Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kem : hapto

4 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Kem : hapto Empty
MessageSujet: Kem : hapto   Kem : hapto EmptyVen 3 Fév à 4:57

Bonjour et merci pour ton acceuil

Pour l'hapto, c'est moi qui en ai parlé à la sf et elle m'a donné les coordonnées de 2 sf qui en font là ou j'habite (Montpellier). J'ai rdv le 16 fèvrier , j'ai vraiment hate bounce
Si tu veux les coordonnées près de chez toi, tu peux écrire au CIRDH
Voilà le lien: http://www.haptonomie.org/vf/index.html
Le centre se trouve à Oms (Céret) J'ai vu que tu étais des PO .Si ce n'est pas trop loin de chez toi tu peux peut être y aller direct.
Je te tiens au courant après mon 1er rdv

Je me presenterais plus dans un autre post ce week end

A plus Kem : hapto Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Kem : hapto   Kem : hapto EmptyVen 3 Fév à 5:49

bonjour les filles,

Si je peut me permettre de vous faire partager mon experience hapto...

C'était tout simplement génial, nous avons adorés ces rdv fabuleux avec notre bebe tout au long de ma grossesse, bien sur il faut que le papa puisse se liberer pour les rdv...
J'ai commencé le premier RDV des ke bb commence à se faire sentir dans le bidou, aussi il faut s'y prendre tres tot car les SF pratiquant l'hapto ne sont pas tres nombreuses (en tout cas vers lyon il n'y en avaient pas bcp, et les deux premieres que j'aie eues étaient déja complètes)
Pour ma part j'etait suivie mensuellement(pour le suivi de grossesse) par un prof obsetricien chef d'un grand service (en consult privée) d'un tres grand hopital, tres terre à terre, tres cartesien, et surtout très axé sur le coté purement médical de la grossesse et bien à mon grand étonnement il m'a vraimment encouragée à suivre cette preparation, et m'a confirmé que son experience l'ammenais vraimment a dire que l'hapto aidait non seulement à soulager la maman durant la grossesse, mais aussi à creer un lien particulier avec ce bb encore un peu abstrait quand il est bien au chaud. Les bb "hapto" comme il les appellait sont souvent tres calmes et sereins, et cela les aident à supporter ce premier grand "traumatisme" qu'est la naissance, et peut aider bcp les femmes desireuses de se passer de la peri ( ce qui n'a pas été mon cas), ou en tout cas de soulager et supporter mieux les contractions en travail, de favoriser la dilatation etc.....
C'est une des rares prepa ou le papa est vraimment acteur, il joue un role essentiel (et dans l'accouchement aussi)
J'aie été enchantée pour bb2, c'est sur je recommencerais..
bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Kem : hapto   Kem : hapto EmptyVen 3 Fév à 6:50

comme je regrette de ne pas avoir pu tester, j'en avais rêvé avant d'être enceinte de triplés...dommage, ça donne vraiment envie !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Kem : hapto   Kem : hapto EmptyVen 3 Fév à 10:28

merci merci valtim ,je suis a 30 min de ceret environ et j'ai hate que tu me racontes ton premier rv banan banan banan banan ,je vais regarder le lien que tu m'a donné et je pense que je vais essayer de m'y inscrire!!!! Kem : hapto Bisou2

Carol merci d'avoir partager ton experience avec nous ,ça me donne encore + envie de le faire Kem : hapto Pom-pom- Kem : hapto Pom-pom- Kem : hapto Pom-pom- Kem : hapto Pom-pom- Kem : hapto Pom-pom- Kem : hapto Merci
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kem : hapto   Kem : hapto Empty

Kem : hapto
Page 1 sur 1