| Je suis malade... | |
|
+8Carol Babette AnneSo Missviolette nathie-queen marylou et antoine Marie Cilou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je suis malade... Lun 30 Jan à 4:38 | |
| ou plutôt, nous sommes malade ! On a tous chopé la gastro à la maison...quelque chose de bien sévère. J'ai passé mon samedi et mon dimanche à me vider (avec 39 de fièvre) et Nico a vomi toute la nuit Heureusement que Romane va un peu mieux que nous...Elle a la diarrhée mais juste une ou deux par jour, elle mange peu mais à côté, ça va. Elle joue bien mais passe du rire aux larmes. Du coup ce matin, c'était visite collective chez le médecin. Je retourne me coucher... Je suis arrêtée deux jours, j'espère que demain ça ira mieux... et ne me parlez pas de crêpes au nut | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 4:41 | |
| Bon rétablissement ma Cilou!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 4:51 | |
| Que la petite famille se retablisse bien vite!!! Ben dis donc la gastro cette année c du costaud Gros bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 5:25 | |
| oh la la la, soignez-vous bien tous!!! courage à toi, ton zhom et ta petite puce!!! et puis les crêpes au nut, normalement c le 2février!! alors t'as le temps de te guérir d'ici là!! bisous bisous et courage! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 5:50 | |
| Héy ben dis donc, c'est l'écatombe chez toi !!! je te souhaite de bien vite vous remettre, et soigne bien ta puce... ça fout à plat tout ça ! gros bisous à vous 3 | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 5:54 | |
| hé ben soignez vous bien tous les 3. Il vaut mieux que vous soyez malades tous en même temps que les uns après les autres (on se rassure comme on peu ). Bon courage, repose toi bien! Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 6:00 | |
| c vrai ca c dingue c épidémie de Gastro !!! j'ai jamais eu de ma vie ........ je touche du bois guérissez vite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 6:20 | |
| Bon rétablissement! Bisous à tous les trois. | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 6:34 | |
| saletés de microbes ! pour l'instant on y échappe, et je croise les doigts pour que cela dure Bon rétablissement | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 9:58 | |
| ben cecile ,je suis toute triste pour vs (je connais les gastro à chaque fois qu'elle passe elle est pour moi sauf depuis que j'att bb ,peut etre qu'il me protege des virus ) Je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille un rétablissement fulgurant (style hop hop hop il y a plus rien) Bonnnnnnnnnnnnn courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 10:06 | |
| Rho là là !!!
Ça c'est pas rigolo la gastro !!
Soignez vous bien et bon courage !
Bisous ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 10:16 | |
| Dis toi, marraine, que ça fait deux jours de moins à supporte duboss !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis malade... Lun 30 Jan à 12:03 | |
| - scarlett a écrit:
- Dis toi, marraine, que ça fait deux jours de moins à supporte duboss !!
Ca c'est le bon côté des choses enfin, bon, je m'en serais bien passée Ce soir, ça va mieux, j'ai un peu mangé et j'ai moins mal au bide et envie de . Romane est KO par contre, elle est déjà couchée depuis 1/4 d'heure et elle s'est endormie de suite. C'est bizarre je disais à Nico en début de semaine que c'était très rare que je sois couchée et malade, j'ai souvent un truc qui va pas mais jamais méchant mais là, la gastro nous a attaqué collectivement... Et Timéo, j'espère qu'il est rétabli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis malade... | |
| |
|
| |
| Je suis malade... | |
|