| sang dans les urines, je m'inquiète... | |
|
+7AnneSo marylou et antoine Missviolette Choupinette Carol kem dedel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 0:22 | |
| salut les filles, Comme le dit le titre, je suis allée voir mon médecin lundi car j'avais du sang dans les urines. Ca doit faire à peu près un mois que ça dure mais au début, j'avais juste les urines foncées, et pas à chaque fois que j'allais aux toilettes et pas de douleur donc je me suis dit que c'était peut-être à cause de mon alimentation ou de la fatigue. Et là, depuis une semaine, j'ai vraiment du sang dans les urines et des crampes dans le bas du ventre. Mon médecin m'a donné une analyse d'urine et une prise de sang que j'ai fait lundi en urgence juste après le médecin et une échographie pelvienne et abdominale. Entre parenthèse, je peux faire une écho dans un cabinet de radiologie ??? Bref, mon médecin m'a dit que c'était certainement une infection urinaire mais je m'inquiète, j'ai peur que ce soit plus grave. Je sais pas pourquoi, j'ai comme un présentiment qu'il y a autre chose là-dessous. Je n'ai les résultats que jeudi pour les urines et le sang. D'ici là, je vais me faire du souci. Voilà, est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?? Bises ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 0:34 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 1:50 | |
| Je pense également à une infection urinaire. La dernière fois que j'ai fais une infection urinaire je pissais carrément du sang. Tu peux appeller le labo pour avoir les premiers résultats de l'examen direct, ils te diront s'il y a un germe ou pas. Tiens-nous au courant. Bises. | |
|
| |