Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

adaptation en assistante mat ??

3 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

adaptation en assistante mat ?? Empty
MessageSujet: adaptation en assistante mat ??   adaptation en assistante mat ?? EmptyLun 23 Jan à 7:11

salut les filles,
j'ai les nerfs vs pouvez pas savoir!!! Comme la nounou qui gardait Théa chez ns jusq maintenant n'est tjs pas fouttue de me dire si oui ou non elle revient à la rentrée (càd lundi 31, ds une semaine!!), ns avons pris la décision de mettre ma puce chez une ass mat ms bon j'ai qd même le coeur gros, ça va faire un sacré changement, j'espère q'elle va s'y faire!!
Sad Sad
En +, l'adaptation doit se faire rapidos, on visite les nounous demain, on fait notre choix et adaptation jeudi et vendredi, je pense!!
Quelle c**** cette ex nounou qui m'a fait languir, non quelle c**** je suis d'avoir attendu comme une bonne poire, je m'en veux, du coup il faut précipiter les choses et ça me stresse!!
Comment s'est passé l'adaptation de vos bb en ass mat ou crèche pr vs?
avez vs des conseils à me donner pr le choix de l'ass mat? à quoi avez vs fait attention en particulier?
espèrons q ça aille pr Théa! adaptation en assistante mat ?? Doigts_c adaptation en assistante mat ?? Doigts_c adaptation en assistante mat ?? Doigts_c
Merci pr les infos et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: adaptation en assistante mat ??   adaptation en assistante mat ?? EmptyLun 23 Jan à 7:51

Ben faut pas trop t'inquiéter, les débuts peuvent être durs (et encore, tu n'auras pas l'angoisse de la "1ère fois où tu la laisse seule"), mais ça passera bien vite !

Aurane n'a jamais pleuré qd je l'ai laissé, donc de ce côté là, j'ai eu de la chance....

Moi j'ai pas tellement posé de questions, c'est venu au feeling, j'ai tout de suite accroché....

Tiens nous au jus ! adaptation en assistante mat ?? Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: adaptation en assistante mat ??   adaptation en assistante mat ?? EmptyLun 23 Jan à 10:43

je dirais pareil qu'Angel , on s'en fait tout un monde et puis finalement ils s'adaptent plus vite qu'on en pense!!!

c'est sur il va falloir que tu fasse ton choix vite mais quand tu l'auars trouvé deja tu te sentira en confiance et pour la période d'adaptation 2 jours c'est de ja bien tu peux par exemple le premier jour passé la matinée avec elle et faire le repas chez la nounou et le lendemain tu la laisse pour la sieste!

en tous cas pour ma seconde nounou Je ne suis resté avec Illan que le premier jour et apres je l'ai laissé tout seul et il s'est tres adapté!!Illan a chnagé de nounou il avait 10 mois!!

voila en tous cas tiens nous au jus!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adaptation en assistante mat ??   adaptation en assistante mat ?? Empty

adaptation en assistante mat ??
Page 1 sur 1