| Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 2:40 | |
| Voilà ça y est enfin, ce midi c'est mon rdv du 5e mois! J'ai hâte de la voir car je sens tjs mon bébé aussi bas, ça me tracasse, car je suis certaine de n'avoir jamais senti Adélie si bas, là il est au niveau du pubis Mon homme vient avec moi au cas où elle nous ferait une petite écho et où on apercevrait le sexe!! Mais bon pour ne pas être trop déçus si on ne sait pas aujourd'hui, on s'est mis en tête qu'on connaîtra le sexe dans 2 semaines lors de l'écho morpho! Voili voilou je vous tiendrai au courant! Bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 2:50 | |
| 5 mois !!!! déjà ?!!!!!!! ça passe trop vite... Je suis sûre que si le bébé veut bien se montrer, tu sauras ! | |
|
| |
| Hi hi moi aussi je suis super curieuse! On a vraiment hâte de savoir. Mais bon si elle me fait une écho ce sera rapidement donc elle ne prendra peut-être pas le temps de tout regarder, à moins qu'il nous montre de lui même son entre-jambe J'ai une amie comme ça, ils ont branché l'échographe et paf ils sont tombés en plein sur le zizi! Mon amie a crié "mais c'est un ptit gars"!!! Heureusement qu'ils comptaient demander le sexe! Enfin on verra bien! Pour Adélie au bout d'1h d'écho morpho j'étais incapable de dire si c'était une fille ou un gars! Et toi c'est qd l'écho morpho? Vous avez les 3 échos aux mêmes périodes qu'en France ou c'est différent? Bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| courage, je suis sûre que ce n'est rien !! ma soeur est à 4 mois et 15 jours et elle le porte très bas aussi !! quand elle marche, on a l'impression qu'elle se prépare à accoucher !! alors je me moque d'elle !! elle n'a rien du tout au passage (de grave je veux die) et puis si vous avez la chance d'aoir une 'tite écho bah dites nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 2:51 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 2:54 | |
| bah non ici , y a pas de règles..en tout cas pas chez mon gygy. Jusqu'ici il m'a fait une écho à chaque fois d'environ 15-20 minutes en nous montrant tout ce qu'il voyait! mon prochain rdv c'est mercredi 15, je serais à 15 sg + 3 jours...peut être qu'on verra qqchose! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 3:23 | |
| moi aussi je suis curieuse a chaque echo je demandais le sexe donc je l'ai su tres vite. moi aussi je sent ma puce tres bas toujours sous le nombril ou au niveau de la vessie quand je vais pas assez vite au wc pour melle. vivement midi moi c'est jeudi echo morpho | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 3:25 | |
| je croi ke je v etre super curieuse et a mon écho du 1er mars, je v déja lui demander si elle voi kke chose ! anne so, jespere ke tora ta réponse aujourdhui, on ve savoir !!! revien vite nous raconter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 3:25 | |
| - isa67 a écrit:
- moi aussi je suis curieuse a chaque echo je demandais le sexe
donc je l'ai su tres vite.
moi aussi je sent ma puce tres bas toujours sous le nombril ou au niveau de la vessie quand je vais pas assez vite au wc pour melle.
vivement midi
moi c'est jeudi echo morpho Coucou Isa! Oui sous le nombril c'est normal, mais là c'est carrément au niveau du pubis! Adélie je l'ai sentie longtemps entre le pubis et le nombril, mais si bas je trouve ça bizarre Enfin je le sens bien bouger donc je me dis qu'il est en forme mais je me demande pourquoi il reste tjs là Vivement jeudi alors!!! Tu nous raconteras tout ça! Nous c'est dans pile 2 semaines l'écho morpho! Et ça va, tu as moins de contractions? Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 3:30 | |
| oui je vous racontrai tout ca dans 2 semaines ca va passé vite pour les contractions j'en ai toujours autant pas + mais pas - il faut que j'en parle au gygy que le spasfon a 6 par jour ben ca marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 3:43 | |
| Isa, moi quand j'avais eu mes problèmes à 29 SA on m'avait donné des suppo pour stopper les contractions. J'ai oublié le nom mais je pourrai regarder ce soir dans mon dossier, je te redirais. C'était super efficace en tout cas! Et rassurant aussi, car j'en avais dans ma table de chevet et je savais qu'en cas de grosses contractions je pouvais en prendre et que ça les arrêterait net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 3:58 | |
| je pense que c'est du salbumol mais c'est prescrit assez tard dans la grossesse mais je pense que a 22sa c'est bon avant c'est que du spasfon mais chez moi ça fonctionne pas c'est pour ça que j'ai perdu mes jujus bon de toute façon je suis couchée donc le col est protegé enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 4:04 | |
| Oui c'est ça Salbumol. Oui couchée ton col est bien au repos. Et puis tu es cerclée cette fois Isa! Allez tout va bien se passer. Gros bisous ma belle | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Lun 6 Fév à 4:07 | |
| Et oui !! On est déjà le 6 février !!
j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rdv, et j'espère qu'elle va te rassurer par rapport la position de ton bébou !!
BISOUSSS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! | |
| |
|
| |
| Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! | |
|