babysmile Blablateuse
| Sujet: suis malade!!! Ven 28 Oct à 2:45 | |
| oui, j'ai comme une gastro les filles.... crampes au ventre, envie de vomir et diahrée (désolée pour les details) Hier midi, j'ai été manger dans un resto chinois, et comme toute les fois, le lendemein j'ai les même symptôme!! (ca fait la 3 eme fois!!) pffff j'ai peur de passer cette m... à Maxence, en plus ce week, j'avais plein de truc de prévu... si vous avez d "trucs" pour que ca aille mieux, je suis preneuse!!! | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: suis malade!!! Ven 28 Oct à 3:03 | |
| un truc qui marche trés bien pr la gastro, c'est de boire l'eau du riz, c'est pas trés bon mais c'est efficace ! ou sinon, do coca sans bulle mais si ça va pas mieux, va à la pharmacie demander des médicaments efficaces pour que tu sois tranquille ce WE ! Repose toi bien ! Bisous ! | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: suis malade!!! Ven 28 Oct à 3:06 | |
| ah j'oublais ...... et arrête de manger chinois si ça te rend malade à chaque fois !!! bourrique !!!! | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ¨d Ven 28 Oct à 3:18 | |
| a mon avis si tu es malade à chaque fois après le chinois c'est qeu tu ne supporte pas qqchose... tu risques certainement pas de le passer à Maxence...
moi je prend du bioflorin... et pis un anti-vomitif...style vitamine B6... ça aide beaucoup..ensuite dors une journée... et tu verras demain ça ira déjà mieux !
bizzzzzzzzz | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suis malade!!! Ven 28 Oct à 3:55 | |
| 1- ne retournes plus jamais au chinois Trop étrange pour que ce soit une coincidence 2- files à la pharmacie acheter du Carbolevure ou Ultralevure pour ta diarrhée 3- laves toi les mains toutes les 5 minutes , pas de bisous baveux à ton fils 4- si tu , il y a le Nux Vomica en homéopathie ou le Vogalène Allez, laisses pas trainer, si c'est une indigestion ça passera vite, mais au moins ça se passera bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis malade!!! | |
| |
|