| BABETTE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: BABETTE! Mar 27 Sep à 5:55 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 5:58 | |
| mais ct fait exprès !!!!!!!!!!!!!!! ct pour voir si vous suiviez !!!!!!!!!!
non sans blague je fais gaffe quand je tape sur le clavier ca fait du bruit alors je ve pas que kelkun ce doute que je chat ou autres alors il m'arrive d'oublier des mots........
[Bab's arrete de ramer t'attaque la falaise]........... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 5:58 | |
| j'allais dire la même chose !!!!! sacrée Babette ! elle est en forme aujourd'hui !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:00 | |
| BON CA VA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez bien rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffff je vais me cacher dans un trou.......... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:03 | |
| Je t'adore :bis: et j'adore tes excuses C'est comme le prof à l'école qui fait des fautes au tableau pour voir si on suit! Les fautes de frappe, on en fait toutes et moi la première mais celle-ci elle était trop belle pour que ja laisse passer! Au boulot, pour moi, le plus dur c'est quand vous me faites rire, j'essaye de dissimuler le fou rire derrière une quinte de toux mais je me fais souvent griller! Bisous ma douce et bon courage au taf! | |
|
| |
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:03 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:12 | |
| Bien vu Babette, je débarque, je débarque J'ai du mal à comprendre car j'ai la tête toute mouillée (comment ça, ça n'a rien à voir ), je suis allée courir sous la pluie... (attention, je ne veux AUCUNE remarque disant qu'il pleut en Bretagne ) Bon alors Babette, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'anales! :P Moi c'est pareil de temps en temps je tape, je tape sur mon clavier et je vois mon collègue qui me regarde bizarrement ( je ne pourrais jamais faire croire à personne que je code aussi vite que ça )... Thilda, le coup de la quinte de toux j'ai déjà essayé souvent mais ça marche pas en fait, à chaque fois on me demande ce qui me fait rire, alors je suis obligée d'inventer un truc ou de leur montrer une vieille blague car si je leur parle de tirage de crête ils vont rien comprendre , ils vont pas pas trouver ça drôle et ils vont s'inquiéter pour ma santé mentale | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:13 | |
| Mééé non, soit pas si dure avec toi !!! Un trou de toutes façons ce serait pas assez grand....... Allez Baboushka, c'est pas grave, ça nous arrive à toutes de faire des bêtises | |
|
| |
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:17 | |
| Angel !!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrr je suis pas rancunière du tout !!!!!!!!!! mais je rends tjrs au centuple (ca s'écrit comme ca ???) mais je frappe quand on s'y attend pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:21 | |
| bah moi quand j'ai vraiment trop envie de rire je pars m'isoler au toilettes mais le petit blème c que labas sa résonne et la bureau du boss à côté..... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:23 | |
| Ohlala! Je m'attends au pire! Je vais me reprendre un retour de chamelle au centuple! Au secours! M'en fous, j'ai des flêchette plein mon sac! | |
|
| |
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:33 | |
| mdrrr la vengeance est un plat qui se mange froid mais moi je les aime glacé!!!! tutu yu tu !!! tutu yu tu !! tututu yu tu !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:34 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| |
| |
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:39 | |
| Cécile !!!!!!!!
ca fait donc 7 ans que je bosse dans la boîte et ca fait 3 ans qu'on a le net !!! desfois je me demande comment je faisais avant !!!!!!!!!!
rooooooooooo je devais vraiment me faire ch**** !!!!
n'empêche après tu m'étonnes que je fais 10 hres par jour si déjà j'en passe 3 sur le forum fo bien rattraper le retard !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 6:45 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 7:01 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BABETTE! Mar 27 Sep à 7:08 | |
| Z'êtes trop géniales les filles, vous me faites rire alors que... MERCI les pas-bosseuses-crêpeuses-de-chignon-tousseuses et tout!!! Vive le forum et vive vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BABETTE! | |
| |
|
| |
| BABETTE! | |
|