| victoria!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: victoria!!!!! Jeu 29 Sep à 3:12 | |
| bonjour marraine je viens ou nouvelles comment vas tu ? et le traitement? comment vas ton loulou?? moi ça va sauf que j'ai encore un cycle un rallonge je t'avaoue que je craque un peu je croyais avoir ovulé ce week-end et bien non chute de temperature hier donc tps mais temperature encore basse aujourd'hui!! desolée de me plaindre mais c'est vrai que je suis un peu perdue donc je demande conseils à ma marraine?? gros bisous louna | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: victoria!!!!! Jeu 29 Sep à 5:32 | |
| Coucou ma filleule, ben moyen moyen pour moi, ma fille a une angine et moi j'ai également de la fièvre mais ce serait plutot une rhynopharingite, bref j'ai un peu la tête en coton, sinon en ce qui concerne ta temp, as tu fait ta courbe ? donne moi à peu près les chiffres j'essayerais de voir un peu comment elle se présente, en effet depuis un an et demi que la première chose que je fait le matin c'est me mettre un thermomètre dans le derrière j'ai l'habitude de lire une courbe, as tu consulter ton gygy ? qu'en dit il ? si tu as des cycles à rallonge il y a des moyens de réguler tout ça, sinon on avait pensé avec lo faire une petite rencontre entre lyonnaises avant la fin de l'année je fais faire un post pour ça, dis moi si ça te dit Bises Ta marraine Victoria | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: victoria!!!!! Jeu 29 Sep à 6:15 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: victoria!!!!! Jeu 29 Sep à 10:17 | |
| ma pauvre j'espere que vous allez vite allez mieux toute sles deux!! pour le rencontre netre lyonnaise c'est quand vous voulez il faut juste me le dire un peu à l'avance pour que je m'arrange avec mon planning gros bisous louna | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: victoria!!!!! Jeu 29 Sep à 10:22 | |
| http://www2.fertilityfriend.com/home/b1474/?a=747210&u=1&
victoria voila ma courbe que j'ai sur fertility friends j'espere que ça va marché car je ne sais pas comment on fait pour la mettre sur le forum!!
bisous | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: victoria!!!!! Jeu 29 Sep à 10:23 | |
| ça a marché je suis plus douée que je le croyais!!
bisous!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: victoria!!!!! Jeu 29 Sep à 14:11 | |
| coucou Louna oui oui, en effet j'avoue que là je cale au niveau de l'interprétation, pour moi je dirais presque que l'ovulation n'a pas encore eu lieu, mais bon je veux pas m'avancer, as tu des cycles longs d'habitude ? sinon prends tu bien ta temp tout les matins à la même heure ? parce que ça aussi ça peut être un élément pertubateur de ta courbe, as tu montré ta courbe à ton gygy ? ce serait bon voir quelles conclusions il en tire, si tu en as plusieurs (des courbes hein pas des gygys) il conviendrait que tu vois si chaque fois l'ovulation est flagrante ou pas, ouhhhhhhh je vois que je te bombarde de question mais c'est pour mieux t'aider mon enfant LOL bises à bientôt Victoria | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: victoria!!!!! Jeu 29 Sep à 14:44 | |
| cocuou vic alors non mes cycles ne sont pas tres reguliers le mois derniers ovulation à j23 reds àj 36 le mois avant ovulation à j33 et dons reds à j47 gygy n'a fait attention qu'a la derniere courbe et m'a dit de faire des calins de j20 a j 25 donc je suis un peu perdue donc je vais voir pour ce cycle et je vais l'a rappeler si ça va pas!! merci mille fois de m'aider louna | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: victoria!!!!! Ven 30 Sep à 13:41 | |
| louna à priori tes courbes et tes cycles sont un peu anarchiques, peut être devrais tu consulter quelqu'un d'autre qui te ferrais un peu plus d'examens et trouverais peut être le bon traitement pour t'arranger un peu ça, tu sais parfois il suffit de pas grand chose, un peu de duphaston pour régulariser les cycles un machin pour booster l'ovulation, et c'est reparti, dis moi par mp si tu veux que je te donne le nom de ma gygy, elle est très éfficace, bises ma grande victoria | |
|
| |
louna Bavarde
| Sujet: Re: victoria!!!!! Ven 30 Sep à 15:21 | |
| merci victoria mais j'ai totalment confiance en ma gygy mais je crois que je vais retourner la voir pour lui dire que mes cycles ne sont toujours pas reguliers!!
en tout cas merci pour ton soutien!!!!
et si tu as besoin de moi je suis là aussi!!
peux tu quand meme me donner le nom et umero de ta gygy on ne sait jamais!!
merci
bisous louna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoria!!!!! | |
| |
|
| |
| victoria!!!!! | |
|