marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: He les filles!!!! Lun 26 Sep à 5:45 | |
| | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: He les filles!!!! Lun 26 Sep à 5:58 | |
| Bon, je me suis pesée ce matin et j'ai bien encore trois kilos à perdre. Mais, en vrai, il faut surtout que je fasse du sport! Mais je vais aussi essayer de moins pour rester belle et désirable pour mon homme (qui, d'ailleurs, me trouve très bien comme ça mais bon...). Mais, je me suis un peu lâchée ce we: tagliatelles au gorgonzola, fondant au chocolat, crêpes au nutella... C'est pas gagné Et toi, ma belle, comment tu vas? | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: He les filles!!!! Lun 26 Sep à 6:03 | |
| | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: He les filles!!!! Lun 26 Sep à 6:13 | |
| Moche, elle est pas là en ce moment D'ailleurs, finalement, après avoir prospecter pendant 10 jours à la recherche d'un appart abordable et convenable, je me suis rendue compte, qu'on avait de la chance d'être là où on est! Si, si, je te jure, c'et tellement catastrophique sur Paris! Donc, je prends mon mal en patience et mes moches je les ! Bientôt, z'aurais mon chez-moi en Bretagne! | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: He les filles!!!! Lun 26 Sep à 6:42 | |
| ben moi, je me suis pesée ce matin et j'ai.... vachement de kg a perdre...
j'ai pas encore mangé, je suis en train de me faire une ratatouille, je ne pensais pas que j'en aurais pour autant de temps...
ca cuit !
mais je suis super motivée
et les autres ??? | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: He les filles!!!! Lun 26 Sep à 7:19 | |
| Alors moi ce matin j'ai pas mangé. Je mange rarement le matin sauf quand je suis au boulot. Sinon ben hier soir Doudou avait fait une tartiflette pour fêter le début de mon régime!!!!! Et yen restait pour ce midi....mais j'étais en, speed pour aller bosser à 13h donc pas eu le temps de baver devant et là arrivée au boulot j'ai pris une salade et une yaourt. Bon on verra ce soir.
J'avoue que je suis motivée moyen quand même!!! J'ai envie de maigrir de perdre mes satanés kilos mais là chépô chui pas dans l'truc!
ça va venir demain ou dans les jours qui viennent j'espère paske c'est la pire des choses de se forcer à faire un régime!!!!!!!
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: He les filles!!!! | |
| |
|