| c pas la forme aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: c pas la forme aujourd'hui Sam 8 Juil à 4:20 | |
| coucou les filles !! aujourd'hui je v pas trés bien. déja g passé une nuit horrible, je me suis couchée a minuit et a 3h45 jété réveillée sans savoir retrouver le sommeil. ce matin g mal au coté droit (un peu a l'emplacement de l'appindice ke g déja eu), c douloureux kan je marche ou ke je mappui sur ma jambe droite. la marche me provok aussi des douleurs dans le bas ventre, et g parfois des lancements dans le vagin , et ca brule. je me sens toute patrak je c pas ce ki marrive. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: c pas la forme aujourd'hui Sam 8 Juil à 4:23 | |
| Ben mince alors q'est ce qui se passe?? Dis lancement dans le bas du ventre et sensation de brûlure, t'aurais pas une infection urinaire par hasard? Enfin si c'est trop douloureux appelle quand même le médecin non? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c pas la forme aujourd'hui Sam 8 Juil à 5:31 | |
| Isab85 moi aussi je suis patraque aujourd'hui pour tes douleurs je dirais comme choupi fais gaffe à pas faire une infection urinaire. pour les douleurs que j'avais y'a 10 jours on n'a su que ct ligamentaire après avoir écarté une infection urinaire suite à une analyse d'urine. couche toi prends un doliprane et si demain ca persiste va à l'hopital. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c pas la forme aujourd'hui Sam 8 Juil à 5:46 | |
| oui fais gaffe aux infections mais ça ne veut pas dire que c'est une infection urinaire ! par precaution bois !!!!! beaucoup !!! un litre et demi d'eau aujourd'hui !! et reposes toi par contre si ça persiste... appelles le medecin !!! bisouilles | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c pas la forme aujourd'hui Sam 8 Juil à 6:57 | |
| à mon hosto, ils te demandent d'acheter une boîte de bandelettes urinaires, que tu peux acheter sans prescription médicale, ça s'appelle URITEST, comme ça, tu n'as pas tout de suite à courir dans un labo, tu es fixée tout de suite. Et tu pourras écarter ou savoir tout de suite si c'est une infection urinaire. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: c pas la forme aujourd'hui Sam 8 Juil à 15:56 | |
| merci les filles pour vos messages.
a 20h g kan meme tel a une sage femme, et elle ma dit "vous avez mal depuis ce matin et c maintenant ke vous m'apelez ?", avec une voix souriante. et en fait elle ma dit ke ce nété pas grave ke cété ma puce ki donne des coup sur mon col et c ce ki provok les sensations de brulures, ya rien a faire, sauf si ca s'accompagne de contractions, ce ki né pa le k.
pour mes douleurs je pense aussi ke c ligamentaires, je vois gygy mercredi je lui en parlerais.
comme vous voyé, il é minuit et je dors tjs pas, dur dur de trouver le sommeil. je v allé essayé de me reposer.
gros bisous a toutes. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c pas la forme aujourd'hui Dim 9 Juil à 5:45 | |
| bon te voilà rassurée je suis contente ! maintenant ben repos et il faut patienter !!!
bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: c pas la forme aujourd'hui Dim 9 Juil à 23:09 | |
| Oh ben dis donc .... C'est pas toujours rigolo... Enfin, te voilà rassurée ! Courage isa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c pas la forme aujourd'hui | |
| |
|
| |
| c pas la forme aujourd'hui | |
|