Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

juste pour avoir votre avis

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

juste pour avoir votre avis Empty
MessageSujet: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis EmptyLun 19 Mar à 6:22

bon, je sais ce que vous allez me dire : je radote, je psychote , bref, j'affabule et en plus je me repète !!!Mad Mad Mad Mad

Et oui, tant que je ne serai pas fixée, je sens que je vais m'écouter chaque jour...

Bon je voulais savoir si le fait que j'ai un peu mal au reins, comme une fatigue et que ça fait 3 jours que je me sens molle et fatiguée ( alors que je suis en vacances depuis 2 mois) , ben ça voulait dire quelque chose ?

pour info je pense avoir ovulé le 10 mars à J10 et je suis à J19, je prends du duphaston depuis J16 : alors est ce que c'est ça , mais ça fait quand même 2 mois que j'en prend et j'avais pas fais gaffe
ou alors est ce que c'est moi qui psychote à ce point ?????Sad Sad Sad

help merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis EmptyLun 19 Mar à 6:26

Oh, oui, gros gros psychotage Laughing Mad
Difficile de te répondre sur les symptômes. Ma grossesse m'a fatiguée très top a cause de la progesterone, mais aussi tot, je ne me souviens plus
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis EmptyLun 19 Mar à 6:34

mmmh vilain psychotage!!! la fatigue, elle vient plus tard, vers 5-6SG!!!! A mon avis, c la saison, le temps, les nerfs aussi!!! essaye de rester zen, de toute façon aucun cycle ni aucun début de grossesse ne se ressemblent!!!! Alllez, on croise les doigts!
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis EmptyLun 19 Mar à 7:12

on a toutes psychotter un moment ou à un autre, tu sais !
perso, je connais trés bien le psychottage !
essaie de ne pas trop te focaliser sur le moindre petit signe !! ok miss ?? Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis EmptyLun 19 Mar à 7:15

oui la fatigue de la femme enceinte vient plus tard....

occupe toi l'esprit un maximum

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour avoir votre avis   juste pour avoir votre avis Empty

juste pour avoir votre avis
Page 1 sur 1