| merci du fond du coeur... | |
|
+6Mathy4 nathie-queen Carol Caro Cilou dedel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: merci du fond du coeur... Ven 10 Fév à 0:24 | |
| Tous vos messages m'ont énormément touché (j'en ai meme pleuré devant mon écran en vous lisant ) Je ne sais pas si cette petite pause va me faire du bien mais j'ai besoin de prendre un peu de recul, de faire le point sur ma vie, de me retrouver moi-meme et de me rapprocher avec mon hom. Je pense que ça va etre long et difficile car ces derniers temps, j'en étais arrivée à un point où je n'avais plus envie d'avancer, où je me sentais inutile. Tout va mal en ce moment dans ma vie, mon couple, mon travail, les essai-bb, franchement, ça donne pas envie de continuer à vivre tout ça... Je sais qu'il y a des choses plus grave dans le monde mais je suis quelqu'un de trés fragile, je garde tout pour moi, je me fais du mal à moi-même et voilà où j'en arrive... Merci à vous toutes pour vos petits messages Je vous promets de revenir trés vite, je l'espère.... Je vous embrasse trés fort ! Dedel | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: merci du fond du coeur... Ven 10 Fév à 1:13 | |
| Oui, moi aussi ça me rend triste de te savoir comme ça, et de ne pas pouvoir t'aider... J'espère vraiment que cette sale période va passer et que les beaux jours vont vite arriver !! Tu as raison d'essayer de te rapprocher de ton homme, je pense vraiment que rien que ça, ça va beaucoup t'aider, enfin, si t'es comme moi, si ça va pas avec mon homme, rien ne va...
Courage delphine, courage !!
Gros bisous ma belle ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: merci du fond du coeur... Ven 10 Fév à 2:31 | |
| Bisous Dolphine et reviens-nous en pleine forme. J'espère que tout ira mieux très vite.
Bises. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: merci du fond du coeur... Ven 10 Fév à 16:53 | |
| courage le bonheur n'est pas loin, juste au bout du chemin !! il est difficile mais je suis persuadée qu'il est bientôt pour toi !! et puis il ne faut pas dire qu'il y a pire comme PB, c'est peut-être vrai, mais les PB des autres n'enlèvent en rien ta souffrance face aux tiens !! je te souhaite beaucoup de courage | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: merci du fond du coeur... Sam 11 Fév à 0:40 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: merci du fond du coeur... Dim 12 Fév à 13:52 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: merci du fond du coeur... Lun 13 Fév à 7:35 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: merci du fond du coeur... Lun 13 Fév à 7:40 | |
| Je te souhaite beucoup de courage pour surmonter cette epreuve diffficile. La bonne nouvelle, c'est que ca ira mieux demain. Il faut faire confiance au temps pour adoucir les peines. Gros bisous a toi, Delphine, Charlotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci du fond du coeur... | |
| |
|
| |
| merci du fond du coeur... | |
|