Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit pincement au coeur "perso"

+16
Charlotte
Kitty
carole
kem
Caro
Cilou
AnneSo
marylou et antoine
babysmile
Marie
lila
Riquiqui
mademoiselle T
Babette
Isalys
Missviolette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Petit pincement au coeur "perso" Empty
MessageSujet: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:07

ça fait quelques temps que ça me brûle les didis de vous en causer, et là j'ai envie de vider mon sac... Rolling Eyes

je suis déçue par l'attitude "bizarre" de certaines filles qui viennent sur le forum bcp pdt un certain temps, et qui ensuite désertent complétement, comme si c'était normal ou notre faute.
Je sais que rien n'est dit dans ce sens, mais parfois je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme fautive de leur désafection, ou un peu trahi par leur silence. Embarassed

Ici on accepte tout le monde, essais-bb ou pas, et parfois quand les filles ont enfin une grossesse, ou leur bb, c'est TChao, j'ai ma vie qui m'occupe bien trop maintenant... je suis la prems à pouvoir comprendre combien la vie change et notre temps est compté, mais un petit mot de temps à autre, sans qu'on ai à le quémander ça serait sympa : je parle même pas de certaines filles qui ont été presque "soulantes" de questions, et d'intervention, et qui du jour au lendemain ne donnent plus signe de vie, ou dont on a des nouvelles par d'autres... sympas ! silent

Et pis y'a aussi les filles qui se barrent pdt plusieurs mois, je respecte le silence, chacun fait comme il sent, mais qui reviennent enfin enceintes ou même déjà mamans, et qui voudraient qu'on soit aux petits soins alors qu'on les a pas cotoyé depuis un bail : l'intimité, ça se crée hein ! pale

Bref, ça me saoule, mais c'est pas la fin du monde, et en même temps je tenais à dire ce que j'avais sur le coeur : ok on est pas "mariées" ensemble, mais ça ressemble à koi de dire "je vous aime trop", de squatter à mort, et ensuite d'oublier ?! Suspect

c'est moi qui suis zinzin, ou bien ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:16

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi

un petit mot de temps a autre ça coute rien Petit pincement au coeur "perso" Ordinate

Petit pincement au coeur "perso" Essaibbj
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:19

Je pense comme toi Miss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi avec des triplés t'a réussi à entretenir ce forum .....

Moi non plus je comprends pas.... mm si t'a un bb tu peux quand mm prendre " 5 mns " pour écrire aux copines du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c koi 5 min histoire de donner des nouvelles !!!!

ou si elles veulent plus venir qu'elles le disent ouvertement !!!!

une chose que j'oublierais jamais c avec Coeur vous vous souvenez ???? je l'aimais bcp ...... elle n'ai plus venu pendant un moment et d'un coup elle nous annoncé son ++++ et plus rien ........ gt très déçu .... je l'ai tjrs soutenu et pour moi rien... je veux pas faire ma caliméro mais bon ca fait mal au coeur !!!!!!!!!!!

enfin Coeur si tu me lis donne quand mm des nouvelles

bisous I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:23

Alors là... TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI!!! Et c'est un sentiment bien désagréable... On peut pas tout le temps être dispo, ou de manière égale sur le site, mais quand même!!! Ou le truc qui me soule pas mal aussi, c'est les filles qui sont pas venues depuis des lustres, qui viennent juste dire qu'elles sont enceintes et qui se re-cassent juste après. Sympa, c'était juste pour l'info, histoire de miner les essayeuses ou quoi??
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:26

Coucou Miss,

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire... Je ne me sens pas particulièrement visée mais au cas où... Tu sais que je ne vous abandonne pas de plein grès Embarassed
D'ailleurs je te l'ai expliqué
Je n'ai pas non plus voulu faire des 'Au revoir' à tout le forum, je trouve que ça faisait trop cérémonieux et je voulais pas non plus me faire désirée, tu comprends, hein?

C'est comme quand y'a eu un creu pendant mon congé de maternité. Je ne pouvais tout simplement pas venir de chez moi... C'est pas pour autant que je vous oublie... Je ne disparais pas non plus complètement, je vous lis chaque jour. J'essaye juste de me faire la plus discrète possible. Pour ne pas me trahir moi-même mais pour ne pas trahir mon couple non plus....
Si non, je me verais bien squatter le forum jusqu'aux 20 ans de mes louloutes Laughing
Et bien plus encore. Un p'tit BB3 avant 2010, ça serait pas mal non plus Mad

Je te remercie de tout coeur pour tout ce que tu fais. Je trouve moi-même très vilain de profiter ce tout ce que tu offres et de déserter ensuite une fois le but accompli, c'est comme un manque de reconnaissance.

Je t'embrasse, Tieu Ha
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:31

ben moi aussi je suis d'accord...

j'essaye de venir le plus souvent posssible quelque soit mon humeur...quand je ne viens c'est que je suis au boulot! eh oui même si je suis prof je ne fais pas que 18 heure par semaine Mad enfin bref...
j'essaye de poster le plus souvent même pour écrire trois mots...

en tous cas c'est vrai que ca fait mal de voir certaine deserté et revenir avec leur petit bout comme si le fait d'avoir quittée le forum les avait fait tomber enceinte Petit pincement au coeur "perso" Pascont3 et alors celle qui galere vrament comment elles doivent prendre ca....

enfin voila en esperant n'avoir froissé personne...

I love you
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:32

J'sais pas si j'en fais partie??? Parce que moi aussi je suis pas venue pendant quelques temps ( env.2 semaines après le décès de ma gd mère), mais je ne pouvais pas venir, et après j'avais pas vraiment envie aussi...Je reviens parmi vous, je n'ai pas donné de mes news, je poste seulement en répondant le plus possible!

Voilà euh...moi j'en veux pas trop à certaines filles qui je sais n'ont pas trop le choix, mais j'en veux quand même à une en particulier!!! C'est pas bien ce que je dis là!!! Rolling Eyes

c'est tout! je voulais juste réagir!!! Wink Petit pincement au coeur "perso" Tirelan2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:34

Tieuha a écrit:
Coucou Miss,

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire... Je ne me sens pas particulièrement visée mais au cas où... Tu sais que je ne vous abandonne pas de plein grès Embarassed

tu n'étais pas du tout visée, non non...
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:37

Marie a écrit:
J'sais pas si j'en fais partie??? Parce que moi aussi je suis pas venue pendant quelques temps ( env.2 semaines après le décès de ma gd mère)

pareil, tu n'étais pas visée Mouha : pour les filles dont on sait pourkoi elles ne viennent pas souvent, c'est différent, mais vous venez quand même nous tenir au courrant, mettre des fotos, etc... j'estime que vous gardez le contact...

Je ne demande pas qu'on vienne 24hsur24 ici, faut pas pousser Mémé, c'est pas ça garder un lien ! On peut passer de temps à autres donner et demander des news, ça c'est un LIEN.

Bab's et Tatiana ont donné exactement les exemples qui concordent bien avec ma pensée...

Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 3:41, édité 1 fois
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:37

Marie !!!!!!!!!!!!!

pour deux semaines d'absence on va pas t'en vouloir Laughing

je pense qu'on parle ttes des absences longues durées !!!!!! plusieurs mois !!!!

ca peut arriver à tt le monde d'être surchargé et de pas pouvoir poster mais après 6 mois ou + ...... c bizarre quand mm

Bisous à toi
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

totalement d'accord, mais en même temps, celles qui ont déserté "définitivement" on sûrement leurs raison....
Avont ton site géniale, j'ai été sur un autre site dont le sujet etait totallement différent... pour certaines qui sont déjà au couant je suis divorcée (et oui erruer de jeunesse...).

Ce site avait le même fonctionnement, on se tenait les coudes dans le arcours difficile d'un divorce, d'une séparation... Ce site était pour moi un soutient, une mine de bonnes info aussi, et puis ensuite, quand tout à été fini, je me suis sentie mieux, j'ai pris un nouveau départ, j'ai rencontré mon homme, et je me suis totallement éloignée de ce forum.
Parceque je me rappelais toutes les fois ou j'y allais en pleurant, tout les coup de gueules que j'y ai inscrit... et pour moi, j'avais enfin vu le bout du tunnel, je recommencais à voir les choses positivement, et y retourné en lisant toutes les même galères ne m'aurait pas aidé à faire un trait sur le passé.... alors j'y suis retourné pour dire que je m'en etais sortit, que oui, apres une rupture il y a encore de possible apres, afin de donner du courage à celles qui n'étaient qu'au début des démarches, mais c'est tout...

Tout ça pour dire que je te comprends, c'est rageant d'avoir passé du temps, pris part pour la vie de certaines, et ne plus avoir de nouvelles ou de ne pas partager, la joie qu'elle on vécue et qu'elles n'avaient pas en étant venu sur ce forum... mais que parfois la vie fait que...

C'est commen dans la "vraie" vie, il y a nos amis sur lesquelles on peut compter depuis toujours, et ils y a les "amis" de passage, avec lesquelle on a vecu un bon moment et puis s'en vont...

Je sais pas si tu as tout compris ce que j'ai voulu dire... mais, bon, je comprends ton sentiments et essai de comprendre ou peut être d'expliquer celui des "déserteuses"...

en attendant moi, j'ai pas encore envie de déserté, pas avant bébé 2, et même apres....

ton site, c'est devenu une habitude, c'est comme enfiler ma culotte le matin mdr mdr c'est un rituel journalier!!!

gros mimi à toi Petit pincement au coeur "perso" Bisou2
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:42

Citation :
pareil, tu n'étais pas visée Mouha : pour les filles dont on sait pourkoi elles ne viennent pas souvent, c'est différent, mais vous venez quand même nous tenir au courrant, mettre des fotos, etc... j'estime que vous gardez le contact...

Citation :
Marie !!!!!!!!!!!!!

pour deux semaines d'absence on va pas t'en vouloir

ah oufffffffffffffffffff!!!! ça m'rassure! banan banan banan banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:45

Ben moi je viens moins souvent mais c parce que g repris un boulot et la chef n'est pas à prendre avec des pincettes mais je continue à donner de mes nvelles et à envoyer des diapos aux filles Wink Wink Wink
Mais qd ma chef n'est pas là je file sur le forum Mad Mad Mad banan banan banan
Pis de toute façon je pourrai pas ne plus venir du jour au lendemain sinon babette elle s'en remettrait pas lol! lol! lol!
Qu'est ce que tu dis babette???Attend g ma cheville qui gonfle d'un coup roulerire roulerire roulerire Encore un symptome de grossesse sûrment Petit pincement au coeur "perso" Blabla Petit pincement au coeur "perso" Blabla
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:45

Alors je partage COMPLETEMENT ton avis. Moi c'est pareil, je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines filles dont on était proche, qui étaient très présentes disparaissent du jour au lendemain.
C'est super frustrant! On se lie d'amitié et puis un jour plus rien, sans explication, rien.

Je pense qu'on peut tjs trouver 5 min pour donner des nouvelles! On trouve TOUJOURS 5 min!

Tieu Ha, pour moi ta situation est bien différente (et je ne dis pas ça parce que j'ai des nouvelles de toi trrrès régulièrement Wink ) mais parce que tu ne viens plus sur le forum pour Simon. Et puis tu rodes tjs par là et quand on demande des news, tu fais un petit coucou Wink
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:48

Marylou !!! ca va t'es pas indispensable à ma vie hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrr

non si tu ne venais plus je mourirerais d'ennuis !!!! hihihihihihihi

bisouilles I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:51

Mad Mad Mad oUAIS je sais c pour ça que g marqué ça c pour recevoir des compliments Petit pincement au coeur "perso" Venerati Petit pincement au coeur "perso" Venerati Petit pincement au coeur "perso" Venerati
Mais moi c pareil pour toi c pas tous ls jours qu'on rencontre une chamelle com toi hein lol! lol! lol! Petit pincement au coeur "perso" Yaiss Petit pincement au coeur "perso" Yaiss Petit pincement au coeur "perso" Yaiss
Et moi pareil si j avais plus de news je mourirererai d'ennui aussi hein mais ça risque pas d'arriver sinon je debarque en alsace moi Petit pincement au coeur "perso" Pipelett Petit pincement au coeur "perso" Pipelett Petit pincement au coeur "perso" Pipelett
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:55

Oui, moi aussi je partage ce sentiment...Bien sûr, on ne peut pas être tout le temps sur le forum, mais entre une absence de quelques jours et un silence radio de plusieurs mois, c'est différent.
Soit on déserte totalement et là, c'est dit et les choses sont claires...mais je trouve facile de revenir après plusieurs mois de silence comme si de rien n'était et de redisparaitre...
Un petit mot de temps en temps pour donner des nouvelles c'est sympa pour les autres...il ne s'agit pas de squatter le forum tous les jours mais d'entretenir un minimum de relations...

Zab par exemple est un cas à part...on sait pourquoi elle vient moins et on le comprends parfaitement...mais elle le dit, elle attend que les choses aillent mieux et elle donne de ses nouvelles ! C'est très important !
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 3:58

Je suis d'accord aussi miss !

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit.....
la vie est ainsi faite !

Euh.... j'suis pas là ce we hein !! vous m'en, voulez pas !! lol !! ça va vous faire des vacances !!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 4:06

Non mais faut pas tout prendre mal!! Moi, je suis restée absente pendant 1 an, et je ne me suis pas du tout sentie visée par le message de Miss, hé ho! Tout le monde ici sait pourquoi je suis partie, sans que j'ai à expliquer mon geste en long en large et en travers! Et c'est valable pour toutes les fidèles du site qui ont des interruptions dues à la vie (travail, séparation, deuil etc...).
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 4:13

mademoiselle T a écrit:
Tout le monde ici sait pourquoi je suis partie, sans que j'ai à expliquer mon geste en long en large et en travers!

Oui bien sûr, mais tu le dis toi-même, tout le monde savait pourquoi et le comprenait parfaitement...Il est surtout question ici des disparitions inexpliquées alors qu'il y avait un vrai lien avec certaines d'entre nous...Du coup, ces disparitions sont forcément incomprises, d'où ce sentiment de trahison...
http://romanechretien.spaces.live.com
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 4:21

oui oui voilà... on parle bien de la même chose!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 4:40

Oui, tout est clair. Cécile et Tat' l'expliquent très bien aussi.

Je suis simplement soulagée que mes absences soient comprises et presque légitimes Embarassed
Je n'aurais pas voulu que d'autres fassent l'amalgame, hein!

Allez, on veut des news: mimi, Xena, Coeur, Cathgre, Lajum, Nina,..... (et les autres!)
Le plus difficile effectivement, c'est de ne pas connaitre le pourquoi de cette absence, venez nous expliquer!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 5:00

Je suis d'accord avec vous les filles ,surtout en ce qui concerne qui viennent partent et reviennent avec un +++ ,je trouve que c'est pas sympa pour les essayeuses au moins l'annonce après avoir repris contact et c'est pire si apres la personne revient +!!! ,et c'est vrai que lorsqu'on commence à connaitre quelqu"un ,on s'inquiète si pas de nouvelles .

Pour mimi elle a dit pkoi elle viens + en ce moment elle a de gros pbs de connexion mais ça devrait s'arranger et elle a hate de revenir !!!! les autres je les connais pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais il y aussi Tara dont on a plus de nouvelles ,elle vient plus et on sait pas pkoi.

Pour miss ,ne culpabilises pas si ça arrive ,je pense que ça n'a rien a voir avec toi ou le site ,c'est juste une question de vie et d'envie de partage surement mais le prends pas personnellement on t'adoooooore et ton site aussi pour moi et beaucoup il reste le numner I love you I love you I love you I love you I love you I love you one I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 5:34

Kem tu voulais dire Mathy au lieu de Mimi !!! mdr
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" EmptyJeu 26 Jan à 5:35

Kem je crois que tu te trompes c pas mimi qui a des pbs de connexion mais mathy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Par contre mimi j'aimerais bien avoir des news j'avais laissé un post mais y a pas eu de reponses Embarassed Embarassed
Mimi si tu nous lis je pense fort à toi et j'espere que tout va bien I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" Empty

Petit pincement au coeur "perso"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant