Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

merci du fond du coeur...

+6
Mathy4
nathie-queen
Carol
Caro
Cilou
dedel
10 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyVen 10 Fév à 0:24

Tous vos messages m'ont énormément touché Sad (j'en ai meme pleuré devant mon écran en vous lisant Suspect )
Je ne sais pas si cette petite pause va me faire du bien mais j'ai besoin de prendre un peu de recul, de faire le point sur ma vie, de me retrouver moi-meme et de me rapprocher avec mon hom.
Je pense que ça va etre long et difficile car ces derniers temps, j'en étais arrivée à un point où je n'avais plus envie d'avancer, où je me sentais inutile. Tout va mal en ce moment dans ma vie, mon couple, mon travail, les essai-bb, franchement, ça donne pas envie de continuer à vivre tout ça... merci du fond du coeur... Triste2 Je sais qu'il y a des choses plus grave dans le monde mais je suis quelqu'un de trés fragile, je garde tout pour moi, je me fais du mal à moi-même et voilà où j'en arrive... rouleau

Merci à vous toutes pour vos petits messages I love you

Je vous promets de revenir trés vite, je l'espère.... scratch

Je vous embrasse trés fort ! merci du fond du coeur... Bisou2

Dedel merci du fond du coeur... Drapeau-

merci du fond du coeur... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyVen 10 Fév à 0:31

Oh ma petite Dolfine, ça me fait de la peine de te voir si triste merci du fond du coeur... Triste2

J'espère que la roue tournera bien vite pour toi et que tu nous reviendras en pleine forme I love you bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyVen 10 Fév à 1:13

Oui, moi aussi ça me rend triste de te savoir comme ça, et de ne pas pouvoir t'aider...
J'espère vraiment que cette sale période va passer et que les beaux jours vont vite arriver !!
Tu as raison d'essayer de te rapprocher de ton homme, je pense vraiment que rien que ça, ça va beaucoup t'aider, enfin, si t'es comme moi, si ça va pas avec mon homme, rien ne va...

Courage delphine, courage !!

Gros bisous ma belle !
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyVen 10 Fév à 2:31

Bisous Dolphine et reviens-nous en pleine forme. J'espère que tout ira mieux très vite.

Bises.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyVen 10 Fév à 12:27

I love you et surtout courage, prends bien bien soin de toi et comme je l'ai dit: n'hésite pas à venir si tu as besoin de soutien, ok? je te souhaite que petit à petit, tes pbs sen aillent!!
I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyVen 10 Fév à 16:53

courage I love you

le bonheur n'est pas loin, juste au bout du chemin !!
il est difficile mais je suis persuadée qu'il est bientôt pour toi !!

et puis il ne faut pas dire qu'il y a pire comme PB, c'est peut-être vrai, mais les PB des autres n'enlèvent en rien ta souffrance face aux tiens !!

je te souhaite beaucoup de courage I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptySam 11 Fév à 0:40

gros gros gros bisous ma petite dolfine...

reviens nous vite en tres grande forme...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyDim 12 Fév à 13:52

I love you I love you I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous merci du fond du coeur... Aller-u2 merci du fond du coeur... Aller-u2 merci du fond du coeur... Aller-u2 merci du fond du coeur... Aller-u2 merci du fond du coeur... Aller-u2 merci du fond du coeur... Drapeau- merci du fond du coeur... Drapeau- merci du fond du coeur... Drapeau- merci du fond du coeur... Groupe merci du fond du coeur... Groupe
http://chemindeplume.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyLun 13 Fév à 7:35

Prends soin de toi.
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... EmptyLun 13 Fév à 7:40

Je te souhaite beucoup de courage pour surmonter cette epreuve diffficile. La bonne nouvelle, c'est que ca ira mieux demain. Il faut faire confiance au temps pour adoucir les peines.
Gros bisous a toi, Delphine,
Charlotte I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci du fond du coeur...   merci du fond du coeur... Empty

merci du fond du coeur...
Page 1 sur 1