salut,
alors moi c'est encore une autre histoire:
j'ai 24 ans, je vins de commencer ma première année d'histoire, j'en ai pour 3 ans de lincence puis 2 ans d'IUFM si out va bien !!
je sais que ça ne sera pas facile de mêler bébé et cours, mais il y en a qui y arrive, alors je ne vois pas pourquoi pas moi !!
j'ai obtenu un BTS force de vente en juin 2004, et j'ai fais pleins de boulot différent depuis, tous dan le domaine du commercial, mais je me sui vite rendu compte que ce que m'imposait mon travail ne collait pas du tout avec le style de vie auquel j'aspire !! je ne pouvais aps concevoir de partir à 7h du matin et de ne rentrer que pour 20h au plus tôt, alors à 24 ans, il a fallu que je me réoriente !!
seulement, le travail ne sera que dans 5 ans si tout va bien et j'aurais alors 29 ans, je ne veux pas avoir mn premier enfant à cet âge, j'ai choisi de favoriser ma vie privée à ma vie professionnelle !!
j'ai la chance d'avoi un homme qui gagne sa vie avec le basket et qui a trouvé un travail du matin pour assurer financièrement pendant mes études (mes assedics se terminant au mois de février), alors c'est plus facil !!
maintenant j'ai fait un choix ou plutot nous avons fait un choix après en avoir longuement discuté et je vais tout faire pour mener mon projet de carrière jusqu'au bout, mon chéri "sacrifie" sa formation pour que je fasse la mienne en ayant un bébé, alors je ne ois pas lui faire regretter son choix !!
voilà
même si je ne consevais pas d'avoir un enfant sans situation, il en a été autrement !! ma vie a tourné autre et j'ai fais en fonction !!
a chacun de voir
j'espère que ça aura un peu pu t'éclairer
bonne chance