Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Victoria!

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Victoria! Empty
MessageSujet: Victoria!   Victoria! EmptyDim 29 Jan à 5:18

dis-moi, comment tu vas? j'espère que le moral est bon, je trouve triste que tu ne parles pas plus de toi, que tu ne nous donnes pas de nouvelles, tu sais on est là si tu as besoin d'un peu de soutien!! Comment va ta jolie princesse?? elle doit être grande grande maintenant: tu n'aurais une photo récente de ta belle Romane (si j'ai une fille faut que je l'appelle comme ça: toutes les Romanes que je connais sont magnifiques!! hihihi)?
Je t'embrasse et t'envoie une boule de neige toulousaine, vite fait avant qu'elle fonde entièrement (et ça fond vite!!)
Bises
Nathie
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Victoria! Empty
MessageSujet: Re: Victoria!   Victoria! EmptyDim 29 Jan à 6:35

coucou Nathie,
ça me touche beaucoup que tu demande de mes nouvelles,
c'est vrai que je parle pas trop trop de ce que je ressens je suis comme ça, de temps en temps je lache la pression et je sais qu'ici je peux trouver le soutien dont j'ai besoin grace à vous toutes,
C'est vrai aussi que je me suis rendu compte que à trop parler de mes problèmes d'infertilié j'avais tendance à trop me focaliser dessus, alors qu'il y a beaucoup de sources de bonheur dans ma vie, à commencer par l'amour de ma vie : ma fille, et puis mon mari, mon boulot, mes parents etc etc...
En parlant de Romane, oui j'ai des photos plus récentes mais je ne sais pas comment les mettre ici, si tu sais je peux t'en envoyer pour que tout le monde puisse admirer ma merveille de 5 ans lol lol
Je vais mettre un post pour raconter mon dernier rendez vous avec ma gygy , en gros je te résume, je pars vers la fiv, compte tenu de mon âge et de ma trompe en moins ça semble la meilleure solution, mais par contre pas avant début de l'été,
elle m'a quand même donné une ordo pour continuer la stimulation "clomid + purégon" en attendant la fiv mais bon moi j'ai pas très envie de la prendre je préfére arriver avec des ovaires pas trop fatigués pour la fiv pour mettre toutes les chances de mon côté,
voilà un peu les nouvelles du front, je suis contente quand même que ça bouge même si la fiv me fout un peu la trouille, mais bon je préfère prendre le taureau par les cornes LOL...
Sinon , je trouve ton petit Tristan de plus en plus beau tu dois être complétement gaga devant lui LOL LOL...
Fais lui d'énormes bisous,
Je t'embrasse très fort,
Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Victoria! Empty
MessageSujet: Re: Victoria!   Victoria! EmptyLun 30 Jan à 3:25

Coucou ma Vic,
contente d'avoir des nouvelles, parce que je me disais... j'étais presque inquiète... enfin je vois que tu avances, toujours un peu dans l'angoisse... mais dis-toi que maintenant tu es vraiment bien suivie et que dans le cas d'une FIV avec +, tu vas être échographiée rapidement, vu tes antécédents. Avec ce suivi, tu ne crains rien, je veux dire pour ta santé: car s'il y a une nouvelle GEU elle serait détectée de suite... ce qui serait qd mêe hype dur à vivre et je ne te le souhaite pas du tout... j'espère que tu vas enfin donner un petit frère une petite soeur à ta jolie Romane (si tu veux, tu m'envoyer une ou deux photo, je les mettrai sur le forum, tu as mon adresse email? c nathie-queen@club.fr).... j'imagine combien tu dois avoir hâte d'être à nouveau enceinte, enfin moi je me dis: c'est sûr, je veux un bb2, pas tout de suite, disons dans 2 ou plutôt même 3ans... d'autant plus que je sais ce que je vais vivre et ce qu'il y aura au bout des 9mois, tout comme toi... alors j'imagine que l'attente doit être dure dure, d'autant plus q'elle n'en finit pas et qu'elle s'accompagne de peurs, d'angoisses...
Moi je serai toi, je demanderais à ta gygy si c vraiment mauvais ton TT en vue d'une FIV... et puis si tu ne le sens vraiment pas, tu ne lui dis rien et tu ne fais rien, un peu de repos avant le grand TT, ça ne peut pas leur faire de mal, je suppose.
Enfin courage Miss, dis-toi que tu es bien suivie et qu'au vu du risque d'une GEU, la FIV est peut-être la meilleure solution pour que tu sois à nouveau maman. Je comprends que ce n'est pas facile de faire le deuil d'une "mise en route" naturelle, mais après, le résultat est le même: un bo ventre rond et un joli petit bébé dans tes bras!!
Courage courage d'ici là et tiens nous au courant de ta décision: TT ou repos d'ici l'été?
Contenu sponsorisé

Victoria! Empty
MessageSujet: Re: Victoria!   Victoria! Empty

Victoria!
Page 1 sur 1