Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!

+3
titote
Babou
AnneSo
7 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Empty
MessageSujet: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 2:40

Voilà ça y est enfin, ce midi c'est mon rdv du 5e mois! J'ai hâte de la voir car je sens tjs mon bébé aussi bas, ça me tracasse, car je suis certaine de n'avoir jamais senti Adélie si bas, là il est au niveau du pubis Shocked

Mon homme vient avec moi au cas où elle nous ferait une petite écho et où on apercevrait le sexe!! Laughing Mais bon pour ne pas être trop déçus si on ne sait pas aujourd'hui, on s'est mis en tête qu'on connaîtra le sexe dans 2 semaines lors de l'écho morpho!

Voili voilou je vous tiendrai au courant!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 2:43

J'espère que t'auras une petite écho et que t'auras qq chose à nous annoncer cet aprèm...MOI curieuse??? mais non.... Laughing Laughing
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 2:50

5 mois !!!! affraid déjà ?!!!!!!! ça passe trop vite...

Je suis sûre que si le bébé veut bien se montrer, tu sauras ! Wink

I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 2:50

Hi hi moi aussi je suis super curieuse! On a vraiment hâte de savoir. Mais bon si elle me fait une écho ce sera rapidement donc elle ne prendra peut-être pas le temps de tout regarder, à moins qu'il nous montre de lui même son entre-jambe Wink J'ai une amie comme ça, ils ont branché l'échographe et paf ils sont tombés en plein sur le zizi! Mon amie a crié "mais c'est un ptit gars"!!! Heureusement qu'ils comptaient demander le sexe!

Enfin on verra bien! Pour Adélie au bout d'1h d'écho morpho j'étais incapable de dire si c'était une fille ou un gars!

Et toi c'est qd l'écho morpho? Vous avez les 3 échos aux mêmes périodes qu'en France ou c'est différent?

Bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Doigts_c courage, je suis sûre que ce n'est rien !!

ma soeur est à 4 mois et 15 jours et elle le porte très bas aussi !! quand elle marche, on a l'impression qu'elle se prépare à accoucher !! alors je me moque d'elle !!

elle n'a rien du tout au passage (de grave je veux die)

et puis si vous avez la chance d'aoir une 'tite écho bah dites nous !! Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Doigts_c
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 2:51

titote a écrit:
5 mois !!!! affraid déjà ?!!!!!!! ça passe trop vite...

Je suis sûre que si le bébé veut bien se montrer, tu sauras ! Wink

I love you

Non non pas 5 mois de grossesse! Je suis dans le 5e mois, à 4 mois et une semaine en fait Wink
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 2:54

bah non ici , y a pas de règles..en tout cas pas chez mon gygy. Jusqu'ici il m'a fait une écho à chaque fois d'environ 15-20 minutes en nous montrant tout ce qu'il voyait!
mon prochain rdv c'est mercredi 15, je serais à 15 sg + 3 jours...peut être qu'on verra qqchose!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 3:23

moi aussi je suis curieuse a chaque echo je demandais le sexe Laughing
donc je l'ai su tres vite.

moi aussi je sent ma puce tres bas toujours sous le nombril ou au niveau de la vessie No quand je vais pas assez vite au wc pour melle.

vivement midi

bisous

moi c'est jeudi echo morpho
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 3:25

je croi ke je v etre super curieuse et a mon écho du 1er mars, je v déja lui demander si elle voi kke chose ! Mad

anne so, jespere ke tora ta réponse aujourdhui, on ve savoir !!!

revien vite nous raconter.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 3:25

isa67 a écrit:
moi aussi je suis curieuse a chaque echo je demandais le sexe Laughing
donc je l'ai su tres vite.

moi aussi je sent ma puce tres bas toujours sous le nombril ou au niveau de la vessie No quand je vais pas assez vite au wc pour melle.

vivement midi

bisous

moi c'est jeudi echo morpho

Coucou Isa!

Oui sous le nombril c'est normal, mais là c'est carrément au niveau du pubis! Rolling Eyes Adélie je l'ai sentie longtemps entre le pubis et le nombril, mais si bas je trouve ça bizarre Suspect Enfin je le sens bien bouger donc je me dis qu'il est en forme mais je me demande pourquoi il reste tjs là confused

Vivement jeudi alors!!! Tu nous raconteras tout ça!
Nous c'est dans pile 2 semaines l'écho morpho!

Et ça va, tu as moins de contractions?

Bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 3:30

oui je vous racontrai tout ca

dans 2 semaines ca va passé vite

pour les contractions j'en ai toujours autant pas + mais pas - il faut que j'en parle au gygy que le spasfon a 6 par jour ben ca marche pas.

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 3:43

Isa, moi quand j'avais eu mes problèmes à 29 SA on m'avait donné des suppo pour stopper les contractions. J'ai oublié le nom scratch mais je pourrai regarder ce soir dans mon dossier, je te redirais. C'était super efficace en tout cas!
Et rassurant aussi, car j'en avais dans ma table de chevet et je savais qu'en cas de grosses contractions je pouvais en prendre et que ça les arrêterait net.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 3:58

je pense que c'est du salbumol mais c'est prescrit assez tard dans la grossesse mais je pense que a 22sa c'est bon avant c'est que du spasfon mais chez moi ça fonctionne pas c'est pour ça que j'ai perdu mes jujus Sad

bon de toute façon je suis couchée donc le col est protegé enfin je crois confused
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 4:04

Oui c'est ça Salbumol.

Oui couchée ton col est bien au repos. Et puis tu es cerclée cette fois Isa! Allez tout va bien se passer. bisous

Gros bisous ma belle
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! EmptyLun 6 Fév à 4:07

Et oui !!
On est déjà le 6 février !!

j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rdv, et j'espère qu'elle va te rassurer par rapport la position de ton bébou !!

BISOUSSS !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!   Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!! Empty

Ce midi j'ai le rdv du 5e mois!!
Page 1 sur 1