| par ici les lyonnaises !!!!! | |
|
+4Babette carole marylou et antoine laurence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 1:45 | |
| coucou les lyonnaises ! je sais que je m'y prends à l'avance mais un resto en avril ça vous dit ???qui pense être là ????? on pourrait le fixer vers mi avril ????vos avis svp !!!bises | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 2:01 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 2:14 | |
| moi ca me va, par contre c'est vrai que tu t'y prend tôt! reste plus qu'a fixer une date.......
bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 2:17 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 4:15 | |
| si seulement je pouvais me téléporter !!!!!!!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 6:23 | |
| MOI MOI MOI...... comme d'hab d'ailleurs....LOL LOL (vos remarques perfides sur les mails qu'on m'a """""soi disant""" envoyés et que je n'ai pas retransmis, glissent sur la cape de mon indifférence pffffffffffff.... c'est compris Lo et Carolinette.....) sinon bien sur c'est un peu tôt mais avril c'est vite là d'un autre côté et ça laisse le temps de s'organiser, surtout si certaines veulent venir d'un peu plus loin, et puis il commencera à faire un peu meilleur au niveau du temps donc.... bises à toutes, et j'espère que l'on sera bien nombreuses, à chaque fois c'est un vrai plaisir de se rencontrer, Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 8:15 | |
| bah moi je peux rien dire encore : peut être qu'on pourra pas faire garder les gônes ?! peut être qu'on pourra pas faire le trajet ? peut être qu'on sera en plein déménagement alors ?! bref, je vous laisse organiser un truc et nous dire quand et où vous vous retrouverez, et avec de la chance, ça collera avec nos disponibilités le moment venu... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 8:22 | |
| ok miss à vous de voir bien entendu !!!!
biz | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 10:34 | |
| MOI MOI MOI les files, surtout ne m'oublier pas Je suis carrement partante pour renouveller notre soirée "Resto entre Lyonnaise" Bon d'accord je suis pas du tout Lyonnaise, mais tant que je n'ouvre pas la bouche on ne voit pas la difference. Si Steph, tu es toi aussi partante pas de soucis je te servirai de chauffeur ! Chouette chouette, je vais revoir Lolo et Vic et toutes celles qui voudrons se joindre à nous. Bisouilles | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 12:26 | |
| youhou !!!!!!!!!!!!! vivement que l'on se revoit nath oh oui alors ! meme si tu as ton "accent chantant" et bien au contraire c'est tellement agreable d'entendre le "soleil !" | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 12:28 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 12:44 | |
| bin sauf imprévu, moi suis partant aussi!!!!! Mais avril c'est encore loin.... mais devrais pas y avoir de probleme quand meme!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 13:28 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Mer 8 Fév à 15:02 | |
| deur mon chti quinquin man gros pouchin..... c'est pas d'laccent ça non ?
c'est comme dans un film que j'ai vu dernièrement avec yolande Moreau (celle des Deschiens) ça s'appelle "quand la mer monte.." ça se passe dans le nord et a un moment il y en a un qui dit "tu sais ce que c'est la recette de la tarte tatin dans le nord" les autres répondent "non" et le premier dit "ben tu fait une tarte aux pommes, tu l'as met au four et après t'atin..." (bon j'avoue que j'ai pas compris tout de suite t'atin et t'attends mais bon je suis un peu dure de la comprenette parfois)
Bises marylou je me moque pas promis promis Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Jeu 9 Fév à 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Jeu 9 Fév à 2:14 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Jeu 9 Fév à 2:29 | |
| ALORS DANS LA REGION LYONNAISE c'est : les "y" a totu va ! j't'y dis ! j'y fais ! et dans le beuajolais vers villefranche sur saone : pour dire devant ils disent c'est "vrai devant" ou "vrai derrière" ! et puis quand on file dans la loire vers saint etienne ouh la alors là !!! j'adore tous les accents en fait je trouve que c'est intéressant ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Jeu 9 Fév à 2:37 | |
| - laurence a écrit:
et dans le beuajolais vers villefranche sur saone : pour dire devant ils disent c'est "vrai devant" ou "vrai derrière" ! ! dans le beaujolais y disent pô grand chose hein... y picollent leur pinard surtout ! avec l'accent de la soif !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Jeu 9 Fév à 4:28 | |
| bah moi c l'accent de l'est.............
et c pas très très joli..............
pour celles qui n'ont jamais entendu un alsacien parlé
exemple : pour Jules on dira Chules | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! Jeu 9 Fév à 5:52 | |
| chalut !!!! t'es cholie !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par ici les lyonnaises !!!!! | |
| |
|
| |
| par ici les lyonnaises !!!!! | |
|