Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Adélie est tombée!

+8
Angel
Kyky
pupuce08
Babette
Cilou
Tilda
ZAB
AnneSo
12 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 1:57

Ho la la que d'émotions hier, on a récupéré Adélie avec un énorme oeuf au front Shocked Elle est tombée chez la nourrice et s'est pris l'angle de la porte Rolling Eyes la nourrice a tout de quite mis de la glace et de l'arnica mais en 2 minutes elle avait un oeuf au front... Heureusement que ça ne s'est pas ouvert, elle aurait eu une cicatrice...
Le pire c'est qu'elle n'a quasiment pas pleuré, elle est vraiment dure au mal Suspect

Enfin bon hier j'en menait pas large, je suis allée vérifier plusieurs fois que tout allait bien... Elle a super bien dormi Sleep et ce matin l'oeuf a disparu, il n'y a plus qu'un bleu et la trace de l'angle de la porte Rolling Eyes

Ha la la on n'a pas fini d'avoir des frayeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Invité

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 2:00

Ah oui c'est pas fini les frayeurs! Tu feras un bisou à Adélie.
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 2:01

oh la... je pense que c'est la meme bugne que Justin s'est pris la semaine passé...

oh ma pauvre cocotte...

J'ai acheté une crème, super efficace, la crème Rescue, nikel. Et contrairement a l'arnica, tu peux la mettre sur une plaie ouverte.

bisous et bon courage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 2:10

J'ai bien noté le nom de la crème, merci Zab Cool . Justement j'ai pensé à Justin hier, car tu m'avais dit qu'il s'était fait une grosse bosse, je me suis dit qu'Adélie ne pouvait pas s'empêcher d'imiter son copain :P

Bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 2:33

Ohlala! Quelle frayeur vous avez dû avoir! et oui, les bébés grandissent et commencent à jouer les casse-cou! Apparement plus de peur que de mal pour Adélie et tant mieux! Emile se cogne souvent mais n'a pas encore eu de grosse bosse (il faut dire que mon bonhomme est toujours sur les fesses!).
Un gros bisou à Adélie et à sa maman qui a eu peur! :bis:
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 2:58

Ah ben ces deux là font la paire ! Adélie qui veut concurrencer Justin ! Mad

Plus de peurs que de mal heureusement...Chez la nounou, il y a un petit de deux ans qui a des bosses et de bleus en permanence sur la figure et la tête. C'est un vrai casse-cou !
Il va falloir leur acheter un casque bientôt ! Enfin, je note aussi le nom de la crème car je pense que quand Romane va marcher, je n'y couperai pas !

Gros bisous aux deux cascadeurs ! I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 4:26

rooooooooo p'tite puce !!!!!

Vive l'arnica.......... va falloir prendre des actions chez eux !!! hihihi

bisous
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: ouf   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 4:32

Plus de peur que de mal!!! Comme le disent les copines, c'est le début des frayeurs: à chaque fois qu'ils se cognent ou tombent je suis sûre que nous avons au moins 2 ans de vie en moins. Nos pauvres petits coeurs ne vont pas tenir. roulerire
bisous à Adélie et à sa pauvre tite maman.
pupuce08
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 5:57

Et beh, elle a la tête solide Adélie jolie !! Adélie est tombée! Planete

Lucile aussi se prend quelques belles gamelles mais je ne vais pas l'empêcher de crapahuter......surtout qu'elle est très curieuse et sacrément coquine bounce bounce

J'ai aussi prévu la vilaine chute avec un tube d'arnica mais pour le moment, ce ne sont que des petites glissades sans gravité. Juste son amour propre qui en prend un coup à chaque fois ! Sad Sad

Bizzz aux cascadeurs
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 6:23

Aurane a eu une vrai bosse quand elle est tombée de la poussette direct sur le béton de la terrasse chez mes parents.

J'ai cru que j'allais prendre une syncope quand je l'ai vu tomber (j'étais trop loin pour la rattraper).... Adélie est tombée! Peur1

Mon père lui a fabriqué un pansement avec un gros morceau de coton qu'on imibait régulièrement d'eau glacée. C'est ça qui a permis qu'elle n'ai pas une énorme bosse et un bleu qui passe par toutes les couleurs avant de partir...

Depuis elle a fait d'autres chutes, en ce moment elle a la lèvre d'un boxer : tombée une première fois chez Disney store samedi (elle se battait avec une gamine pour avoir la même peluche Adélie est tombée! Hein33) et hier matin le deuxième côté de la lèvre contre la table basse de notre chambre Adélie est tombée! Dents

Et j'ai pas fini avec Mlle Casse-cou........... Adélie est tombée! Peur5
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 7:19

Rhoooo povr tite pupuce Rolling Eyes
Mais c qu'elle a la tête dure rouleau notre adelie zolie banan
+ de peur que de mal Embarassed
Gros bisous à ta princesse :bis: :bis:
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMar 27 Sep à 8:07

Rho !! Ben dis donc ! Quelle frayeur anne-so !
Je redoute la première gamelle de Timéo ! ça me fait peur rien que d'y penser !
Et aurane, j'en reviens pas ! elle se bagarre déjà !
Mais c'est quoi ces garçon manqués que vous nous avez fait là !!! lol !
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMer 28 Sep à 9:23

Rhooo... Pauvre p'tite puce...
Heureusement plus de peur que de mal !
Gros bisous Anne So ! Et gros bisous à ta p'tite merveille de ma part ! I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! EmptyMer 28 Sep à 10:22

roooooooooooo ! mais adelie doit tenir de sa maman pour etre costaude !!!!!!!! banan Adélie est tombée! Felicita Adélie est tombée! Felicita Adélie est tombée! Felicita Adélie est tombée! Felicita I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Adélie est tombée! Empty
MessageSujet: Re: Adélie est tombée!   Adélie est tombée! Empty

Adélie est tombée!
Page 1 sur 1