Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Les filles!!! Mer 8 Fév à 4:04
C nul ce que je vais dire hein mais m'en fout!!!
Ce matin g été au popot au boulot hein et z'ai oublié de fermer la porte et ma chef avait envie aussi et elle a ouvert la porte au même moment que j'avais finie!!! Heureusement que j'etais rhabillée hein!!! J'vous dis pas sa tête
C une vieille peau et je l'aime pas
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 4:09
mdr!!!!!
C'est dingue mais moi aussi hier je suis allée aux toilettes au boulot et j'ai oublié de femer la porte à clé! Je m'en suis rendue compte en ressortant
Ca rend neuneu ou quoi d'être enceinte
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 4:13
moi je peux pas faire popo au boulot !!!!!!!!!!!!
ma collègue elle fait ts les matins vers 9h00 et après ca empeste ......
chaque fois je vais juste après après elle, quand je resors elle ose pas me regarder de honte ............. mdrrrrrrrrrrrrrr
de tte façon elle m'énerve
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 4:14
c'est loupé la crise cardiaque pour te débarasser de ta chef
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 4:53
Babette a écrit:
moi je peux pas faire popo au boulot !!!!!!!!!!!!
ma collègue elle fait ts les matins vers 9h00 et après ca empeste ......
chaque fois je vais juste après après elle, quand je resors elle ose pas me regarder de honte ............. mdrrrrrrrrrrrrrr
de tte façon elle m'énerve
Babette moi j'serai toi j'acheterai une bombe senteur fraicheur des îles et des sa sortie des toilettes tu cours avec la bombe et hop t'embaume d plafond au sol
Anne so toi pers n'a ouvert la porte qd t'etais sur le popot à la difference de moi depuis elle me regarde comme si j'etais alien le pire c que cette aprem je pourrai pas venir sur le forum parce qu'elle sera juste en face de moi et va surveiller tout ce que je fais pIS aussi avt d'ouvrir la porte des toilettes elle avait qu'à frapper je vais ramener une pancarte "priere de frapper avt d'entrer" J'imagine même pas l'inverse si c moi qui aurait ouvert la porte et qu'elle aurait été sur le trône oh la lac'te honte j'aurai été MDR!!!Et là elle aurait pt être fait une symcope
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 4:58
Nan je vais lui dire qu'elle doit déposée ses bagages chez elle
j'iamgine la tête de ta chef névrosée !!!!!!!!!!!!!!!!!
t'a pas une photo d'elle ????????
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 5:02
Une photo de ma chef ??? Quelle horreur!!!! Je me vois bien venir avec mon appareil photo et la flasher par surprise Elle ressemble à ça au niveau de la dentition Nan je blague elle a la pilosité de mon boucher (à savoir qu'il est etremement poilu) et la frimousse de maité Imagine comment elle est poilue je suis sûre que si elle va aux toilettes ses poils risquent de traverser la porte
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 5:05
beurk
merci pour les détails !!!!!!!!!!!!!!
j'imagine son mari pendant un calin : il doit prendre la débrouissalleuse avant
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 5:07
Elle est pas mariée c une vieille fifille Ele a 45 ans mais en parait 60 et est dejà bcp aigrie pour son âge Ce matin en arrivant elle me sort!!!"qu'est ce que c moche une femme enceinte" j'avais envie de lui repondre "pas plus moche que ta G..... QUE TA TRONCHE QUOI mais z'ai pas osé
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 5:08
c pas possible !!!!!!!!
et elle dirige une bibliothèque ?????????????????????
c une bibliothèque municipale ??????????? bah si gt toi quand mon contrat sera terminé j'irais en parler au maire !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 5:12
Oui c une bibliotheque municipale!!!
s quand mon contrat sera finie j'me casse et je me vois mal aller dire au maire qu'elle sort des phrases mesquines... Mon hom dit que c une vieille feme aigrie et de pas faire attention En plus elle aime pas les gendarmes hier elle se ramene avec UN PV et me demande si mon hom peut pas lui faire sauter Je lui ai juste dit "Non madame FALLAIT bien vous garer"
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 5:14
Bonne apres midi les filles je retourne au charbon Et promis si je vais aux toilettes je m'enferme à double tour
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Les filles!!! Mer 8 Fév à 5:58
marylou a écrit:
Anne so toi pers n'a ouvert la porte qd t'etais sur le popot
Non moi je m'en suis bien sortie personne n'est rentré à ce moment De toute façon je ne bosse quasi qu'avec des hommes alors les toilettes pour filles sont un peu MES toilettes
Et puis à la maison je suis habituée à voir Adélie débarquer quand je suis aux toilettes alors plus rien ne m'étonne
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005