Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anaïs : vomissements ??

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Anaïs : vomissements ?? Empty
MessageSujet: Anaïs : vomissements ??   Anaïs : vomissements ?? EmptyLun 30 Jan à 8:02

Coucou les filles,

Et oui, je vous écris car je suis un peu perdue, je n'arrive pas à joindre le médecin, pas avant 17h m'a dit la secrétaire, de toute façon !
Ma puce cette nuit a vomi son bib de lait/soupe. On ne s'en est pas aperçu car elle l'a fait pendant son sommeil, et meme avec la tete sur le matelas mouillé, elle n'a rien dit !

On l'a donc découverte ainsi ce matin vers 7h15. Elle a bu son petit déj très bien ! et a midi, je lui ai donné un petit pot, il ne m'a pas semblé qu'elle l'ait mangé plus vite que d'habitude, en tous les cas, pas plus tot la dernière cuiller avalée : pouf, elle a tout vomi. c'est vraiment impressionnant. Elle n'a pas de fièvre, pas plus de selles que d'habitude. Alors à votre avis c'est quoi ? Elle a mangé trop vite ?, j'avoue que ça m'a fait peur sur le coup. Là je viens de la recoucher, elle n'arrete pas de se frotter les yeux.

j'attends de voir ce que dira le médecin... Bizarre quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Anaïs : vomissements ??   Anaïs : vomissements ?? EmptyLun 30 Jan à 8:42

Je sais pas trop quoi te dire...attend peut-être de voir si d'autres symptômes apparaissent...Par contre si tu vois qu'elle est abattue, ça ressemblerait bien à un début de gastro...

Romane a la gastro mais elle ne vomit pas, elle a plutôt la diarrhée. Il y a des laits spéciaux en pharmacie si c'était le cas pour Anaïs...

Tiens nous au jus.
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Anaïs : vomissements ??   Anaïs : vomissements ?? EmptyLun 30 Jan à 8:51

ben mince alors...

as tu reussi a avoir ton medecin?

tiens nous au courant...

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Anaïs : vomissements ??   Anaïs : vomissements ?? EmptyLun 30 Jan à 12:13

Mince pauvre petite puce...
N'oublie pas de bien lui donner à boire et tiens nous au courant.
Anaïs : vomissements ?? Bisou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaïs : vomissements ??   Anaïs : vomissements ?? Empty

Anaïs : vomissements ??
Page 1 sur 1