Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anne So

4 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Anne So Empty
MessageSujet: Anne So   Anne So EmptyLun 6 Fév à 6:18

Je voulais te dire qu'on sera "soeur de bidon" !!! pas en temps réel mais je te suis..... quand je regarde tes photos (tes premières hein !) bah on dirait un peu le mien enfin je dirais il pousse comme le tien (sa forme) !!

De voir ttes ces photos de bidon plus gros que le mien m'a foutu un gros coup de cafard ce matin... je sais pas pkoi mais je me suis ressaissi et c pas la taille le plus important !!!!!!!!!!

faut dire que je suis pas vraiment épaisse et je pèse tjrs que 48kg .....

voilà ct pour te dire que tu n'es pas la seule qui a un petit bidon

mais comme on dit :

tout ce qui est petit est mignon......

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 6 Fév à 6:26

MOi aussi tout petit bidon pendant... 7 mois et après j'ai explosé!!!
Je suis partie de 47kg, à 4mois j'en faisaits toujours 48,5kg! Et j'ai fini à plus 12 avec un ventre tellement gros que c'était impressionnant surtout que de dos , j'étais restée toute fine!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 6 Fév à 6:26

Coucou Babette!

Chouette une soeur de petit bidon! En tout cas je comprends ce que tu ressens! Moi aussi ça me fait bizarre de voir des ventres de grossesse de 2 mois de moins que moi plus gros que le mien! Pour Adélie ça m'énervait qu'à 8 mois on me demande si j'avais passé l'écho morpho! Ca me déprimait même car j'avais peur qu'elle soit trop petite (résultat elle est super grande Adélie!).

Je suis comme toi, tout petit gabari (49 kg).

Par contre pour te remonter le moral je peux te dire que le lendemain de mon accouchement les sages femmes étaient sciées en voyant mon ventre elle me disait qu'on n'avait vraiment pas l'impression que je venais d'accoucher. Et en sortant de la mater je remettais mes vêtements 36! On prend juste ce qu'il faut en fait!
Et ça je peux te dire que pour le moral, de remettre tous ses vêtements, c'est top!
Et puis en plus avec un ptit bidon, y'a pas de vergetures!

Ma soeur est comme ça aussi. Là elle est à 8 mois de grossesse (elle attend son 3e pourtant) et elle a un petit bidon. Mais à chq fois elle retrouvait sa ligne très très vite.

Allez c'est pas très grave, ils sont beaux qd même nos bidons! I love you
Gros bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 6 Fév à 6:29

Merci les topines !!!!!!!!!!!!!!!

c vrai j'avais pas pensé à ca !!!!!!!!!!! qu'après l'accouchement je retrouverais la taille de guèpe !!!!!!!!!!! excellent !!!!! banan banan

ca va bcp mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anne So Pom-pom- Anne So Pom-pom- Anne So Pom-pom-
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Anne So Empty
MessageSujet: et puis !   Anne So EmptyLun 6 Fév à 6:47

Et puis c'est pas le bidou qui compte, c'est ce qu'il y a dedans ! non mais, une toute petite merveille !

Allez moi non plus j'avais pas un bidou démesuré, juste tout rond comme il fallait, et j'ai pu galoper jusqu'à la fin !

Moi aussi je suis partie de 45kg la première fois, là de 47kg et j'ai pris environ 1kg par mois sauf 5ème et 6ème mois où j'ai pris 1,5kg et à la matern après l'accouchement j'étais de nouveau toute mince et en 3 semaines j'avais le ventre plat !

Allez ma Babette, c'est pas un concours du plus gros bidou !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 6 Fév à 6:55

c sur c pas un concours ..........

mais je suis contente d'une chose c que je serais enceinte pendant le printemps - été et là on verra au moins kelke chose.....

Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So EmptyLun 6 Fév à 7:00

Oui ça c'est vrai! J'ai une amie et ma soeur qui attendent un bébé pour début mars et avec les gros manteaux on voit pas le bidon, même si il est gros!
Alors que dès que le printemps arrive on ne peut plus cacher notre ventre, même si il n'est pas énorme Wink

Moi c'est mon homme qui me fait rire car il trouve mon ventre "énorme". Tous les soirs il s'extasie en me disant qu'il a encore grossi. Si il voyait les ventres d'Angel ou CE à terme il n'en reviendrait pas! lol
Contenu sponsorisé

Anne So Empty
MessageSujet: Re: Anne So   Anne So Empty

Anne So
Page 1 sur 1