Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

bebe avec boulot ou sans boulot.....

+10
Caro
AnneSo
Tilda
Angel
titote
Kyky
Stéphanie
pupuce08
Babette
unangepasse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 9:13

Ben mwa avec mon hom on aurait pas envisagés de fonder une famille si les finances ne suivaient pas rouleau rouleau rouleau
Mais apres ça depend de chaque pers:je connais des couples qui ont eu des enfants alors qu'ils etaient encore etudiants et ce sont d'excellents parents
Si tu te sens prête fonce!!!mais il ne faut pas negliger les finances c un point tres important même si j'aime la formule vivre d'amour et d'eau fraiche ça ne suffit pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 14:13

salut,

alors moi c'est encore une autre histoire:

j'ai 24 ans, je vins de commencer ma première année d'histoire, j'en ai pour 3 ans de lincence puis 2 ans d'IUFM si out va bien !!
je sais que ça ne sera pas facile de mêler bébé et cours, mais il y en a qui y arrive, alors je ne vois pas pourquoi pas moi !!
j'ai obtenu un BTS force de vente en juin 2004, et j'ai fais pleins de boulot différent depuis, tous dan le domaine du commercial, mais je me sui vite rendu compte que ce que m'imposait mon travail ne collait pas du tout avec le style de vie auquel j'aspire !! je ne pouvais aps concevoir de partir à 7h du matin et de ne rentrer que pour 20h au plus tôt, alors à 24 ans, il a fallu que je me réoriente !!
seulement, le travail ne sera que dans 5 ans si tout va bien et j'aurais alors 29 ans, je ne veux pas avoir mn premier enfant à cet âge, j'ai choisi de favoriser ma vie privée à ma vie professionnelle !!
j'ai la chance d'avoi un homme qui gagne sa vie avec le basket et qui a trouvé un travail du matin pour assurer financièrement pendant mes études (mes assedics se terminant au mois de février), alors c'est plus facil !!
maintenant j'ai fait un choix ou plutot nous avons fait un choix après en avoir longuement discuté et je vais tout faire pour mener mon projet de carrière jusqu'au bout, mon chéri "sacrifie" sa formation pour que je fasse la mienne en ayant un bébé, alors je ne ois pas lui faire regretter son choix !!

voilà
même si je ne consevais pas d'avoir un enfant sans situation, il en a été autrement !! ma vie a tourné autre et j'ai fais en fonction !!
a chacun de voir

j'espère que ça aura un peu pu t'éclairer

bonne chance
http://nolwenn1810.skyblog.com/
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 1:35

Je suis un peu comme toi mathy, à 25 ans je suis en réorientation. Sauf que mes etudes sont plus courtes. Mon chéri aussi à un bon job, mais je sais aussi qu'il a des projets. Et je me trouverais égoiste de faire passer les miens avant les siens. Lui il ne voit pas les choses comme ça mais moi ça me gêne. Et puis j'ai peur du lendemain. Je sais que certains y arrive avec un seul salaire et encore avec moins que nous. Mais moi ça me fait peur.

Même si la décision est difficile, car j'ai des amies de mon age qui sont déjà maman (meme sans boulot fixe), je pense que je vais arreter les essais pendant un temps Sad.

Ah moins que j'arrive à trouver un cdi convenable, et là je pourrais faire notre bébé, et voir après pour la formation.

Chaque chose depend de l'autre, alors il faut encore attendre.

Merci encore pour vos temoignages.
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 3:34

COURAGE UNANGEPASSE !!!

Tu as une décision difficile à prendre, mais je suis sûre que ton choix sera le bon pour tous les deux et surtout pour ton équilibre !

je suis de tout coeur avec toi ! bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 Amour35
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 4:19

Bon je n'ai pas eu mon ecrit de concours. Les prochains sont au printemps. Donc là je vais avoir moins de mal à trouver du boulot, j'ai plus de temps. Et pour les bébés je me donne encore octobre dernier mois. Et après stop.

Merci titote bisous
titote
titote

MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 4:43

bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 Ordinateur07dis voir unangepasse... après octobre, tu reprends un moyens contraceptif ? ou bien tu cherches du boulot en laissant qd mm le champ libre à Dame Nature ?

en tous les cas bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 Doigts_c pour octobre ! Wink
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 5:14

Non je reprends pas la pilule, je n'ai pas envie de rebloquer mes ovaires qui ont déjà du mal ! Je vais prendre ma T° et faire attention. Et si je tombe enceinte, tant mieux Wink
titote
titote

MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 8:17

bien dit !!!!!!!!!!!!!!! Laughing I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bebe avec boulot ou sans boulot.....   bebe avec boulot ou sans boulot..... - Page 2 Empty

bebe avec boulot ou sans boulot.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2