d'animation : Lundi les récap essais-bb, et Jeudi, les nouvelles et infos Essais-BB Petit Bilan de la semaine "activités"... Merci

Vous aussi, aidez-moi à améliorer le concept, et aussi à animer certains posts !!! Petit Bilan de la semaine "activités"... Groupe

Dernière édition par le Sam 21 Jan à 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptySam 21 Jan à 1:04

Petit Bilan de la semaine "activités"... Aller-u2 Petit Bilan de la semaine "activités"... Aller-u2 Petit Bilan de la semaine "activités"... Aller-u2

VOTEZ les Topines !!!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptySam 21 Jan à 15:26

Moi j'ai mis autre simplement parce que je n'ai pas participé à tout par manque de temps, c'est tout ! genre quand il faut parler de nous ou faire un débat....

Sinon, j'ai trouvé ça super sympa voiloù miss !!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 2:14

Bon ben au vu du sondage, la semaine d'activités à l'r de plaire...
je teste encore 1ou2 semaines, et je referais un sondage-bilan.

par contre, sur la longueur, je ne suis pas sure de pouvoir tenir le rythme seule,
je relance donc un appel :

est-ce qu'une ou deux topines pourraient être animatrices pour une activité qui lui plait ?! Embarassed

(pour certaines activités, il s'agit juste de trouver un sujet de discussion et de mettre le post le jour prévu dasn le planning, rien de compliqué ni de trop astreignant koi...)

si les activités ne vous banchent pas, proposez-la votre, et animez-là chaque semaine, je vous laisse carte blanche... (il suffit juste que je l'ajoute le jour qui vous intéresse sur le planning)
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 2:20

Moi je veux bien mais le mardi je suis pas la!!!

Bisouilles miss et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous, c'est génial!! Non, TU es géniale!!

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 2:25

Babou a écrit:
Moi je veux bien mais le mardi je suis pas la!!!

Bisouilles miss et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous, c'est génial!! Non, TU es géniale!!

I love you I love you I love you

coucou Babou !

bah si tu veux bien, tu peux t'occuper de trouver :

ou des thèmes de débats-discussions pour le Mercredi, (pour les forums parents, ou essais-bb

ou encore de trouver des infos parents-grossesses pour les Nouvelles-Infos du Jeudi

ou te charger des prochains concours fotos du Lundi (puisque tu aimes la foto)

tiens-moi au jus !
merci, gros bisous Petit Bilan de la semaine "activités"... Lapin
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 2:38

Ouais moi j'ai trouvé ça très chouette!!!!!!

Bon d'accord j'ai pas vraiment participé, mais il faut dire qu'en ce moment j'ai du mal à trouver un peu de temps pour moi!

Et puis évidemment mon cas est un peu particulier, je ne suis pas en essai-bb et pas maman donc je ne me sentais pas vraiment concernée par les débats.

Enfin bref à part ça j'ai trouvé super le concours photo et puis même si je n'ai pas participé à tout, j'ai adoré vous lire!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 5:14

Je veux bien lancer un débat discussion le mercredi chez les futurs et déja, ca me permettra d'apprendre des choses en plus!!!
Si ca te va!!
et pis si d tu veux que je trouve un thème pour le concours photos dis moi, je suis partante aussi!!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 6:32

bah ok Babou, on a qu'à dire que tu te charges du
"débat discussion" le mercredi chez les futurs et déja parents : tu commences ce Mercredi alors, je comptes sur toi !!!
vois ce qui a été fait mercredi dernier pour t'inspirer, et je te laisses lancer le post mercredi matin !

Et si tu veux, tu peux déjà plancher sur le prochain sujet "concours foto" (juste ce que je te demande, donne-le moi avant dimanche soir, merci !!!)

encore merci pour ton aide,
et si ça te pèses trop n'hésites pas à le dire,
on peut tout arrêter du jour au lendemain hein, faut pas que ce soit galère !!!

gros bisous flower
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 6:36

dacodac, je vais de ce pas plancher sur un sujet débat pour mercredi!!!
Tu auras le sujet photo avant dimanche, promis!!!
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 6:51

J'suis pas trés inspirée par les débats, mais je peux aider à trouver les thémes pour le concours photo aussi si babou est en panne sèche !!

Sinon, miss, si tu veux, je peux me tenir à organiser un rdv chat du soir (pas forcément à thème, surtout pour mieux se connaitre ...) au moins une fois par semaine, et je peux donner le jour J chaque Dimanche ! (je ne peux pas fixer un soir en particulier...)

Sinon, je sais pas si ça intêresserait du monde d'avoir de temps en temps des infos diététiques (santé, bien-être...) sur le forum Thé et Nut', mais si tu veux je peux le faire aussi. Si ça n'intêresse pas ou si tu penses que ça n'a pas sa place ici, n'hésites pas à me le dire, je comprendrai !

Voilà ce que je peux te proposer de faire miss !

Qu'est ce que tu en penses ?

Merci pour tout ce que tu fais miss, tu es formidable !! I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 7:11

moi meme si je n'ai pas le temps d'y participer je trouve l'idée plutot sympa!

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 7:25

Caro a écrit:

Sinon, miss, si tu veux, je peux me tenir à organiser un rdv chat du soir (pas forcément à thème, surtout pour mieux se connaitre ...) au moins une fois par semaine, et je peux donner le jour J chaque Dimanche ! (je ne peux pas fixer un soir en particulier...)

Sinon, je sais pas si ça intêresserait du monde d'avoir de temps en temps des infos diététiques (santé, bien-être...) sur le forum Thé et Nut', mais si tu veux je peux le faire aussi. Si ça n'intêresse pas ou si tu penses que ça n'a pas sa place ici, n'hésites pas à me le dire, je comprendrai !

impeccable Caro, chuis bien contente !

mon recruttement avance bien, merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te laisse donc organiser les rdv CHAT : tu peux dés aujourd'hui donner le jour et l'heure pour cette semaine, (et fais comme tu dis : chaque dimanche, tu donneras le jour et l'h du rdv chat de la semaine suivante)

et je suis biensûr OK pour les infos diététique-santé-bienêtre sur "Thé et Nutell", je te laisse donc organiser ça, comme tu le sens !!!

je te note donc kom nouvelle animatrice Caro (la grimaçeuse !!! Mad )

si tu as des idées de thème pour les concours fotos, j'adopte aussi : fais comme Babou, planches, et donnes-moi les sujets avant le Dimanche soir !!! (pareil pour toutes les topines d'ailleurs, donnez-moi ça en MP ou par e-mail, et moi je noterais de ki viennent les sujets, le lundi quand je donnerais le top départ des concours !!!)

En tous cas, vraiment Merci bcp pour votre aide, ça fait du bien de pas se sentir seul à tout porter, je vous jure !!! Petit Bilan de la semaine "activités"... Felicita

.........................

j'ai oublié de vous dire les filles : pensez bien à mettre des Titres de Post clairs et qui se répéteront chaque semaine, pour que les rendez-vous deviennent des "habitudes" et qu'on s'y retrouve bien !!!
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... EmptyLun 23 Jan à 7:31

Ok miss !!!

Super, je vais de ce pas fixer un RDV CHAT et cogiter sur les photos et infodiét' !!

Bisouilles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Bilan de la semaine "activités"...   Petit Bilan de la semaine "activités"... Empty

Petit Bilan de la semaine "activités"...
Page 1 sur 1