Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Merci à toutes pour vos réponses!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Merci à toutes pour vos réponses! Empty
MessageSujet: Merci à toutes pour vos réponses!   Merci à toutes pour vos réponses! EmptyLun 26 Sep à 13:59

Suis un peu stressée, à peine le temps de répondre et Tristan s'agite et va pleurer d'une seconde à l'autre...
Alors, merci pour vos tuyaux, conseils, quant à aux soirées de Tristan!!!
Sinon, j'avais pris 20kg pour ma grossesse, en me laissant bien aller, je l'avoue un peu!!! je faisais 62,5 et au final environ 82!!! Mais bon, je compte pas refaire à tout prix mon poids de départ, je crois que c t pas assez, trop maigre, beurk!! Je me contenterai de 65 s'il le faut! donc encore 5kilos, sans régime, vu que j'allaite, mais ça va en mangeant normal!!!!
Aie ça pleure, je vous laisse, je poste juste une belle photo de Sésé et Willy qu'on a prise hier à Gruissan, que vous voyiez son bidon!
bises et que tout aille bien pour vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Merci à toutes pour vos réponses!   Merci à toutes pour vos réponses! EmptyLun 26 Sep à 14:01

Courage pour la nuit ma belle. L'allaitement t'aidera à perdre les derniers kilos superflus je pense; c'était le cas pour moi.
Bises.
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Merci à toutes pour vos réponses!   Merci à toutes pour vos réponses! EmptyMar 27 Sep à 0:09

on faite le même poids actuellement et on a le même poids à perdre!! Rolling Eyes

Je fais pareil, je ne fais pas un regime sévère.. ca ne sert à rien je ne le tiendrais pas. alors je vais tenter d'y aller tout doucement jusqu'a fin octobre pour retrouver mon poids d'avant grossesse (soit 67kg) et ensuite j'aurais encore un mini de 2 kg à perdre suite arrêt du tabac...

Voilà, j'espere que je vais pas trop galérer pour les perdre!!!

bizz à vous3!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Merci à toutes pour vos réponses!   Merci à toutes pour vos réponses! EmptyMar 27 Sep à 1:02

Je pense comme Carol que l'allaitement va bien t'aider à perdre tes kilos, c'est ce qu'il s'est passé pour moi, je ne faisais pas du tout de régime comme j'allaitais et j'ai tout reperdu très vite.

Bisous Nathie :bis:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à toutes pour vos réponses!   Merci à toutes pour vos réponses! Empty

Merci à toutes pour vos réponses!
Page 1 sur 1