Coucou ma Vic,
contente d'avoir des nouvelles, parce que je me disais... j'étais presque inquiète... enfin je vois que tu avances, toujours un peu dans l'angoisse... mais dis-toi que maintenant tu es vraiment bien suivie et que dans le cas d'une FIV avec +, tu vas être échographiée rapidement, vu tes antécédents. Avec ce suivi, tu ne crains rien, je veux dire pour ta santé: car s'il y a une nouvelle GEU elle serait détectée de suite... ce qui serait qd mêe hype dur à vivre et je ne te le souhaite pas du tout... j'espère que tu vas enfin donner un petit frère une petite soeur à ta jolie Romane (si tu veux, tu m'envoyer une ou deux photo, je les mettrai sur le forum, tu as mon adresse email? c nathie-queen@club.fr).... j'imagine combien tu dois avoir hâte d'être à nouveau enceinte, enfin moi je me dis: c'est sûr, je veux un bb2, pas tout de suite, disons dans 2 ou plutôt même 3ans... d'autant plus que je sais ce que je vais vivre et ce qu'il y aura au bout des 9mois, tout comme toi... alors j'imagine que l'attente doit être dure dure, d'autant plus q'elle n'en finit pas et qu'elle s'accompagne de peurs, d'angoisses...
Moi je serai toi, je demanderais à ta gygy si c vraiment mauvais ton TT en vue d'une FIV... et puis si tu ne le sens vraiment pas, tu ne lui dis rien et tu ne fais rien, un peu de repos avant le grand TT, ça ne peut pas leur faire de mal, je suppose.
Enfin courage Miss, dis-toi que tu es bien suivie et qu'au vu du risque d'une GEU, la FIV est peut-être la meilleure solution pour que tu sois à nouveau maman. Je comprends que ce n'est pas facile de faire le deuil d'une "mise en route" naturelle, mais après, le résultat est le même: un bo ventre rond et un joli petit bébé dans tes bras!!
Courage courage d'ici là et tiens nous au courant de ta décision: TT ou repos d'ici l'été?