Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question Idiote !!!!!!!!

+6
Missviolette
Carol
Angel
Babou
mademoiselle T
Babette
10 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Question Idiote !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 4:40

Bon c ma 1ère question idiote que je pose .......... enfin je crois Smile !!!

C pas mauvais de retenir le pipi pendant la nuit ?????

Ca me vient tt le temps vers 05h00 du mat' et sachant que je me lève à 6h00, j'ai pas envie de me lever sinon après je peux plus dormir...

Alors je me retiens puis je m'endors par contre au réveil c horrible j'ai des crampes et je peux pas faire pipi d'un trait ..... quelques gouttes et seulement 15 à 20min plus tard je ferais correctement !!!!

Vous pensez que c parce que je me retiens que ca me fait ca au réveil?????

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 4:42

C'est pas bon de se retenir de faire pipi, ça peut créer des infections urinaires... Et comme tu es enceinte, c'est vraiment pas conseillé du tout!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 5:21

Oui, Tat a raison!! te retiens pas, tu vas choper une infection!!!
Moi je me lève 2/3 fois par nuit!! C'est chiant mais faut faire avec!!

Dernière édition par le Lun 23 Jan à 5:21, édité 1 fois
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 5:21

Voui c'est lié !!!

si ta vessie te dit qu'il faut faire pipi, lève toi !!!!!! c'est pénible, je te l'accorde mais c'est comme ça.... Question Idiote !!!!!!!! Chaispa

En plus comme dit Tat, ça favorise les infections urinaires.......
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 5:48

Les filles ont raison, il faut que tu te lèves Babette. Tu risques une infection urinaire comme ça. Pour l'instant tu en as envie qu'à 5h du mat bientôt ce sera sans arrêt.
Je comprend moi aussi je déteste me réveiller pour faire pipi la nuit. Courage!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 6:03

moi je dis qu'il faut pas non plus s'affoler : les "envies" de pipi sont bcp duent au changement de forme et place de l'utérus, qui appuie sur la vessie, et donne donc souvent l'impression d'envie de pipi...

mais il va falloir t'habituer Bab's, parce que moi qui ne me lève JAMAIS pour pipi habituellement, quand j'ai été enceinte, je devais le faire toutes les nuits ! mais on se rendort assez facilement ensuite je trouve...
(depuis la fin de grossesse, j'ai repris mes nuits sans pipi, ahhhhhhhhhh)

par contre c'est vrai qu'en journée, il ne faut aps hésiter à bien boire, et aller souvent aux toilettes, pour éviter les infections urinaires !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 6:18

Courage Babette, ça va bientôt passer! Je ne vais JAMAIS faire pipi la nuit en temps normal mais en début de grossesse j'avais besoin de me lever toutes les nuits et j'ai horreur de ça tongue
Et puis une nuit j'ai pas eu besoin de me lever, les suivantes non plus, et juste après dans mon suivi de grossesse j'ai vu que l'utérus remontait et que les envies de pipi étaient moins fréquentes (vers 2,5 mois je crois).

Depuis je ne me lève plus la nuit cheers
Par contre en fin de grossesse, quand le bébé sera vraiment gros, ça reviendra. Mais bon ça fait une bonne trève de 5 mois c'est déjà pas mal!

Bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 10:44

Si ct vers 2-3heures du mat' mais pas une heure avant le réveil Sad Sad

bon bah dorénavant j'irais au toilette j'ai pas envie d'avoir une infection urinaire !!!

merci les filles

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyLun 23 Jan à 12:44

fais comme moi ,: j'ouvre meme plus les yeux quand je vais aux toilettes la nuit banan banan banan banan ,je suis dans un demi sommeil et je me rendors tout de suite mon reccord six fois dans la nuit mais c'est arrivé qu'1 fois
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 3:03

Moi je pense que si tu as envie de pipi tu y vas tant pis pour le reveil nocturne Rolling Eyes Rolling Eyes ça t'evitera les infections urinaires surtout que tu dis qd te retenant ça te donne des crampes donc pas bon No No
Moi g pas ce pb là car je me leve rarement la nuit et si je me leve je fais com kem Laughing Laughing j'y vais com un zombi les yeux fermés et pour l'instant g jamais fait pipi à côté Question Idiote !!!!!!!! Yaiss Question Idiote !!!!!!!! Yaiss Question Idiote !!!!!!!! Yaiss
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 4:33

bah cette nuit rien !!!!!!!!!!!

faut dire qu'à partir de 21h00 j'ai pu rien bu et j'ai fait avant d'aller au lit !!! donc gt tranquille pourla nuit !!!

pour ce qui est d'y aller les yeux fermés ca va pas être facile avec les escaliers à descendre......... Wink

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 4:33

oui c mauvais ma cocotte ! il ne fo jamais se retenir ! comme idt tat vive les infections urinaires !!!!

sacrée babette va ! t'en as d'autres comme ça ???? !!!! Mad Mad Mad I love you I love you I love you lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Idiote !!!!!!!!   Question Idiote !!!!!!!! Empty

Question Idiote !!!!!!!!
Page 1 sur 1