Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE

4 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE Empty
MessageSujet: HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE   HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE EmptyLun 20 Nov à 14:49

que dois je faire????

je sais que je dois remplir le formulaire de la CAF "complement mode de garde", pas de pb.

dois aussi envoyer un courrier à l'URSAFF pour dire que j'emplois une assistante maternelle??

help help help

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE   HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE EmptyLun 20 Nov à 22:20

alors tu t'es inscrit sur le site de la caf !

tu vas recevoir au courrier ton n° siret d'employeur quand tu l'auras tu vas sur le site pajemploi.fr et tu t'inscris en tant qu'employeur.

après ts les mois tu pourras faire ta déclaration des heures de ta nounou sur le site et eux enverrons la fiche de paie à ta nounou et toi tu la paie.

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE   HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE EmptyMar 21 Nov à 1:17

une tite question sur le même thème .... comment on fait quand on ne s'inscrit pas pour ça à la CAF ? bah oui parce que je dois faire garder ma puce de temps en temps pour chercher du travail et pour mes cours, mais je n'ai aps le droit à la CAF, par contre j'emploi ma tante assistante maternelle et je voudrais savoir comment faire sans passer par la CAF ....

quelqu'un sait ?
http://nolwenn1810.skyblog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE   HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE EmptyMar 21 Nov à 4:00

tu t'incris sur pajemploi qd mm, (c'est l'urssaf en fait) mm si tu n'as pas le droit a une aide, le reglement des cotisations de ton ass mat par la caf, ca tu y a droit c'est sans conditions de ressources je crois....

I love you I love you I love you
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE   HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE EmptyMar 21 Nov à 4:03

"Votre Caf réglera à l'Urssaf, à votre place, les cotisations sociales dues pour l'assistante maternelle."= ca tu peut!!!!

En plus vous recevrez une allocation dont le montant varie selon vos ressources et l'âge de l'enfant gardé= ca ca dépend!!!!

Urssaf=pajemploi

Enfin je pense!!!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE   HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE EmptyMar 21 Nov à 5:17

merci beaucoup beaucoup Smile
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE   HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE Empty

HELP CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE
Page 1 sur 1