Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Caro!

3 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Caro! Empty
MessageSujet: Caro!   Caro! EmptyLun 30 Jan à 1:17

Coucou Caro!

Alors vous êtes bien rentrés? J'ai pensé à vous hier car les routes étaient bien sèches donc je pense que le retour a été plus facile que l'aller!

Sinon ça a été samedi soir chez ton frère? Timéo a pu dormir un peu? Il n'était pas trop crevé? Vous vous êtes un peu baladés dans Rennes hier?

Peux-tu m'envoyer ton adresse postale par MP? Vous avez oublié le bavoir de Timéo je vais vous l'envoyer.

En tout cas j'espère que vous aurez bientôt l'occasion de revenir à Rennes et la prochaine fois n'hésitez pas à rester plus longtemps, on vous logera!

Gros bisous à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Caro! Empty
MessageSujet: Re: Caro!   Caro! EmptyLun 30 Jan à 3:32

Caro! Signure%20Bretonne%203

Bisous à toutes les deux et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Caro! Empty
MessageSujet: Re: Caro!   Caro! EmptyLun 30 Jan à 3:34

Coucou Anne-so !!!

On est bien rentré, cette nuit à 1h30 ... autant dire qu'on est dans le coltard aujourd'hui !
Le trajet c'est mieux passé qu'à l'aller, mais Timéo est vraiment pénible en voiture, même la nuit... au début, il disait rien, pendant 3 quarts d'heure, puis il s'est endormi 1h15... puis, les 2 h suivantes, il a été super pénible, n'arrivait pas à s'endormir, rouspétait tout le temps !! enfin, c'est pas grave, on le sait qu'il n'aime pas ça, mais tampis, va falloir qu'il s'habitue, car nous, on a la bougeotte !

Samedi soir, on a passé une trés bonne soirée raclette, et finalement, on a pu coucher Timéo dans l'entrée de l'appart de mon frère (y'avait une séparation par une porte vitrée de l'entrée à la pièce principale), et il a dormi !!

Nous sommes allés à l'hôtel vers minuit.
Timéo c'est trés bien rendormi.

Dimanche, nous avons mangé dans un resto breton qui s'appelle "La ville d'Ys". On s'est régalé !! Galette en plat, crèpe en dessert !! lol !!

Ensuite, on voulait se balader dans la forêt de Brocéliande, on a commencé par le village de Paimpont, mais il faisait tellement froid, et le vent était tellement gelé, qu'on s'est pas beaucoup promené à pied ! On a fait des p'tits trajets en voiture et on descendait pour aller voir les curiosités ( L'abbaye de paimpont, le chène à Guillotin, je crois que c'est comme ça qu'on dit, le jardin aux moines, les forges...)

Il faut qu'on revienne, car il y a beaucoup de choses à voir, et c'était trop court ce séjour !!
La prochaine fois, Timéo marchera sûrement, donc, ce sera plus simple !!

Sinon, encore merci pour votre accueil !!
Vous êtes drôlement bien installé !!
On se fera un plaisir de revenir vous voir ! Et n'hésitez pas si vous êtes dans les parages, nous aussi on peut vous loger !!
Laisses tomber pour le bavoir de Timéo, tu n'as qu'à le garder !! On en a des tonnes ici !

J'espère qu'Adélie n'a rien attrappé !! Tu me tiens au courant !!

Gros bisous à vous 3 et demi !!
Caro
Caro

Caro! Empty
MessageSujet: Re: Caro!   Caro! EmptyLun 30 Jan à 3:35

hi hi hi Thilda !!!

Gros bisous à toi !! A quand une méga rencontre sur Bordeaux !!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Caro! Empty
MessageSujet: Re: Caro!   Caro! EmptyLun 30 Jan à 4:02

mdr Thilda! lol! Vivement que vous repassiez vous aussi, qu'on mange des crêpes ensemble!

Caro, je suis contente que Timéo ait pu dormir un peu samedi soir, car le pauvre petit bonhomme il aurait vraiment été crevé.

Ca ne m'étonne pas que vous ayez eu froid en forêt de Paimpol, il fait tjs froid là bas je trouve! Mais c'est vrai que c'est très beau, c'est mystérieux comme endroit.
Oui je connais le resto la ville d'Ys!

En tout cas vous revenez quand vous voulez! On était très heureux de vous revoir. Guillaume était déçu que vous ne restiez pas dormir, on aurait pu vous donner la clé de la maison et vous auriez été autonomes en rentrant de chez ton frère.
La prochaine fois!!

Caro, je te préviens ton adresse je finirais pas la trouver et ton bavoir va te revenir Smile

Sinon pas de problème, Adélie n'est pas malade du tout! Et puis samedi matin Guillaume était barbouillé (oui je sais ça ne l'a pas empêché de se goinfrer de crêpes Rolling Eyes ) donc si Adélie avait été malade on n'aurait jms su si elle avait attrapé ça de Guillaume ou de Timéo Caro! Clinoei3

Et encore merci pour le clown d'Adélie, elle l'adore! Elle se balade dans la maison avec et lui fait des bisous Rolling Eyes
Et merci aussi pour les gâteaux! On adore, on en a remangé hier soir, c'est vraiment bon!

Bisous
Caro
Caro

Caro! Empty
MessageSujet: Re: Caro!   Caro! EmptyLun 30 Jan à 10:15

Nous aussi on était rassuré quand on a vu la disposition de l'appart de mon frère, on s'est dit "ouf, il va pouvoir enfin dormir !!"

Attention Anne-so !! C'est pas à Paimpol qu'on était hein !!! (j'ai fait la même erreur que toi et j'me suis fait engueulée par mon frangin !! lol !!) c'est à Paimpont !! (comme les pompiers... pin pon pin pon !! lol !!)

Promis, la prochaine fois, on essaiera de se voir un peu plus longuement !!
Ça passe tellement vite les we !
On a vraiment apprécié aussi ces moments avec vous !! Cyril était un peu confus que la boule de neige est attéri dans le coup de Guillaume ( lol! ), il se serait écouté, ça aurait été une bataille de neige générale !! lol !!!
Quand je pense que tu me dis que Guillaume était barbouillé ! On ne s'en serait pas douter !! Il m'a trop fait rire avec son poulain !! lol !!

Tiens au fait, t'aurais pas des copines célibataires pour mon frère ?? lol !!
J'essaie de le caser !!

Aller, je cesse mes bêtises !

Bisous !!
Contenu sponsorisé

Caro! Empty
MessageSujet: Re: Caro!   Caro! Empty

Caro!
Page 1 sur 1