| comment vont les mamans en ce lundi ??? | |
|
+9Ibiskus Maudinette pouêt pouêt Stéphanie Choupinette CE nathie-queen AnneSo véronique dedel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 1:15 | |
| salut, Comment vont les mamans et les bébés aujourd'hui ??? J'espère que tout le monde va bien ! Donnez nous de vos nouvelles !!! Bisous !!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 1:41 | |
| moi je suis encore très fatiguée ! et ma petite puce va bien elle essaie de se reguler ! lol gros bisous et toi dedel comment vas tu ?? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 1:59 | |
| Et bien Adélie va très bien! Aujourd'hui elle est à la maison avec son papa! Il a pris sa journée pour être avec elle toute la journée. Elle ne marche plus, elle court! C'est dingue, elle ne peut pas se déplacer normalement, il faut tjs qu'elle court (enfin moi j'étais comme ça petite, et même tjs un peu maintenant alors ). Niveau langage elle progresse énormément, chq jour elle sort de nouveaux mots. On voit qu'elle comprend tout ce qu'on dit. Vraiment ce n'est plus un bébé maintenant! Et sinon elle adore tjs autant faire des bisous et des calins, c'est une vraie caline Sinon elle a 19 mois et elle n'a jamais été malade! C'est dingue elle a eu un rhume en 19 mois. On n'a vu la pédiatre que pour les rdv obligatoires, elle a une sacrée santé. Et sinon elle a 16 dents! Rdv des 20 mois dans 2 semaines chez la pédiatre. Voili voilou! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 2:45 | |
| Moi je vais bien aussi, un peu fatiguée, mais j'ai un exposé à préparer et comme d'hab, je suis à la bourre, donc à moi les séances nocturnes de blabla intello bien vide et pfff si loin de toute réalité de maman! Sinon Tristan va bien, il a presque 5mois et demi (à deux-trois jours près), hier il a bien tété, a été tout sage, d'ailleurs idem ce matin, j'ai même eu le droit à un dodo jusque 8h50!!! Par contre, joues rouges... et bavouillage... alors je me demande si les dents... Sinon il ne se retourne toujours pas ce gros pépère, (d'ailleurs c'était vers quel âge pour vos bb???), il n'essaye même pas, j'ai bien tenté de lui montrer comment faire suite à ce qui ressemblait de sa part à une tentative il y a 15jours, mais depuis rien!!! Il tient ses petits pieds, rigole à tout bout de champ parfois ça devient même des hurlements de rire!!! Et puis la position ventrale, c'est bien trop fatiguant pour lui!!! il se tient, allez disons 5min et après il fait la crêpe, la tête collée sur son tapis et moi du coup, je saute pour le retourner (faut pas qui s'étouffe mon petit fainéant!!)... enfin j'exagère, parfois il reste plus longtemps, ça dépend de sa forme! Sinon il attrape tout ce qui traîne à sa portée, cheveux, écharpes, boucles d'oreilles, barbes, jouets, papiers, assiettes etc... ça y est, il faut faire très attention, car ce qui l'intéresse, ça y est, il s'en saisit sans pb!!
Bon j'arrête, sinon je vais écrire des heures!! tout ça pour dire: tout va bien!
Et toi Dolfine??? bisous bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 3:08 | |
| Merci dolfine pour ton mess ! Nous allons bien, on a passé un super week-end tranquille en famille !!!!! Et toi ? j'espère que tu vas bien aussi !!!!! Je t'embrasse très fort et merci de prendre de nos nouvelles !!!!!! Bisous bisous !!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 3:40 | |
| Et Nathie ne t'inquiète pas pour le retourné acrobatique... il a encore le temps!! Souvent vers 6 mois ils commencent à essayer de se retourner... parfois ils y arrivent mais y'a toujours un bras qui reste coinçé sous eux alors là c'est l'énervement!!! Gros bisous à Tristan chouchou! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 5:20 | |
| merci choupi!!! je me demandais, car lors de la dernière visite à la pmi, la puéricultrice m'a demandé s'il se retournait (c t il y a 3semaines)... alors je me demandais si tristan était pas un peu fainéant, vu qu'apparemment, enfin je pensais, ça a lieu vers 5mois!! merci de me rassurer!! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 6:31 | |
| Merci de lancer ce post Alors ici, mes loustics se portent bien et ils sont sages comme des images (normal c'est l'heure de la sieste ). Mathis (25 mois) a été chez l'ophtalmo vendredi pour le suivi de son strabisme du à une hypermétropie ; sa correction passe de 3 à 4.5 Julie (5.5 mois) a été chez le doc mercredi à cause d'une toux persistante ; elle en est maintenant débarassée . d'ici peu mes zazous seront les cousins d'un petit Lény ; la petite soeur de Christophe devant accoucher sous 3 semaines Le temps passe vite, j'ai repris le travail et je ne m'ennuie vraiment pas, ni à la maison ni au bureau...c sympa Bisous à toutes Stéphanie | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 30 Jan à 7:29 | |
| nous on va super bien.. Chloé a 5 mois aujourd'hui... elle est un peu grincheuse car elle a les dents qui dérangent mais auterment elle est tjrs aussi choue et adorable et souriante.. bref... mon bébé d'amour quoi !!!
Sinon moi je suis un peu crevée.. prendre le rythme de recommencer à bosser et de préparer les purées de légumes en avance etc... c'est tout un rythme à prendre et c'est uen question d'habitude... ça viendra...
bizzzzzzzzzzzzzz à toi ma dolfine !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 8:14 | |
| Chez nous ça va, en plein décalage horaire mais ça va. J'ai déposé Didi à midi chez la nounou pour faire mon grand ménage de reotur de vacances, car vous vous en doutez bien j'ai rien fait ce week-end!!! Et là depuis midi je glande!!! Le téléphone n'a pas arrêté de sonner! Je viens juste d'avaler mon déjeuner et le bordel me regarde le regarder!!!! Je suis juste à jour des machines qui tournent mais pour le reste!!!.... Faut vraiment que je m'y mette paske Doudou va rentrer tout à l'heure et il va écarquiller les yeux!!!
Voilà sinnon ça va très bien. Après 1 semaine H24 avec Didi elle me manque un peu là mais je la retrouve à 18h donc ça va pas être long, je vias mettre ce temps à profit pour lui faire un bel appart tout propre!
Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 8:59 | |
| chez nous aussi ca va... vendredi pour moi c'est les vacances et en plus cette semaine c'est une semaine allegée pour moi car j'ai des eleves en stage... je continue mon regime toujours aussi motivée...demain c'est la pesée on verra.. mon petit loulou decouvre l'appartement sur deux pieds et decouvre aussi des nouvelles betises à faire!! il a toujours 6 dents dit tres bien maman et papa garde 'pour regarde' et depuis ce week end c'est non tout le temps!! c'est tres drole quelqufois surtout quand il repete apres moi!!! dur de ne pas rire!!!! il court de plus en plus apres le chat!!!! sinon à ma grande surprise il devient tres calins et tres bisous !!!a tel point qu'il fait mêm des bisous à ses livres peluches chaussures....et j'en passe!!! sinon ce week end on pars chez ma cousine et j'ai hate car c'est pres de la mer et ca va nous faire un bien fou!!!! voila les news en ce lundi 17 h00 heure locale!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 10:28 | |
| coucou ! Alors chez nous ben ca va ... bébé est calme, sauf la nuit (arf !) il tète.. pas encore régulièrement mais bon il n'a que 8 jours en même temps ! Sinon maman fatiguée, papa fatigué... bébé en pleine forme, c'est l'essentiel ! Bisouilles ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 11:55 | |
| oh le p'tit erwan en foto mais il est bo ce gosssssssssseeeeeeeeeeee !!!!
| |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? Lun 30 Jan à 12:59 | |
| Merci Dedel de lancer ce post, ça fait plaisir !!! Aurane va bien, elle continue de grandir et répète TOUS les mots qu'on dit. Des fois on se regarde avec mon homme en restant bête parce-qu'elle répète super bien des mots compliqués genre Attention, Pleure, Manteau, Chapeau, Chaussons, Train ....... !!!!!! J'avais fait une liste pour avoir une idée de tout ce qu'elle disait, mais je peux la mettre à la poubelle ! elle a agrandit son vocabulaire de façon impressionnante ! Ce sont les derniers progrès significatif, sans compter les chansons qu'elle adore nous montrer : gestes, paroles, tout y est !! Elle connaît Meunier tu dors, Bateau sur l'eau, Dodo l'enfant do, A la ronde, et sa dernière nouveauté : Scions scions du bois (on croise les mains avec la maman -main gauche ds main droite et vice versa- et on tire une main après l'autre pour imiter le mouvement de la scie).... Autant dire que le soir on ne s'ennuie pas, elle a une sacrée tchatche ! Ce soir elle était près du téléphone et ma soeur a appelé juste à ce moment là, Aurane a décroché en disant "Allo" : ça nous a bien fait marrer ma soeur et moi !!!!! ça promet à 16 ans !!! Voilà, j'en suis toujours aussi fière !!! Bisous Dedel !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vont les mamans en ce lundi ??? | |
| |
|
| |
| comment vont les mamans en ce lundi ??? | |
|