| cop's pour regime!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: cop's pour regime!! Mar 24 Jan à 7:46 | |
| je cherche des cop's pour un plan d'attaque regime, style objectif -10kg!!!, si ca vous tente moi j'suis partante, mais pas de tentation crepes'nutell, attention je serais extremement vigilente babysmile!!
ca tente qqu'n qu'on se suivent??? CAROLINETTE | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Mar 24 Jan à 8:22 | |
| Je crois que lila et caro y sont depuis quelques semaines! Je peux pas t'aider moi, désolée! Au fait, re-bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Mar 24 Jan à 8:46 | |
| Babou a raison !!
Lila et moi avons commencé un régime il y a 3 semaines ! Nous sommes trés motivées, malgré quelques tentations parfois.... difficile de résister ! Et j'avoue d'avance mon pécher du we qui arrive : je vais manger des galettes et de crèpes à Rennes !! POOOO bien.... mais tampis !
Voilà, pour ma part, j'en suis à 3,300 kg de perdu. Et il m'en reste encore 5/6 à perdre !
Alors, bienvenue chez les régimeuses ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Mar 24 Jan à 9:42 | |
| et bien ecoutes moi ça fait un moment que j'ai commencé - 9 !!! je suis hyper contente, ça n'a pas été dure, juste une alimentation equilibrée bien entendu pas de sucre ni de nutella ben oui !!!!et boire un litre et demi et y'a dedans : mag2, deux cuillères à soupe de sympavagol, et deux cachets de citrate de betaine !!!!mais avant a la place du citrate de betaine, c'etait deux ampoules de hepanephrol ! ah pour ça je fais souvent pipi mais quand vous faites attention ça marche c'est o b l i g é !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Mar 24 Jan à 10:22 | |
| Coucou les filles ! Lo, -9 waouhhhh, c'est génial ! comment tu fais pour ne pas craquer avec les traitements, le moral pas toujours top ??? Moi ça fait des mois que je me remontais le moral avec du chocolat et autres cochonneries du genre... mais j'ai arrêté depuis plus d'une semaine et pour l'instant je tiens... mais c'est dur quand même... enfin, je vais essayer de venir vous suivre pour me motiver aussi ! Donc, j'ai commencé le lundi 16 et j'en suis à -1,5 kg... pas de régime particulier mais meilleure hygiène de vie : manger plus de légumes, pas de sucreries ni fromages, une seule assiette et je ne me ressers pas et manger par faim et non par envie de manger... et je me bouge un peu plus (enfin, ça c'est pas encore top, lol) Objectif : 65 kg (bon 70 kg je serais déjà ravie - pour 1m75) d'ici juin.... faudra bien tout ce temps pour y arriver ! @+ | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Mar 24 Jan à 10:50 | |
| ok, je vois que les bonnes resolutions sont la je m'y met aussi c'est decisé -10 kg dans 3 mois c'est pas mal déja!!
a l'attaque.................les legumes verts, les 0%!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Mar 24 Jan à 13:00 | |
| c'est e vente libre tout ce que tu met dans ton eau??? Ca te fait éliminer c'est bien ça? Tu y trouve en pharmacie? Connait tu à peu pres le tarif de "ta potion magique"?
merci | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Mer 25 Jan à 0:53 | |
| Je suis toujours au "régime" sans être vraiment au régime depuis ... 2 mois à peu près ( on avait commencé avec zabounette, babysmile et d'autres..) , moi j'ai perdu 9 kilos ( ça dépend des jours!) aussi comme Lo! Hé héééééééé! je suis passé à 67 kilos...! encore 3-4 kilos et c'est bon! J'ai évité surtout le fromage ( dur dur!!) et le GRI-GNO-TAGE! Parce qu'avec le stresse je commençais à manger entre les repas..pas bien! Mais c'est dès que j'ai bossé à la maison de retraite que j'ai perdu beaucoup, avec le rythme de fou , ça ne m'étonne pas. Ma tenue au 1 ER jour était en taille 4, le dernier en taille 1! Génial! Sauf que je m'étais racheté des pantalons en 42 et un en 44 l'horreur, et maintenant tous sont trop trop grands! Je refais le 38 ( bon un bon 38 quand mm, hein!) d'avant -avant la grossesse! Je suis super bien dans mes baskets aujourd'hui! Courage, c'est dur au début mais quand on voit le résultat ça motive! Caro, tu vois un peu! j'ai assuré! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Jeu 26 Jan à 4:08 | |
| coucou les filles ! moi j'y suis depuis le 16/01 avec la méthode Weight watchers : la première semaine j'ai perdu 1,8 kg la "pesée" a lieu que les lundi normalement avec cette méthode mais je peux pas m'en empêcher ! donc là je sais que j'en suis en tout à -3 kg en 1,5 semaine !! je sens déjà une grande différence dans mes pantalons !! et puis j'en profite car notre 1ère IAC aura lieu certainement peu de temps après la saint valentin, donc je veux perdre un max avant une grossesse éventuelle. Pendant la grossesse je prendrais conseil auprès de mon médecin pour pas gacher tous mes efforts ! j'avais 12 kgs à perdre : m'en reste "plus que" 9 ! Si ça tente quelqu'une, je peux vous envoyer des fichiers WW : on compte les points qui sont définis par rapport à notre age, activités, poids de départ...... et y'a tout plein de recettes dé-li-cieu-ses !! même mon homme m'a dit qu'il a l'impression de manger "des vacheries" et il perd aussi du poids ! lol Si vous les voulez, envoyez moi un message privé bises et bon courage ! TiToTe | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cop's pour regime!! Jeu 26 Jan à 9:45 | |
| contente de te lire ma filleule !!!!
oh oui alors ! tu as raison de prendre tes resolutions avant de passer à ton IAC ! moi aussi je les prends et ça a marché -9 kilos mais je suis sûre que je suis ans mon dixième en fait je ne me pèse pas c'est seulement chez ma nutritionniste que je monte sur la balance !
allez je te souhaite plien de courage....
lo (malade pharyngite pfff) | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cop's pour regime!! | |
| |
|
| |
| cop's pour regime!! | |
|