| RDV CHAT !!! | |
|
+7Isalys Missviolette Tilda Carol AnneSo Babou Caro 11 participants |
Quel soir pour les papotages cette semaine ?? | Mercredi soir vers 20h15 | | 0% | [ 0 ] | Jeudi soir vers 20h15 | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: RDV CHAT !!! Lun 6 Fév à 6:05 | |
| Coucou les filles !!
Cette semaine je vous propose de voter pour le soir qui vous convient le plus pour le chat car moi, je m'en fiche un peu !
Donc, je vous propose 2 soirs et à vous de voter !!
Vous avez jusqu'à demain même heure pour choisir ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Lun 6 Fév à 6:07 | |
| pffff, même pas drole!!!
quoi que.......je vais demander à mon chéri de ramener son pc portable du boulot, peut être que ca va marcher sur le sien! Moi je dis jeudi soir parecque mercredi il rentre tard du foot etj'aurais pas le pc portable avant 21h30!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Lun 6 Fév à 6:10 | |
| J'ai répondu jeudi car Guillaume a entraînement de natation le jeudi soir! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Lun 6 Fév à 6:18 | |
| J'ai mis jeudi soir également. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Lun 6 Fév à 6:24 | |
| Jeudi pouir moi. On pourra papotter un peu parce qu'en ce moment c'est super speed pour moi. Boulot, boulot! Bisous les filles et à jeudi! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Lun 6 Fév à 6:33 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Lun 6 Fév à 6:39 | |
| moi je suis la donc mercredi ou jeudi ca met égal comme ça si l'une ou l'autre peut pas un jour moi je peux venir les 2 jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 3:49 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 6:03 | |
| et bé moi ni mercredi, ni jeudi... po pas ! Une prochaine fois !!!! Bisous ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi aussi ! Mar 7 Fév à 6:18 | |
| Moi aussi jeudi soir ça m'arrange, mon homme sera à cambrai pour faire son vol mensuel, donc tranquille !
Bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 9:57 | |
| ALORS LE CHAT AURA LIEU JEUDI SOIR AUX ALENTOURS DE 20H15
Désolée pour celles qui ne pourront pas venir ......... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 10:10 | |
| on pourais pas voir pour un autre site que voila pour un tchat et voir si tout le monde peut y venir enfin avoir acces. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 10:15 | |
| Je serai là! Un peu plus tard que 20h15, après avoir couché la puce!
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 10:55 | |
| C'est vrai ca, y a pas d'autres sites que voila pour heberger un chat...? y a tellement de filles qui peuvent pas se connecter avec voila!!! (moi, moi entre autres!!!!) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 11:28 | |
| - AnneSo a écrit:
- Je serai là! Un peu plus tard que 20h15, après avoir couché la puce!
Bisous Même réponse qu'AnneSo, le temps que je couche ma poulette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 12:00 | |
| Cécile, anne-so, ça vous arrangerait 20h30 !
parce que c'est pas un problème, on peut fixer 20h30 hein !! Dites moi !!
Quant au changement d'hebergeur de chat, j'en sais rien, faut demander à miss ........ MIIIIIISSSS ?????????????? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mar 7 Fév à 14:17 | |
| Bé moi quand j'avais cherché, j'avais pas trouvé un autre truc aussi simple à installer... mais si quelqu'un connaît un autre serveur qui prete des salons gratuitement, et avec facilité de connexion... on peut tester hein !!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mer 8 Fév à 0:59 | |
| Les filles je me souviens avoir eu quelques problèmes pour me connecter et sur voilà ils me demandaient de télécharger un logiciel qui s'appelle JAVA. J'ai suivi cette procédure qui se trouve sur le site voilà:(j'ai fais un copier-coller j'espère que ça vous aidera)
Lorsque j'essaie de me connecter au t'Chat, je n'obtiens qu'une page vide de couleur avec des figures géométriques et de la pub ?! Nous vous conseillons de vérifier les points suivants :1. L'option Java doit être activée dans votre navigateur* Si vous êtes sur Internet Explorer :Allez dans Outils / Options Internet / Avancées / Microsoft VM, et cochez " Compilateur Java activé " et " Console Java activée ".* Si vous êtes sur Netscape Navigator :Allez dans Edition / Préférences / Avancées, et cochez " Activer Java " et " Activer Javascript ".2. Sur Internet Explorer, la sécurité ne doit pas être à un niveau élevé.Vous pouvez le vérifier en allant dans Outils / Options Internet / Sécurité / icône Internet / Personnaliser le niveau / Microsoft VM, et en cochant " Sécurité moyenne ".
Cela ne fonctionne toujours pas ! Que faire ? Nous vous conseillons de télécharger la JVM (Java Virtual Machine).Pour cela, rendez-vous à l'adresse : http://www.microsoft.com/java/vm/dl_vm40.htm.Cliquez sur " Microsoft VM build 3805 for Windows 95/98, Windows Me, Windows NT 4.0 and Windows XP 5.4 MB ". C'est en anglais, mais c'est vraiment très bien expliqué.Il vous suffit juste d'enregistrer msjavx86.exe sur le bureau. Une fois le téléchargement fini, double-cliquez sur l'icône. Suivez l'installation, redémarrez votre PC, et retournez sur le t'Chat.Attention : N'oubliez pas de l'installer ! Sinon, cela ne changera rien ! >>Haut de la page
Je suis sous Windows XP, et je n'arrive pas à me connecter au t'Chat. Par défaut, Windows XP est livré avec Internet Explorer 6 sans la Machine Virtuelle Java, qui est indispensable pour profiter des programmes en Java comme le t'Chat.Voici néanmoins une adresse où vous pourrez télécharger la JVM de Sun, ce qui devrait régler votre problème : http://java.sun.com/getjava/installer.html. Suivez la procédure d'installation, et redémarrez votre ordinateur pour que les changements soient pris en compte. >>http://java.sun.com/getjava/installer.html | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mer 8 Fév à 1:15 | |
| Oui il faut effectivement avoir Java sur son PC pour accèder au tchat mais normalement c'est installé sur tous les PC par défaut. Si vous voulez vérifier, ouvrez une fenêtre de commande ( démarrer -> Exécuter -> tapez " cmd"), une fenêtre s'ouvre, là tapez " java -version", et on vous donnera la version de java installée sur votre pc, ou rien si Java n'est pas installé mais ça me paraît bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mer 8 Fév à 1:16 | |
| Moi j'ai java sun mais ca marche pas quand meme! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! Mer 8 Fév à 1:19 | |
| C'est bizarre Babou que ça fonctionne pas. Chez moi avec Java ça marche à tout les coups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV CHAT !!! | |
| |
|
| |
| RDV CHAT !!! | |
|