| hello les filles | |
|
+9Kyky Angel Missviolette Constance Tilda cathgre Babou Jassim Jabrane grillepain 13 participants |
Auteur | Message |
---|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: hello les filles Mer 30 Mai à 3:47 | |
| un petit coucou de mon boulot! j'ai enfin récupérer l'adresse du site (angel, ce n'était pas la bonne que tu m'avais donné!!) j'ai bcp bcp de rattrapage à faire!!! pour moi, tout va bien!!! mon travail me plait, je bosse beaucoup!! toujours pas de maison fixe ou d'amoureux fixe!! j'ai une pensée pour choupi !!! le 5 juin va vite arriver... pour toutes les essayeuses, les futures mamans, les déjà mamans, bref, pour vous toutes finalement!!! allez, je vais me faire un peu de lecture!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 4:13 | |
| ouha trop contente d'avoir de tes nouvelles je me douté que tu etais super occupée! L'essentiel c ke tout va bien! Super pôur ton boulot tu nous donneras comme même le site hein julie! Pour k'on puisse aller y faire un tour comme même! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 5:26 | |
| Super, tout va bien alors, ca doit etre passionant ce job!
quand est ce qu'il est ouvert le "portail" ? qu'on puisse aller y faire un tour?? | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 5:45 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu as l'air d'avoir la peche!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 6:06 | |
| Salut la belle! Je vois que tout va bien! Tant mieux! On essaie de se coincer un jour ou l'autre pour un déj/pot/café ? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou ! Mer 30 Mai à 6:13 | |
| ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! car elle nous manque sacrément la Djulaï... Je suis heureuse que tu aies enfin un boulot qui te passionne, t'inquiète l'homme et la maison, ça devrait suivre d'ici quelques temps... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 6:40 | |
| Youhou Julaï !!! ah ben dis donc, je me demandais ce que tu devenais... j'espère qu'on te lira plus souvent, ta fraicheur et tes histoires de grille pain manquaient... bisoussssssssssssssss | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 7:36 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 7:43 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 9:32 | |
| Ahhhhhh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!! J'espère que tu vas avoir le temps de revenir nous faire rire un peu plus souvent! Merci pour tes pensées... gros bisous | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 9:35 | |
| Oh je pensais justement hier que ça faisait longtemps que tu n'avais pas poster... ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles Mer 30 Mai à 13:37 | |
| Julie et son grille pain...
elles sont où les histoires ???
contente de te retrouver et surtout te savoir avec la pêche !
d'ailleurs des news de Mlle T ? je vais mettre un mot ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles Jeu 31 Mai à 0:20 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hello les filles Jeu 31 Mai à 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les filles Jeu 31 Mai à 6:45 | |
| ben je vais vous dire les filles, c'est super chaud de vous retrouver comme ça avec google!! j'ai tout tapé!! miss violette forum essai bb, avec les noms de nos célèbres forumeuses, avec des mots.. bref! c'est pas évident!!ou alors j'ai vraiment pas de chance!! alor spour el boulot: donc, tout se passe super bien!! le site internet n'ouvrira qu'en septembre! mais avant on va devoir faire des tests donc je vous mettrais à contibution ! sinon, el grille pain est complètement sorti de ma vie!! puisqu'il a rencontré une toasteuse modèle dernier cri!!! un modéle bien plus classe que moi, il faut l'avouer donc.... depuis j'enchaine les boulets!! je vous raconte même pas, vous ne me croiriez pas!! c'est une cata!!! j'ai réussi à lire pas mal de trucs hier!! je vais pouvoir re-participer sans être trop larguée!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors ! Jeu 31 Mai à 6:52 | |
| alors re-bienvenue chez toi, la belle ! Enfin Exit le grille-pain, c'est une bonne chose que ce soit affaire classée ! Tu vas en retrouver un et pas internet je suis sûre ! comme Nathie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello les filles Jeu 31 Mai à 7:10 | |
| - veroalb a écrit:
- alors re-bienvenue chez toi, la belle !
Enfin Exit le grille-pain, c'est une bonne chose que ce soit affaire classée ! Tu vas en retrouver un et pas internet je suis sûre ! comme Nathie !
ouais, enfin, exit, exit, c'est plus lui qui m'a exiter!!! mais bon... je vais en trouver PAS internet??!! Par internet, tu voulais dire ?? mmmmm non, je suis pas inscrite sur des sites, et j'avoue que je suis un peu frileuse quat à cette méthode!! avec ma chance, je vais tomber sur LE psychopathe du site, c'est sûr...... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: hello les filles Jeu 31 Mai à 7:21 | |
| cool que tu sois de retour parmis nous petite julie jolie et ton grille pain c pas ce ki rate avec son modele dernier cri bouré de technologie ki lachera o bout de 10 000 km je te dis moi! la technologie kan ca merde c pour de bon na! Je te souhaite maintenant de trouver un bo etalon et un bon petit nid douillet! De toute façon on aura l'occas de se reparler bientot sur le forum Gros poutoux julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les filles | |
| |
|
| |
| hello les filles | |
|