Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: cECILE!!! Mar 7 Fév à 5:55
Je viens de voir le post ou tu dis que romane est patraque??? Comment ça va aujourd'hui???Mieux j'espere??? Povr ptite pitchoune et ces c..... de medecins pas humains pour un sou
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cECILE!!! Mar 7 Fév à 5:59
Merci Marylou ! Et moi qui viens de lire que tu étais aux urgences
Romane va un peu mieux ce matin même si elle a toujours de la fièvre...Je me demande quand même si dans ce cas-là, elle n'aurait pas mieux fait d'avoir des antibios Je veux bien que ce soit une énorme rhino (elle n'a plus de diarrhée, ouf) mais la fièvre persiste depuis maintenant samedi...ça commence à faire long. Je la garde encore avec moi demain, au chaud à la maison... La pauvre poulette a le nez tout irrité à force de l'essuyer et elle a la voix rauque, ça fait tout bizarre... Enfin, elle a bien mangé ce matin et à midi, c'est bon signe !
Merci de prendre des news !
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: cECILE!!! Mar 7 Fév à 6:05
Moi aussi je me demandais comment elle allait ce matin. C'est bon signe si elle retrouve l'appétit! Elle sera vite remise!
Gros bisous à vous 2
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cECILE!!! Mar 7 Fév à 6:05
Bon si elle a plus de diarrhée, qu'elle mange à nouveau normalement c plutôt bon signe à part la fievre qui persiste? Povr ptite pitchoune qd on la voit on a envie de lui faire pleins de gros bisous Qu'elle guerisse vite vite Pour mon cas j'etais aux urgences hier soir car je voulais absolument une echo j'aurai pas pu attendre la fin du mois je voulais être rassurée Avec mon hom ça va bof bof on s'est disputés pour des conneries à cause de gros cons d'agents immobiliers qui nous font croire des choses qui ne sont pas et c partie comme ça alors qu'en fait ç absolument pas la faute de mon hom Je crois qu le temps de ma grossesse on va laisser tomber les recherches et on reprendra apres avec bb. Car en fait com on est logés gratuitement mon hom prefere lui mettre un max d'argent de côté pour augmenter nos PELS et avoir qqchose de correct plut^to que de se precipiter et recolter qqchose de pas top... Bon il a raison sur le fond....Mais moi c ma nature impatiente qui prend le dessus lol!!! Qd je pense qu'il faut attendre encore 2 ans av de faire notre mutation en bretagne et ap à nous la belle vie j'en rêve dejà!!!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cECILE!!! Mar 7 Fév à 11:21
Merci les filles pour vos messages.
Romane a toujours de la fièvre ce soir, je commence quand même à m'inquiéter. Elle avait 38,3 vers 16h alors je lui ai donné de l'advil et à 18h elle avait 38,5 Elle n'a pas voulu manger à 16h... Je trouve pas ça normal cette fièvre qui ne baisse pas mais comme Romane n'a jamais été réellement malade, je stresse peut-être pour rien...je suis un peu perdue en fait...
Sinon Marylou, je comprends ton impatience, je suis comme toi ! Mais dans le fond, ton homme a raison, non ?