Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

merci de vos reponses meme si je suis encore perdue

5 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Empty
MessageSujet: merci de vos reponses meme si je suis encore perdue   merci de vos reponses meme si je suis encore perdue EmptyMar 16 Jan à 9:30

merci d avoir repondu a mes doutes qui sont toujours la d ailleurs
a l heure ou je vous parle je n ai pas prise de decision car il m est difficile d accepter qu il a encore des sentiments pour elle

je me dis que si vraiment cela avait ete un coup de foudre comme il me le dit alors pourkoi n est il pas alle vivre avec elle car quand on aime passionnement on a besoin d etre avec la personne 24hsur24 je sais qu il ne se sentait pas pret a elever ses enfants a elle car je ne sais pas sil je vous l avez dit mais elle avait 3 enfants

je sais que leur rupture est recente donc est ce qu il ne va pas changer d avis

je sais qu il a ete honnete envers moi en me disant qu il voulait revenir malgre ses sentiments mais j aurai prefere qu il prenne plus de temps en me disant c est toi que j ai dans mon coeur est personne d autre

je sais qu iil est jaloux car il ne supporte pas que je sorte bref que je commence a lui echapper donc c est qu il m aime surement
mais j ai tellement tolere cette double vie pendant 6 mois que je sais que je ne pourrais plus le supporter

donc je sais qu il me faut du temps, je ne veux pas qu il revienne desuite vivre avec moi, je prend peut etre un risque mais pour linstant j ai besoin qu il me prouve qu il m aime vraiment qu il veut faire des efforts, car moi j en ai beaucoup fait et peut etre que la j aurai vraiment envie de revivre avec lui car moi je pense a moi et aussi a mes enfants
je ne peux pas me permettre de les perturber une nouvelle fois

je l aime ca je le sais mais pas dans ces conditions donc soit il me laisse du temps moi je lui en ail laisse suffisament, pour voir soit si je vois qu il n est pas d accord et bien c est qu il ne m aime pas autant que ca
mais je dois dire qu a l heure d aujourd hui je doute encore de ses sentiments

je ne vm attendais pas a ce qu il me dise qu il voulait revenir mais je ne m attendais pas non plus a ce qu il me dise qu il l aimait toujours
je crois que je vais devoir faire le choix le plus difficile de toute ma vie et j espere que je ne me tromperai pas.
ce qu il y a c est que je ne veux plus souffrir alors avec ou sans lui je ne sais pas

voila en tout cas merci beaucoup de vos conseils je vous tiendrais au courant de l evolution
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: merci de vos reponses meme si je suis encore perdue   merci de vos reponses meme si je suis encore perdue EmptyMar 16 Jan à 12:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: merci de vos reponses meme si je suis encore perdue   merci de vos reponses meme si je suis encore perdue EmptyMer 17 Jan à 2:07

merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2 merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2 merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2 merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2 merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2 merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2 merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2 merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2 merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Bisou2
Bon courage Tara merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Drapeau-
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Tara !   merci de vos reponses meme si je suis encore perdue EmptyMer 17 Jan à 3:19

Courage ma belle, c'est parfois difficile de sonder son coeur quand on sait à peu près ce qu'on va y trouver, mais on peut être surprise parfois...

Si c'est le quotidien qui a "tué" ce que vous étiez, reprenez le le plus tard possible.

Laissez vous du temps pour vous réhabituer l'un à l'autre, à vous séduire. zut faut aussi qu'il mérite son retour....

Mon homme l'a bien compris. Il m'aide à retrouver confiance en moi, et en ce moment c'est ce dont j'ai le plus besoin...

Ne le laisse pas se réinstaller tout de suite si tu prends la décision de retenter le coup avec lui. Si le quotidien à 4 lui fait peur ne le lui impose pas tout de suite; Voyez vous que lorsque vous en avez vraiment envie...
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: merci de vos reponses meme si je suis encore perdue   merci de vos reponses meme si je suis encore perdue EmptyMer 17 Jan à 5:25

ecoutes ton coeur...

et tiens nous au jus...

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci de vos reponses meme si je suis encore perdue   merci de vos reponses meme si je suis encore perdue Empty

merci de vos reponses meme si je suis encore perdue
Page 1 sur 1