Coucou Anne-so !!!
On est bien rentré, cette nuit à 1h30 ... autant dire qu'on est dans le coltard aujourd'hui !
Le trajet c'est mieux passé qu'à l'aller, mais Timéo est vraiment pénible en voiture, même la nuit... au début, il disait rien, pendant 3 quarts d'heure, puis il s'est endormi 1h15... puis, les 2 h suivantes, il a été super pénible, n'arrivait pas à s'endormir, rouspétait tout le temps !! enfin, c'est pas grave, on le sait qu'il n'aime pas ça, mais tampis, va falloir qu'il s'habitue, car nous, on a la bougeotte !
Samedi soir, on a passé une trés bonne soirée raclette, et finalement, on a pu coucher Timéo dans l'entrée de l'appart de mon frère (y'avait une séparation par une porte vitrée de l'entrée à la pièce principale), et il a dormi !!
Nous sommes allés à l'hôtel vers minuit.
Timéo c'est trés bien rendormi.
Dimanche, nous avons mangé dans un resto breton qui s'appelle "La ville d'Ys". On s'est régalé !! Galette en plat, crèpe en dessert !! lol !!
Ensuite, on voulait se balader dans la forêt de Brocéliande, on a commencé par le village de Paimpont, mais il faisait tellement froid, et le vent était tellement gelé, qu'on s'est pas beaucoup promené à pied ! On a fait des p'tits trajets en voiture et on descendait pour aller voir les curiosités ( L'abbaye de paimpont, le chène à Guillotin, je crois que c'est comme ça qu'on dit, le jardin aux moines, les forges...)
Il faut qu'on revienne, car il y a beaucoup de choses à voir, et c'était trop court ce séjour !!
La prochaine fois, Timéo marchera sûrement, donc, ce sera plus simple !!
Sinon, encore merci pour votre accueil !!
Vous êtes drôlement bien installé !!
On se fera un plaisir de revenir vous voir ! Et n'hésitez pas si vous êtes dans les parages, nous aussi on peut vous loger !!
Laisses tomber pour le bavoir de Timéo, tu n'as qu'à le garder !! On en a des tonnes ici !
J'espère qu'Adélie n'a rien attrappé !! Tu me tiens au courant !!
Gros bisous à vous 3 et demi !!