| sang dans les urines, je m'inquiète... | |
|
+7AnneSo marylou et antoine Missviolette Choupinette Carol kem dedel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 0:22 | |
| salut les filles, Comme le dit le titre, je suis allée voir mon médecin lundi car j'avais du sang dans les urines. Ca doit faire à peu près un mois que ça dure mais au début, j'avais juste les urines foncées, et pas à chaque fois que j'allais aux toilettes et pas de douleur donc je me suis dit que c'était peut-être à cause de mon alimentation ou de la fatigue. Et là, depuis une semaine, j'ai vraiment du sang dans les urines et des crampes dans le bas du ventre. Mon médecin m'a donné une analyse d'urine et une prise de sang que j'ai fait lundi en urgence juste après le médecin et une échographie pelvienne et abdominale. Entre parenthèse, je peux faire une écho dans un cabinet de radiologie ??? Bref, mon médecin m'a dit que c'était certainement une infection urinaire mais je m'inquiète, j'ai peur que ce soit plus grave. Je sais pas pourquoi, j'ai comme un présentiment qu'il y a autre chose là-dessous. Je n'ai les résultats que jeudi pour les urines et le sang. D'ici là, je vais me faire du souci. Voilà, est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?? Bises ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 0:34 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 1:50 | |
| Je pense également à une infection urinaire. La dernière fois que j'ai fais une infection urinaire je pissais carrément du sang. Tu peux appeller le labo pour avoir les premiers résultats de l'examen direct, ils te diront s'il y a un germe ou pas. Tiens-nous au courant. Bises. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 2:07 | |
| Oui moi je pense qu'il faut faire confiance à ton médecin, ça ressemble bien à un grosse infection urinaire. Surtout tiens nous au courant. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 2:42 | |
| suis bien les instructions de ton toubib, et les résultats arriveront je suis sure pour te rassurer... par contre, pareil ne tarde pas à faire faire ton écho, il faut tout prendre en compte pour pouvoir éventuellement lancer un TTT !!! (moi j'avais bien fais une écho endo-pelvienne dans un cabinet de radiologie en tous cas, tel et demande avant d'y aller) courrage Dedel, et tiens-nous au jus, plein de gros bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Mer 25 Jan à 10:20 | |
| Moi je penserai à une infection urinaire :ma soeur en avait fait une:des crampes abominables et du sang ds les urines... C demain que tu as les resultats??? Viens vite nous dire ce qu'il en est dolfine bisous | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 0:14 | |
| j'ai les résultats ce soir et en sortant du labo, je file chez le médecin pour qu'il me dise ce que j'ai exactement.
Sinon, j'ai RDV mardi 31 pour mon écho pelvienne et abdominale.
Ce matin, toujours des crampes dans le bas ventre et toujours du sang dans les urines. Le médoc qu'il m'a donné ne fait pas trop effet pour le moment, il faut peut-être patienter encore un peu.
Je vous tiens au jus !
Bises | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 0:48 | |
| Oui tiens nous au courant ce soir. | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 1:50 | |
| On attend de tes nouvelles. J'espère quece n'est rien de grave. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 1:59 | |
| Tiens nous au courant Dolfine!
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 2:43 | |
| A ce soir pour les résultats... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 3:21 | |
| viens donner des nouvelles ce soir !!!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 11:08 | |
| viens vite nous donner de tes news ma belle | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 12:26 | |
| Dolfine, viens nous donner des nouvelles quand tu reviendras!
Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 12:35 | |
| Alors Dolfine, comment c'est ces résultats ?! et toi tu vas mieux ?! tjrs mal au bidou ?! tjrs du sang dans les urines ?! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 12:58 | |
| pas de nouvelles zut !!
bon j'espère que tout est OK... on attend de tes news ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... Jeu 26 Jan à 17:52 | |
| La meme chose m'est arrive il y a plusieurs annees de ca, ca m'a terrifiee. Verdict: infection urinaire. Traitement: 2 ou 3 cachets et c'etait termine. J'espere que ce sera tout ce dont il s'agit pour toi! Dis-nous vite ce qu'il en est! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sang dans les urines, je m'inquiète... | |
| |
|
| |
| sang dans les urines, je m'inquiète... | |
|