Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 11:59
Elle sort de la salle de bain avec un protège slip à la main et va voir son père et lui dit " a couche à maman"
Doudou lui a répondu " oui c'est ça c'est la couche de maman et d'ailleurs il n'y a que moi dans cette famille qui ne met pas de couche!!" Je lui ai répondu "on en reparle à tes 70 ans!!!" niarkniark!!
Purée n'empêche qu'il va falloir que je planque tout maintenant! Imaginez la même scène avec des invités à la maison!!!!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 12:08
trop forte c'te didi !!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 12:11
Ben bibi!!!! Sont pas à la poubelle les proteges slips??? T'a pas remplacé par les tampons??? Au moins c moins visible et didi aura plus de mal à les trouver??? Et si jamais elle les trouve fais gaffe qu'elle vienne pas vers toi et qu'elle te dise pas "Hum maman bonbon maman bonbon" Ah la la sacré didi va
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 12:11
trop marrante ta fille!!!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 12:15
Ben le truc c'est que j'adore les protège slip Intermédia de vania et j'en ai acheté 3 boites la dernière fois car je n'en trouve pas tout le temps et c'est vrai qu'entre 2 cycles les pertes parfois...bref, et don cc''est bien pratique alors ya 1 boîte éventrée dans la salle de bain et ma fille trouve ça marrant de les exhiber!!!!
Elle serait capable de parader avec les tampons et d'en faire du rouge à lèvres!!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 12:16
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 12:40
Excellent ! Tant qu'elle ne trouve pas l'attirail sado maso.....
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 12:57
T'inquiète Choupette, ça c'est bien planqué!!!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 13:37
Elle n'en rate pas une Didi à ce que je vois !
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Mer 1 Fév à 23:35
ça me fait à Théa qui a sorti un tampax compack de mon sac un jour et l'a mis à la bouche (il était neuf je précise !!), elle a dû croire q c'était un bonbon, l'emballage est tellement mimi !! et son père q'on lui dit "c un peu tôt pr ça et en + tu te trompes de bouche"...J'vs jure quelle finesse!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: La dernière de Didi Jeu 2 Fév à 0:47
Trop marrante Didi! Elle a tout compris en tout cas!
Sujet: Re: La dernière de Didi Jeu 2 Fév à 1:59
Floppy!!! Chui mdr! Ben moi ça m'étonnais que Doudou n'ait pas été plus à côté de la plaque en répondant à Didi, mais tout de même on est passées pour 2 incontinentes, mais bon!!! Enfin le tine il y va fort! ptdr!!