| Adélie est tombée! | |
|
+8Angel Kyky pupuce08 Babette Cilou Tilda ZAB AnneSo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 1:57 | |
| Ho la la que d'émotions hier, on a récupéré Adélie avec un énorme oeuf au front Elle est tombée chez la nourrice et s'est pris l'angle de la porte la nourrice a tout de quite mis de la glace et de l'arnica mais en 2 minutes elle avait un oeuf au front... Heureusement que ça ne s'est pas ouvert, elle aurait eu une cicatrice... Le pire c'est qu'elle n'a quasiment pas pleuré, elle est vraiment dure au mal Enfin bon hier j'en menait pas large, je suis allée vérifier plusieurs fois que tout allait bien... Elle a super bien dormi et ce matin l'oeuf a disparu, il n'y a plus qu'un bleu et la trace de l'angle de la porte Ha la la on n'a pas fini d'avoir des frayeurs! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 2:00 | |
| Ah oui c'est pas fini les frayeurs! Tu feras un bisou à Adélie. |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 2:01 | |
| oh la... je pense que c'est la meme bugne que Justin s'est pris la semaine passé...
oh ma pauvre cocotte...
J'ai acheté une crème, super efficace, la crème Rescue, nikel. Et contrairement a l'arnica, tu peux la mettre sur une plaie ouverte.
bisous et bon courage | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 2:10 | |
| J'ai bien noté le nom de la crème, merci Zab . Justement j'ai pensé à Justin hier, car tu m'avais dit qu'il s'était fait une grosse bosse, je me suis dit qu'Adélie ne pouvait pas s'empêcher d'imiter son copain :P Bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 2:33 | |
| Ohlala! Quelle frayeur vous avez dû avoir! et oui, les bébés grandissent et commencent à jouer les casse-cou! Apparement plus de peur que de mal pour Adélie et tant mieux! Emile se cogne souvent mais n'a pas encore eu de grosse bosse (il faut dire que mon bonhomme est toujours sur les fesses!). Un gros bisou à Adélie et à sa maman qui a eu peur! :bis: | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 2:58 | |
| Ah ben ces deux là font la paire ! Adélie qui veut concurrencer Justin ! Plus de peurs que de mal heureusement...Chez la nounou, il y a un petit de deux ans qui a des bosses et de bleus en permanence sur la figure et la tête. C'est un vrai casse-cou ! Il va falloir leur acheter un casque bientôt ! Enfin, je note aussi le nom de la crème car je pense que quand Romane va marcher, je n'y couperai pas ! Gros bisous aux deux cascadeurs ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 4:26 | |
| rooooooooo p'tite puce !!!!!
Vive l'arnica.......... va falloir prendre des actions chez eux !!! hihihi
bisous | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: ouf Mar 27 Sep à 4:32 | |
| Plus de peur que de mal!!! Comme le disent les copines, c'est le début des frayeurs: à chaque fois qu'ils se cognent ou tombent je suis sûre que nous avons au moins 2 ans de vie en moins. Nos pauvres petits coeurs ne vont pas tenir. bisous à Adélie et à sa pauvre tite maman. pupuce08 | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 5:57 | |
| Et beh, elle a la tête solide Adélie jolie !! Lucile aussi se prend quelques belles gamelles mais je ne vais pas l'empêcher de crapahuter......surtout qu'elle est très curieuse et sacrément coquine J'ai aussi prévu la vilaine chute avec un tube d'arnica mais pour le moment, ce ne sont que des petites glissades sans gravité. Juste son amour propre qui en prend un coup à chaque fois ! Bizzz aux cascadeurs | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 6:23 | |
| Aurane a eu une vrai bosse quand elle est tombée de la poussette direct sur le béton de la terrasse chez mes parents. J'ai cru que j'allais prendre une syncope quand je l'ai vu tomber (j'étais trop loin pour la rattraper).... Mon père lui a fabriqué un pansement avec un gros morceau de coton qu'on imibait régulièrement d'eau glacée. C'est ça qui a permis qu'elle n'ai pas une énorme bosse et un bleu qui passe par toutes les couleurs avant de partir... Depuis elle a fait d'autres chutes, en ce moment elle a la lèvre d'un boxer : tombée une première fois chez Disney store samedi (elle se battait avec une gamine pour avoir la même peluche ) et hier matin le deuxième côté de la lèvre contre la table basse de notre chambre Et j'ai pas fini avec Mlle Casse-cou........... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 7:19 | |
| Rhoooo povr tite pupuce Mais c qu'elle a la tête dure notre adelie zolie + de peur que de mal Gros bisous à ta princesse :bis: :bis: | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mar 27 Sep à 8:07 | |
| Rho !! Ben dis donc ! Quelle frayeur anne-so ! Je redoute la première gamelle de Timéo ! ça me fait peur rien que d'y penser ! Et aurane, j'en reviens pas ! elle se bagarre déjà ! Mais c'est quoi ces garçon manqués que vous nous avez fait là !!! lol ! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mer 28 Sep à 9:23 | |
| Rhooo... Pauvre p'tite puce... Heureusement plus de peur que de mal ! Gros bisous Anne So ! Et gros bisous à ta p'tite merveille de ma part ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie est tombée! Mer 28 Sep à 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adélie est tombée! | |
| |
|
| |
| Adélie est tombée! | |
|