| Vous mangez quoi ce midi??? | |
|
+6anne Ibiskus Jassim Jabrane cendrillon Babou marylou et antoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:20 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:28 | |
| bah ché pas encore.....y a pas grand chose dans le frigo et avec l'adaptation en crèche j'ai pas le temps de grand chose en fait... J'irai bien au McDo tiens, ou alors je vais aller me chercher des pâtes en bas à la tavola calda | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:29 | |
| moi je pense aller au flunch car ca me sortira de la maison et en plus pas trop le moral | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:31 | |
| cendrillon gros bisous pour toi pour retrouver le moral! Alors moi ce midi je fais des escalopes crême faîche et haricots verts! Voila! Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:32 | |
| Bah alors Cendrillon qu'est ce qu'il ya qui va pas??? Racontes nous on est la pour ca!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:41 | |
| Oui cendrillon si t'a besoin de parler içi on est une grande famille Dis moi babou ça doit être super mega trop bon tes pâtes ?Hummm moi j'adore ça les pâtes et à toutes les sauces Comment ça s'est passé sinon la creche pour raphaël auj? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:45 | |
| Aujourdh'ui il est resté 1/2h, il a pas pleuré quand je l'ai laissé, mais quand je suis reviendue il était chouineur, faut dire c'est l'heure de la sièste pour lui, il se frottait les yeux. Demain je l'emmène plus tôt (là je l'emmenai toujours vers 9h30) et il va sans doute faire la sièste la bas après avoir bien joué.
Et en plus le matin en général il dort 2h, c'est sa grosse sièste de la journée faut pas la rater celle là! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:46 | |
| Cendrillon une tite glace et ça repart Moi j'ai repris mon régime hier donc ce midi c'est 3 steacks hachés et 1 coca ligth | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:46 | |
| Ici tomate au four avec fromage fondu et coquillette plus une salade!!! MIam! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 3:47 | |
| - Ibiskus a écrit:
Moi j'ai repris mon régime hier donc ce midi c'est 3 steacks hachés et 1 coca ligth Je vais m'y remettre aussi... je vais rechercher le post pour le remonter! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 4:57 | |
| Moi ce midi c'était ratatouille (pas le film ), semoule et knacky. | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 5:34 | |
| ca y est de retour de flunch ou mon homme m'a fait la surprise de me rejoindre donc la ca va mieux. En fait je pense que ce qui me travaille c'est la reprise et les enfants chez la nounou. c'est passager, ca va deja mieux merci beaucoup
babou je ne t'oublie pas, j'essaierai d'aller a la poste demain au pire samedi pour le filet | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 5:54 | |
| Moi ce midi comme j'ai encore mon cuisto chéri d'amour à la maison jusqu'à mercredi prochain et ben je n'ai rien fait, mais j'ai mangé de délicieuses courgettes farcies!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quand je dit que je n'ai rien fait.... j'ai quand même préparé le repas de 5 mômes (dont le mien) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 6:47 | |
| moi régime oblige c'était roulé de jambon aux champignons recette WW miam miam | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? Jeu 6 Sep à 7:21 | |
| C'est passé mais j'ai mangé de la hampe avec salade de tomates, fromage et des fraises-chantilly au dessert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce midi??? | |
| |
|
| |
| Vous mangez quoi ce midi??? | |
|