| Caro !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Caro !!!! Ven 10 Mar à 9:56 | |
| Béééééééé je retire ce que j'ai dit tout à l'heure au tel Le , ben il s'est fait la malle !!!! Il flotte depuis ce matin, j'ai même piqué le parapluie de mon chefaillon (tant pis pour lui, il avait pas qu'à me le proposer !) pour affronter la tempete et les 10 km qui me séparent de ma voiture !!!!! En fait tout ça c'est un clin d'oeil, un signe !!!! Ben oui, c'est la saison des pluis à Tahiti !!!!! Bref, donc prépare parapluie, couverture pluie, et puis je t'enverrais ce soir ou demain le plan pour venir directement chez moi, pq s'il flotte comme ça demain et qu'il fait aussi froid, c même pas la peine de se prendre la tête, on appréciera pas la balade ! De toutes façons on se tiens au jus qd vous arrivez vers Tlse Bisous et à demain | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Caro !!!! Ven 10 Mar à 10:10 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Caro !!!! Ven 10 Mar à 10:26 | |
| Ah ben voilààààààààà !! C'est notre temps tout pourri qui est arrivé chez vous!!!!! On a le même !! A la météokisetrompetoutletemps ils ont prévu mauvais demain mais beau dimanche.... Bon, ben j'attends tes explications pour venir dans ton Fare ( ) et puis, tu sais, on est bien allés à Rennes sous la neige, alors, Toulouse sous la pluie, no problèmo !!! A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! J't'appelle quand on part !! Bisouillles !!!!! (ouais t'as vu marylou, il se ballade le Timéo hein !!!) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Caro !!!! Ven 10 Mar à 23:58 | |
| coucou les filles!!!!!! tenez moi au courant si vous venez à Toulouse, au centre, je viendrai vous faire un chti coucou avec un tristan qui pète la forme et même peut-être avec mon zhom, hihihihi, car on compte aller à la fnac pour casser notre tire-lire et enfin s'acheter une caméra, pour filmer notre petite star!!!! alors si vous êtes par-là, on pourrait se faire un petit thé ou autre!!! vous avez mon numéro de tel. de portable?? je sais plus, mais je crois que Caro l'a à coup sûr!!! bises bises et foin de la pluie!!! au pire, si vous subissez une grosse mousson, y a tjs mon chtit chez moi pour vous sauver.... je peux même pas être inondée vu que je suis au 4ème hahahahaha!! Bon les filles, bon samedi, j'espère que je vais pouvoir admirer la grande et belle aurane et le petit pompier tout souriant (moi je sens que bientôt, mosieur timéo fera son calendrier des dieux des pompiers à lui tout seul hehehehe!!! ) bonne route à caro! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Caro !!!! Sam 11 Mar à 1:08 | |
| Nathie !! Coucou !! Je vais vérifier que j'ai bien ton numéro dans le portable de mon homme (là je peux pas regarder), sinon, on te le demandera ! C'est génial que vous alliez acheter une caméra dis donc !!! Je sais pas comment il fait à Toulouse, mais à Bordeaux, il fait beau ! à mon avis...Ça va pas durer !! lol !!! Aller, j'espère à cet aprem nathie, et à tout à l'heure angel !! (j'attends les infos hein !! ) Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Caro !!!! Sam 11 Mar à 5:21 | |
| Nathie, c'est bon j'ai ton numéro de tél !!!
Bisousssssss ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Caro !!!! Sam 11 Mar à 5:42 | |
| c bon il ne pleut plus aujourd'hui. Ce matin il faisait même soleil mais là il s'est planqué ! je pense que le mieux serait qu'on se donne directement rdv à Tlse comme ça vous n'aurez pas à descendre jusqu'à chez moi (sud de toulouse). Je t'envoie un mail Nath, je t'appelle qd on est au centre, mais comme je te l'ai dit sur le MP pas avant 17H. PS : caro, prete pour aller à tahiti, tu parles déjà le local !!! Ia orana !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caro !!!! | |
| |
|
| |
| Caro !!!! | |
|