| Pas la forme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Pas la forme... Mar 7 Fév à 2:39 | |
| Pffff ça va pas fort fort ce matin... D'abord les vilaines ont débarqué samedi et depuis le curetage c'est toujours catastrophique, super abondant. Alors comme je manque déjà de fer, je vous raconte pas mon état, je suis toute raplapla... en plus avec le stress de mon exam de compta de ce soir, je n'arrive pas à manger. Hier soir j'ai essayé pourtant de manger la bonne ratatouille qu'Antoine avait préparé mais tout est remonté... En plus de ça hier on discute au téléphone avec le grand frère d'Antoine et il commence à parler de leur grand-mère... là il nous dit que elle ne donne pas assez d'argent aux annif et compagnie et que c'est con parce que l'argent qui sera partagé quand elle ne sera plus là, on devra payer des frais de successions dessus!!!!! Ca m'a fait de la peine et à Antoine aussi vous pouvez pas vous imaginer... comment peut-on parler comme ça?????? On s'en fiche de l'argent, quand elle ne sera plus là, ce n'est pas ça qui va nous rappeler tous les bons moments passés ensemble... tout ce qui compte c'est la richesse des souvenirs qui resteront gravés dans notre coeur... Vraiment j'en ai les larmes aux yeux rien que de repenser à ce qu'il a dit... heureusement on part ce soir voir notre Mémé adorée, ça va me faire du bien! Pffff vraiment on est entouré de rapaces qui ne savent pas profiter de la vie... le fric il n'y a que ça qui les intéresse! M'enfin ça ira mieux demain... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pas la forme... Mar 7 Fév à 3:09 | |
| Ho ben mince alors Choupi Pour être une habituée des carences en fer je sais à quel point on est fatiguée et sans force quand on manque de fer, et puis ça joue sur le moral, on est plus susceptible, plus sensible. Il faut que tu te requinques ma belle! As-tu un traitement de fer? Sinon cours à la pharmacie prendre du tardyferon (tu n'as pas besoin d'ordonance) en attendant que ton médecin te prescrive une pds pour voir où tu en es. Je comprends que les propos de ton beau-frère t'aient choquée. Franchement je suis du même avis que toi. Mais dans ma belle famille ils sont comme ton beau-frère, mes moches ont déjà fait donnation de leur maison secondaire à Guillaume et ses frères pour ne pas qu'on paie "au cas où" . Et là ils comptent faire la même chose avec un de leurs appart. Je ne comprends pas qu'ils pensent autant à l'argent, ça me déprime! C'est comme ça pour tout. On vient d'acheter notre maison Guillaume et moi et j'ai entendu son père lui dire à Noël qu'il fallait penser à l'avenir et économiser pour acheter un appart pour le louer Ca me déprime de voir mon moche parler d'argent comme ça, c'est à l'opposé de ma philosophie de la vie et de la façon dont j'ai été élevée. Allez ne pense plus à tout ça, profite surtout de votre gd-mère, et oublie les rapaces. Enormes bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pas la forme... Mar 7 Fév à 3:19 | |
| Merci Anneso! En fait du fer j'en prends tous les jours 1 comprimé de bio-fer et en période de ragnagnas j'en prends 2. Ca devrait déjà aller mieux demain, je serai moins stressée et je pourrai manger! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas la forme... Mar 7 Fév à 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la forme... Mar 7 Fév à 6:02 | |
| C'est super si tu prends du fer, tu vas vite te remettre!
Je penserai très fort à toi ce soir pour ton exam! Tu nous tiendras au courant?
Et puis ce soir il faudra bien que tu manges pour bien te requinquer!
Gros bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ben ma belle ! Mar 7 Fév à 6:16 | |
| oh, ben ma belle ! ça fait tout drole de te revoir patraque... Oui les règles abondantes post-curetage, ça me connait, j'avais la meme chose... et avec une petite carence en fer, ça n'aide pas...
Alors mon petit conseil : en ce moment c'est la saison des oranges maltaises et y'a rien de meilleur. Tu t'en croques une au p'tit déj, une à midi et une au gouter, et tu vas voir, tu vas retrouver la peche et le moral ! moi je fais ça depuis 2 semaines et j'ai une patate d'enfer !
Je te fais pleins de bisous et à très vite, requinquée et les reds parties ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la forme... Mar 7 Fév à 6:20 | |
| Tu me fais rire Véro, ça fait 2 fois que tu fais la pub pour les oranges maltaises Mais tu as raison en plus! Depuis octobre (depuis que je sais que je suis enceinte ) tous les matins je me fais un jus d'orange pressé, le plein de vitamines! (par contre je sais pas si elles sont maltaises ou pas mes oranges ) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas la forme... Mar 7 Fév à 6:39 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Mar 7 Fév à 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas la forme... Mar 7 Fév à 6:50 | |
| Bon il faut que je vois ça, le problème c'est que c'est mon homme qui fait les courses alors déjà qu'il trouve que j'abuse avec mes listes hyper précises (il faut prendre TEL démaquillant et pas un autre, un avocat bien mûr...) je sens qu'il va craquer en voyant "oranges maltaises" sur ma liste J'irai faire un tour au marché vendredi midi! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pas la forme... Mar 7 Fév à 12:13 | |
| Oh ben alooooors ma p'tite choupinette !!!!!!!!!!!!!! Faut reprendre des forces hein ma belle !! Et puis, franchement, j'aurai réagit de la même façon que toi à propos de ton beauf............. non mais........ y'a pas idée de raisonner de cette façon !!! Et il ose en parler comme ça, nature, au tél avec son frère.....pfffffff....... C'est désolant....... Aller, j'espère que ton exam c'est bien passé et que tu as rendu visite avec ta mémé chérie !!! Tu viens nous raconter ???????? PLEIN DE GROOOOS BISOUS DE RECONFORT !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas la forme... | |
| |
|
| |
| Pas la forme... | |
|