| Question Idiote !!!!!!!! | |
|
+6Missviolette Carol Angel Babou mademoiselle T Babette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 4:40 | |
| Bon c ma 1ère question idiote que je pose .......... enfin je crois !!! C pas mauvais de retenir le pipi pendant la nuit ????? Ca me vient tt le temps vers 05h00 du mat' et sachant que je me lève à 6h00, j'ai pas envie de me lever sinon après je peux plus dormir... Alors je me retiens puis je m'endors par contre au réveil c horrible j'ai des crampes et je peux pas faire pipi d'un trait ..... quelques gouttes et seulement 15 à 20min plus tard je ferais correctement !!!! Vous pensez que c parce que je me retiens que ca me fait ca au réveil????? | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 4:42 | |
| C'est pas bon de se retenir de faire pipi, ça peut créer des infections urinaires... Et comme tu es enceinte, c'est vraiment pas conseillé du tout! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 5:21 | |
| Oui, Tat a raison!! te retiens pas, tu vas choper une infection!!! Moi je me lève 2/3 fois par nuit!! C'est chiant mais faut faire avec!!
Dernière édition par le Lun 23 Jan à 5:21, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 5:21 | |
| Voui c'est lié !!! si ta vessie te dit qu'il faut faire pipi, lève toi !!!!!! c'est pénible, je te l'accorde mais c'est comme ça.... En plus comme dit Tat, ça favorise les infections urinaires....... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 5:48 | |
| Les filles ont raison, il faut que tu te lèves Babette. Tu risques une infection urinaire comme ça. Pour l'instant tu en as envie qu'à 5h du mat bientôt ce sera sans arrêt. Je comprend moi aussi je déteste me réveiller pour faire pipi la nuit. Courage!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 6:03 | |
| moi je dis qu'il faut pas non plus s'affoler : les "envies" de pipi sont bcp duent au changement de forme et place de l'utérus, qui appuie sur la vessie, et donne donc souvent l'impression d'envie de pipi...
mais il va falloir t'habituer Bab's, parce que moi qui ne me lève JAMAIS pour pipi habituellement, quand j'ai été enceinte, je devais le faire toutes les nuits ! mais on se rendort assez facilement ensuite je trouve... (depuis la fin de grossesse, j'ai repris mes nuits sans pipi, ahhhhhhhhhh)
par contre c'est vrai qu'en journée, il ne faut aps hésiter à bien boire, et aller souvent aux toilettes, pour éviter les infections urinaires !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 6:18 | |
| Courage Babette, ça va bientôt passer! Je ne vais JAMAIS faire pipi la nuit en temps normal mais en début de grossesse j'avais besoin de me lever toutes les nuits et j'ai horreur de ça Et puis une nuit j'ai pas eu besoin de me lever, les suivantes non plus, et juste après dans mon suivi de grossesse j'ai vu que l'utérus remontait et que les envies de pipi étaient moins fréquentes (vers 2,5 mois je crois). Depuis je ne me lève plus la nuit Par contre en fin de grossesse, quand le bébé sera vraiment gros, ça reviendra. Mais bon ça fait une bonne trève de 5 mois c'est déjà pas mal! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 10:44 | |
| Si ct vers 2-3heures du mat' mais pas une heure avant le réveil bon bah dorénavant j'irais au toilette j'ai pas envie d'avoir une infection urinaire !!! merci les filles | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Lun 23 Jan à 12:44 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Mar 24 Jan à 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Mar 24 Jan à 4:33 | |
| bah cette nuit rien !!!!!!!!!!! faut dire qu'à partir de 21h00 j'ai pu rien bu et j'ai fait avant d'aller au lit !!! donc gt tranquille pourla nuit !!! pour ce qui est d'y aller les yeux fermés ca va pas être facile avec les escaliers à descendre......... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! Mar 24 Jan à 4:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Idiote !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Question Idiote !!!!!!!! | |
|