| juste un avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: juste un avis Lun 23 Jan à 9:14 | |
| je suis à J28/28, pas de vilaines à l'horizon mais je ne suis pas certaine de la durée de mes cycles... alors, que feriez-vous à ma place... je ne sais pas si je dois attendre jusqu'à la fin de la semaine ou faire un test dès demain matin... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: juste un avis Lun 23 Jan à 9:18 | |
| Est ce que tu sais quand tu as ovulé??? si tu as ovulé vers j14 tu peux faire un test et il sera lisible. Si tu penses avoir ovulé plus tard attend un peu pour ne pas tomber sur un faux --. Dans tout les cas, je te conseille d'attendre encore un peu , surtout si ton dernier cycle était plus long! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: juste un avis Lun 23 Jan à 9:24 | |
| Oui mais si je ne me trompe pas, le cycle de cet été qui avait été long, n'était pas vraiment normal car c'était un oubli pilule. Et tes cycles d'essai il y a 2 ans duraient bien 28 jours... Car moi dans ces cas là je te dirais de faire un test rapidement! Mais bon je ne suis pas forcément un bon conseil car je suis une impatiente!! C'est à toi de voir combien de temps tu tiens comme ça! Ho la la j'y crois moi! Tes seins tendus c'est quand même très très bon signe! Tiens nous au courant!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: juste un avis Lun 23 Jan à 9:34 | |
| je n'ai aucune idée de quand j'ai ovulé... et effectivement, le cycle plus long avait été un oubli pilule mais pas au cours d'une plaquette mais à la fin d'une plaquette j'avais oublié de la reprendre donc c'est comme si je l'avais arrêtée 1 mois! Bon, je vais tenter un test demain matin et si c'est -, j'attendrai patiemment mes vilaines. Bisous les filles et merci de vos précieux conseils! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: juste un avis Lun 23 Jan à 9:40 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: juste un avis Lun 23 Jan à 9:47 | |
| Rooooo Tilda, je te souhaite un gros PLUS | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: juste un avis Lun 23 Jan à 11:34 | |
| Je suis comme Anne-So, je suis une impatiente. Fais comme tu les sens! Allez on croise les pour que tu nous annonces un beau +++. Bisous. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: juste un avis Lun 23 Jan à 12:00 | |
| Moi aussi je suis une impatiente j'ai fait mon test à J14 pile poil !!! à toi de voir ... tu peux le faire demain et si c --- tu pourras tjs te dire que ct trop tôt !!! aller un bo ++++++++ se serait le 1er de l'année !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: juste un avis Lun 23 Jan à 12:19 | |
| Rho là là là là là làààààààààààààààà !!!
Demain matin, je saute sur le pc ! (c'est mon homme qui va me prendre pour une folle encore... tampis !)
Je croise fort les doigts pour que ce soit tout bon Thilda !!
A demain alooooors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un avis | |
| |
|
| |
| juste un avis | |
|