Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

oreilles bouchées??....

4 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

oreilles bouchées??.... Empty
MessageSujet: oreilles bouchées??....   oreilles bouchées??.... EmptyDim 22 Jan à 3:44

J'ai remarque ce matin que Maxence avait du caca dans les oreilles, pourtant je les nettoie regulierement.
Là, c'est trop profond, et je ne peux rien y faire, comment faites vous pour nettouyer les oreilles de vos petits????

Et là, doisje l'emmener chez le pédiatre pour qu'il lui enleve lui meme???

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Carol
Invité

MessageSujet: Re: oreilles bouchées??....   oreilles bouchées??.... EmptyDim 22 Jan à 4:51

Je n'enlève que ce que je vois et que je peux. J'attends toujours que ce soit la pédiatre qui le fait parce qu'il faut faire très attention.
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   oreilles bouchées??.... EmptyDim 22 Jan à 6:57

moi la 1ère fois que j'avais vu.. j'avais attendu que ça sorte vraiment bien pour l'attraper avec un coton... mais bon.. faut pas le re-rentrer dedans... c'est pas facile !

sinon un conseil.. quand tu lui donnes le bain.. avant de le sortir.. met-lui bien la tête dans l'eau avec les oreilles sous l'eau.. ça nettoie et il parait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ....

bizzzzzzzzzzzzz
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: oreilles bouchées??....   oreilles bouchées??.... EmptyDim 22 Jan à 12:13

Normalement, ça va sortir tout seul.
Mais, si maxence se touche les oreilles méfie toi, c'est peut être un bouchon, et ça peut lui faire mal....
Par contre, n'utilise surtout pas un coton tige pour essayer de l'attrapper, tu vas l'enfoncer et c'est pas bon du tout.....

Sinon, ma pédiatre m'a dit le truc pour le bain de maude aussi....
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: oreilles bouchées??....   oreilles bouchées??.... EmptyLun 23 Jan à 9:12

Tu peux essayer Audi baby des laboratoires Diepharmex (qui fabriquent audispary). C'est pour les bébés de 0 à 3 ans sous formes de dosette. tu le trouves en pharmacie
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oreilles bouchées??....   oreilles bouchées??.... Empty

oreilles bouchées??....
Page 1 sur 1